670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Proposition d'un reclassement par mon employeur

Question de manene le 15/03/2010 à 21h40
[ ! ]
Bonjour, je suis ATSEM 1ère classe titulaire et suite à un courrier du médecin du travail à mon employeur, lui précisant que mon état de santé nécéssitait qu'il m'appuie lors d'une demande d mutation ( jusqu'à présent, voulant me garder, comme bon élément, il a refusé toutes mes demandes de mutation ), mon patron vient de me préciser par courrier que j'avais la possibilité de solliciter un reclassement, bien sûr, qu'en fonction des possibilités des deux côtés, je dois le contacter....je ne sais pas comment me présenter à mon patron et surtout quoi lui dire, quoi lui demander, et ne sait pas vers qui me tourner pour en parler et avoir des pistes. Je suis dans une toute petite commune, et mes collègues au bureau ne peuvent me répondre, elles n'en savent pas plus que moi. Sauriez vous me dire au moins a quoi je m'engage si je vais vers un reclassement ...j'ai 52 ans, adore mon boulot mais ne supporte plus tous ces bambins qui braillent et courent, j'ai passé l'âge et ne demande pas mieux que de me reconvertir, mais ne sais pas les possibilités que je pourrais avoir à mon échelle.... quelqu'un peut-il m'éclairer un peu ???????
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
proposition d'un reclassement par mon employeur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.997