A propos d un bail c est urgent

Question de chouchou le 19/11/2009 à 13h50
Bonjour mon compagnon et moi nous avons trouver un petit appart pas trop chere mes ses moi qui avance les sous de la caution est ce que le bail doit etre mis a son nom ou je peu le mettre qu a mon nom merci
1 réponse pour «
a propos d un bail c est urgent
 »
Réponse de TI1000
Le 19/11/2009 é 21h15
D'ABORD SACHEZ QUE CELA NE S'APPELLE PAS CAUTION, MAIS DEPOT DE GARANTIE. VOUS DITES!MON COMPAGNON? QU'EST CE QUE VOUS ENTENDEZ PAR CE MOT? COPAIN? AMI? CAMARADE? OU JE VIS AVEC LUI EN UNION LIBRE? ...EST CE SI IMPORTANT / OUI!CAR LORSQUE TOUT VA BIEN DANS LE COUPLE, LA VIE SE POURSUIT, ET ON NE SE DEMANDE PLUS A QUI APPARTIENT LE BAIL, NI LE DEPOT DE GARANTIE. MAIS DES, QUE LE COUPLE ECLATE, TOUT LE MONDE VEUT REPRENDRE SA PROPRE LIBERTE, ET CHACUN CE QU'IL A AVANCE. MOI! JE SUIS CONSEILLEUR MAIS PAS PAYEUR!!!COMME DIT LE PROVERBE. MAIS A VOTRE PLACE, JE METTRAIS LE BAIL A VOTRE NOM UNIQUE.