Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Quads électriques pour enfants - Page 2

Question de Kid'zzz N' Quad'zzz le 05/04/2010 à 11h57
Bonjour à tous, Par passion et par la force des choses, je suis devenu spécialiste de ce nouveau produit désormais très prisé : le QUAD ÉLECTRIQUE....
Répondre Lire toute la question
218 réponses pour «
Quads électriques pour enfants
 »
Réponse de oré17
Le 02/08/2013 é 12h31
Ah oui quand même et donc en gros le quad est inutilisable? ou faut investir dans des pièces hors de prix?
Réponse de Kid'zzz N' Quad'zzz
Le 02/08/2013 é 12h40
Pas inutilisable, mais il faut le modifier comme indiqué plus haut. Ou bien voir le sujet avec votre vendeur s'il maîtrise son sujet...
Réponse de Kid'zzz N' Quad'zzz
Le 02/08/2013 é 12h52
SECURITÉ DES ENFANTS REMARQUE TECHNIQUE IMPORTANTE !!!! On voit apparaître de partout des modèles "Pocket Quads" électriques similaires aux nôtres, notamment sous la marque NITRO ou sous des dénominations comme CARBON ou COBRA, dont on vante l'équipement en roues de 6" (6 pouces). Avant de suivre cette "mode", nous nous sommes employés à en mesurer les avantages et les inconvénients en effectuant des tests in vivo sur des modèles échantillons.. Cet équipement offre une plus grande garde au sol, qui permet effectivement un passage plus aisé dans des endroits extrêmes. (situations rares s'agissant de quads pour enfants) D'un point de vue motricité et assise du pilote, cela ne change ABSOLUMENT RIEN : la distance du siège au marchepied est strictement la même. En revanche, nous avons constaté que cet équipement surélève la masse de la machine, réhaussant ainsi son CENTRE DE GRAVITÉ. Résultat : ces machines équipée en roues de 6" partent très facilement sur deux roues dans les virages, avant de simplement se renverser si le pilote n'a pas la maîtrise ! Un tel résultat représente un GRAND DANGER pour nos enfants s'ils ne sont pas absolument maîtres de leur pilotage, car si leur machine se renverse, elle se retourne sur eux et le danger de blessures graves voire létales ne peut pas être exclu. Avant tout soucieux de la sécurité de nos enfants, bien avant les intérêts de notre commerce, nous avons donc décidé de ne pas souscrire à cette mode inutile et proposons nos pocket quads exclusivement en roues de 4" qui limitent au strict minimum le risque de renversement et d'accident grave Nous vous invitons donc à la plus grande prudence quand vous décidez d'acquérir un tel engin, et de prendre avant tout en compte les capacités de vos enfants face aux risques liés à des équipements à première vue attractifs.
Réponse anonyme
Le 15/10/2013 é 21h38
Bonsoir, Je viens vers vous car je vous ai déjà acheté des pneus pour quad électrique cet été. Nous avons acheté un quad chez un concurrent à grand regret pour une histoire de couleur, si nous avions pu lire dans une boule de cristal nous nous serions pas aventurés dans mésaventure, le concurent est celui du Sud déjà cité. Nous avons acheté un quad carbon 800 w, reçu le 8/10/2013 et utilisé le 12/10/2013, il a fonctionné 5 mn top chrono...le fusible de 25 A à grillé, nous l'avons remplacé et il a de nouveau grillé. J'ai du mal à obtenir des réponses et surtout une reprise du quad..., le vendeur me dit de changer le fusible en 25 A alors que le fusible est déjà en 25 A. Limite il me dit que mes enfants sont trop lourd : 17 kg et 33 kg. Il me demande une vidéo à l'appui mais comment lui fournir une vidéo d'un quad qui ne fonctionne. Je suis désolée de passer par vous mais j'espère en vous contactant trouver une solution pour que mon fils est enfin un quad qui fonctionne. Vous remerciant par avance. Stephanie Defossez
Réponse de Kid'zzz N' Quad'zzz
Le 15/10/2013 é 21h55
Chère Stéphanie, Je ne peux pas faire publiquement un dépannage qui peut faire plusieurs échanges et ainsi monopoliser l'espace de ce sujet. Contactez-moi via le bouton "contact" sur mon site www.kidzzz-n-quadzzz.com et nous ferons les vérifications nécessaires. Avant cela, vous vérifierez (et me direz) ce qui est gravé exactement sur la partie métallique en bout du fusible; A bientôt Philippe Philippe SCHNABEL
Référence(s) :
5 ans d'expérience concentrée exclusivement sur les quads électriques. Leader national et toujours aussi passionné ! Site www.kidzzz-n-quadzzz.com expliquant tout... et le reste !
Réponse anonyme
Le 15/10/2013 é 22h09
Un grand merci. Ce pseudo vendeur de quad devrait prendre exemple sur vous ! Je donnerai bien son nom pour évitez la mésaventure à d'autre. Il m'a déjà bloqué sur Facebook donc je ne vais tenter le diable.
Réponse de Kid'zzz N' Quad'zzz
Le 15/10/2013 é 22h21
Ici, il ne pourra pas vous bloquer. Ni dans le livre d'or sur mon site si l'envie vous en prend... ! ;-) Philippe
Réponse anonyme
Le 19/10/2013 é 17h02
Bonjour, Mon fils a 3ans et demi et est en adoration devant les quads. J'aimerai lui en offrir un qui lui dure longtemps.. Sachant qu'il est très très grand, il a la taille d'un enfant de 5ans et demi, j'ai peur que de prendre un petit modèle il ne puisse pas s'en servir très longtemps... Pourriez vous me conseiller ? Je ne vois pas sur votre site de modèle en 24v ? Lorsque je lis que les parents peuvent contrôler la vitesse.. Pourriez vous m'expliquer ? Dans l'attente de vous lire, Cordialement, Carine
Réponse de Kid'zzz N' Quad'zzz
Le 19/10/2013 é 17h49
Bonjour Carine, 24 ou 36V ne changera pas grand chose : on sort de l'univers du jouet, et on passe à de vraies machines. Le bridage se présente sous forme d'une serrure à clé à 3 positions. Chaque position bride la machine à une vitesse donnée. Quand vous sortez la clé de la serrure, personne ne peut plus changer cette vitesse max sauf vous. Un vrai contrôle parental. Regardez la vidéo du modèle 36V 500W sur notre site : Victor, le pilote d'essai de Kid 'zzz N' Quad 'zzz (mon tigasson, en fait...) avait 5 ans 1/2 au moment du tournage. Cela vous donnera une idée en ce qui concerne la taille. Avec une telle machine, vous pouvez espérer la lui garder jusqu'à ses 9 - 10 ans, mais je gage qu'il vous l'aura massacrée avant car un autre facteur intéressant concernant ces machines, c'est la quasi addiction qui en découle, tellement ils aiment ça. Tous !!! Bien sûr, si vous confiez cette machine à votre petit, il faudra laisser le bridage au minimum et bien le protéger. Car ce n'est pas un jouet ! Cordialement Philippe SCHNABEL kidzzz-n-quadzzz
Référence(s) :
Webmaster site www.kidzzz-n-quadzzz.com. Seul vrai spécialiste des quads électriques en France.
Réponse anonyme
Le 19/10/2013 é 18h50
Un grand merci pour votre rapide retour...effectivement ce n'est plus un jouet et même s'il est grand je me demande s'il ne faudrait pas que j'attende un an de plus afin qu'il soit plus mûr...c'est tout de même tôt 3ans et demi non ? Je ne me rend pas bien compte.. En ce qui concerne l'addiction, vous prêchez une convaincue !!! Cordialement, Carine
Réponse de Kid'zzz N' Quad'zzz
Le 19/10/2013 é 19h08
3 ans 1/2, sur le papier, c'est tôt. Et légalement je n'ai pas le droit de le conseiller. Ceci dit, j'ai un nombre incalculable de clients qui ont acheté cet engin pour des enfants de 3 ans et qui en sont contents. On trouve même des vidéos sur Youtube avec des tout petits. Il faut prendre votre décision (c'est elle qui prévaut) en fonction de votre appréciation des capacités de votre enfant. J'ajouterais personnellement en fonction de vos propres capacités pédagogiques dans ce domaine, aussi... BAV Philippe
Réponse anonyme
Le 04/11/2013 é 18h26
Bonjour, je souhaite offrir à mon fils qui aura 5 ans en avril 2014 un quad éléctrique. Je pensais lui prendre un "Pocket Quad 36V 500W" pour qu'il en profite le plus longtemps possible, cependant dans votre rubrique foire aux questions vous déconseillez de prendre ce quad pour les moins de 6 ans, mon fils est plutôt grand (120cm), j'ai 2 questions: - Ce quad est-il inadapté pour mon garçon? - Quelle est la durée de vie du moteur utilisé de manière occasionnel et en y apportant le plus grand soin? J'ai un autre garçon qui aura 3 ans en mai 2014, je voudrais lui prendre le 4X4 JEEP Adventure 12V. Cordialement
Réponse anonyme
Le 04/11/2013 é 18h33
Je viens de voir le message et vos réponses du 19/10 j'ai donc réponse à mes questions et je pense que je vais vous commander les 2 machines, dommage que vous soyez situez si loin j'aurais aimez les voir en vrai...à quand une boutique près de lyon ;-)
Réponse de Kid'zzz N' Quad'zzz
Le 04/11/2013 é 18h58
Je sais bien... Il faudrait convaincre les commerçants de stocker et proposer ces machines en régions, mais pour des raisons étranges ils ne se bousculent pas au portillon et me laissent tout seul face à la déferlante de commandes par Internet. Tant pis pour eux ! ;-) Ceci étant; les vidéos sur notre site donnent déjà une bonne idée de ce que c'est "en vrai", non ?
Réponse de Kid'zzz N' Quad'zzz
Le 04/11/2013 é 19h04
J'oubliais : Concernant vos questions précédentes : Un moteur électrique est une bobine, fonctionnant de manière électromagnétique. De fait, sauf incident spécial, il est quasiment inusable. Je serais bien incapable de vous donner une durée de vie, car par eux-mêmes ces moteurs ne vieillissent pas.
Référence(s) :
www.kidzzz-n-quadzzz.com
Réponse de pavilile
Le 10/11/2013 é 10h55
Bonjour, je viens de changer le controleur du quad de mon fils 36v 350 watt car l'ancien sortai trop d'ampere et fesait chauffer le moteur.Le nouveau controlleur identique en reference et caracteristique a l'ancien me fait exactement les memes symptomes.Il développe largement plus de 12.5A valeur maxi que peu accepter le moteur (36v 350 watt 12.5a).Pouvez vous m'aider apres avoir changer les batteries le moteur et maintenant le controleur ,je suis completement pomé. cordialement
Réponse de Kid'zzz N' Quad'zzz
Le 10/11/2013 é 11h12
Bonjour, Ce phénomène est connu sur les modèles 36V 350W (abandonnés depuis longtemps pour cette raison). Il est dû au fait que ce montage offre une vitesse de pointe intéressante mais du coup un couple insuffisant, tout spécialement en raison d’un arbre fixe à l’arrière qui, dans les virages, provoque un freinage et donc “appelle” beaucoup d’énergie. Ce sont les virages qui font chauffer le moteur. La solution consiste à réduire la vitesse de pointe en augmentant le couple, idéalement en installant une couronne plus grande ou un pignon plus petit. Cordialement
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 09h59
Bonjour, je me permets de vous contacter car je suis intéressée par un de vos quads pour ma fille de 4 ans. J'hésite entre le 35V 500W ou le cobra. Seulement en lisant les précédents commentaires je me rends compte que beaucoup rencontre des problèmes.... Je me pose donc sérieusement des questions sur la fiabilité et la solidité des ces engins.... Beaucoup me dise que ce genre de machine sont des produits chinois donc fragile qui tombe en panne souvent , et très difficile de trouver les pièces lors d'une panne....je ne remets certainement pas votre expérience en questions! Je pose juste certaines questions! Car a ce prix la je serais très mécontente si ça ne fonctionnais pas!!!! J'aurais aimé venir vous voir dans votre boutique mais c'est beaucoup trop loin... Mais si éventuellement vous avez fait quelques ventes vers chez moi ( deux sèvres 79) je serais intéressée de prendre contact avec vos anciens clients pour allez voir ces p'tits Bolides en vrai!!!! Cordialement
Réponse de Kid'zzz N' Quad'zzz
Le 17/11/2013 é 12h02
Bonjour, Relisez mieux ce que vous avez lu ci-dessus et dont vous avez semble-t-il retenu que ces produits rencontrent beaucoup de problèmes. Ceci est une mauvaise lecture, en diagonale, de ce qui se dit dans ce forum. Vous constaterez à la relecture attentive que les problèmes évoqués sont TOUS relatifs à des vendeurs autres que nous, qui ne vendent pas NOS produits mais des produits similaires issus d'autres usines via d'autres importateurs, et il ne me semble pas qu'il y ait la moindre remarque négative concernant les quads kidzzz-n-quadzzz. Au contraire, vous constaterez que kidzzz-n-quadzzz résout même les problèmes posés par des matériels achetés ailleurs, ne présentant pas la même fiabilité et ne bénéficiant pas de la même expertise en SAV. Vos inquiétudes sont par conséquent très largement injustifiées. Cordialement
Référence(s) :
www.kidzzz-n-quadzzz.com : Seul spécialiste entièrement dédié aux quads, motos, trottinettes et autres petits véhicules électriques
Réponse anonyme
Le 18/11/2013 é 10h46
Bonjour, oui en effet j'avais bien constaté que les clients ne se plaignais pas de vos produits mais ceux de vos concurrents... mais aujourd'hui il est tellement simple de vendre un produit sur internet... et lorsque la machine tombe en panne il n'y a pu personne!! comprenez ma réticence même si bien entendu je ne vous accuse en aucun cas de faire ce genre de chose!!!! par contre pouvez vous me dire si vous avez fait des ventes vers chez moi? cordialement