Contrat de cautionnement

Question de noisiel le 04/10/2010 à 09h08
Je suis propriétaire, j'ai signé un bail en juillet 2010 pour une location qui commence ce mois d'octobre. J'ai fait signé un contrat de cautionnement dont le locataire détient le double carbone. Je ne retrouve pas le mien. S'il ne veut pas m'en re signer un autre que faire je n'ai pas encore encaisser le dépôt de garantie ainsi que le premier mois de loyer.
1 réponse pour «
contrat de cautionnement
 »
Réponse de MAX-HUBERT
Le 24/02/2011 é 18h21
Bonjour, J'espère que depuis vous avez réglé votre problème, sinon vous devez agir par voie d'huissier de justice. A priori, le cautionnement doit figurer au bail; si ce n'est pas le cas et que votre locataire ne vous a toujours versé la caution, vous pouvez aussi lui demander de vous fournir soit une caution bancaire, soit un passeport "locapass", mais si en plus vous n'avez encore encaissé aucun loyer, alors, vite, huissier. Cordialement Marcel jln-mediation.fr