Propriétaire qui na pa encaisser le loyer du mois

Question de vivietdams le 26/02/2011 à 22h37
Je voudré savoir si le propriétaire a le droit de ne pas encaisser un loyer?
1 réponse pour «
propriétaire qui na pa encaisser le loyer du mois
 »
Réponse de canounet
Le 26/02/2011 é 22h54
Un chèque est valable 1 an et 8 jours (1an chèque postal) le propriétaire peut donc encaisser au bout de ce délai pour vous couvrir envoyez-lui une lettre RAR (garder copie) précisant les n° des ch envoyés et le mois de loyer correspondant à chacun par contre il doit quand même vous délivrer une quittance si vous en avez besoin pour éviter ce problème vous pouvez proposer de régler par virement