QU'ELLE HONTE 11 APRES DEMANDER UN TROP PERCU DES ASS

Voila un trop percu des asss quii remonte a 11ans la somme sois dissant etait de 222euros et avec les annees sa s eleve maintenant a 358 euros comment payer cela je suis en longue maladie depuis 10mois ....je vais voir si je peut demander un echeancier ...tout est bon pour nous soutirer de l argent a nous les petits salaires....COCO
5 réponses pour «
QU'ELLE HONTE 11 APRES DEMANDER UN TROP PERCU DES ASS
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 18h18
Ca vous gêne pas de toucher sans y voir droit.
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 20h27
Alors je vous signal que depuis 11ans je n' ai jamais recu que ce sois un seul courrier des assedic .... pourquoivous travailler pour eux... si vous desirer je peut vous donner ce que sois disant je leur dois bonne reception a votre reponse.........
Réponse de LN91
Le 04/02/2012 é 20h27
Qui vous dit que cette personne était au courant d'avoir touché trop. Les calculs sont faits par des fonctionnaires qui ne vous donnent aucun renseignement concernant le montant à toucher. Alors, il ne faut pas jeter la pierre.... Pour Coco, demandez un échéancier en donnant le montant que vous pouvez verser tous les mois, ne les laissez pas vous imposer le montant. Vous avez raison, c'est une honte 11 ans après. Etes-vous certaine que vous leur devez cet argent et pourquoi la somme de 222 serait passée à 358 euros, il aurait fallu que vous ayez refusé de la rembourser à ce moment-là. Demandez le justificatif, puis c'est vrai que vous avez trop perçu, dites que vous êtes d'accord pour rembourser les 222 euros mais qu'en aucun cas vous ne réglerez la somme de 358 e, les erreurs sont dues à leurs services et non de votre fait. Si tout ça ne marche pas, demandez le conciliateur des Assedic et exposez votre problème, le tout en courrier recommandé avec accusé de réception (traces écrites). Bonne chance !
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 20h39
Je vous remerci de votre gentil reponse..... je vais suivre vos conseille..... sa fait plaisir de voir des personnes qui comprennent certaine situation....coco
Réponse de polemploi
Le 05/02/2012 é 20h26
Bonjour, petite precision concernant les trop perçus ASS, étant une allocation d état de solidarité, le pole emploi ne gère cet indu que 6 mois, il est ensuite transmis à la direccte. Vérifiez qui est votre interlocuteur pour demander une remise gracieuse ou un échéancier.