670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quand le Médium Zinsou a Transformé ma Vie : Témoignage Personnel

Question anonyme le 12/03/2024 à 18h08
Dernière réponse le 13/03/2024 à 13h02
[ ! ]
Je n'ai jamais cru aux spiritualités africaines, mais aujourd'hui je peux vous confirmer que c'est une vraie réalité qui existe et fonctionne très bien. Je ne sais pas si cela pourrait fonctionner avec tout le monde, mais moi personnellement, pour la première fois de ma vie, j'ai essayé et cela a été un succès pour moi. Pour mon histoire, j'ai eu des mésententes avec mon chef d'entreprise pendant un bon moment, car il cherchait ma copine qui travaillait également avec nous. J'étais le premier à avoir des relations avec elle, bien avant mon chef. Puisqu'il est notre chef service, il a travaillé, suivi de menaces pour m'avoir arraché ma copine. Tout a commencé à partir de là, et elle a coupé tout contact avec moi. Il a également créé des arguments pour pouvoir me licencier de mon poste, puisque nous ne nous entendions pas du tout bien. C'est à ce moment-là que j'ai parlé de tout ce qui se passait avec moi à un ami, et ce dernier m'a recommandé un médium exceptionnel que j'ai pas tarder à contacté, car je vivais déjà une dépression. Ce médium m'a proposé plusieurs plans de travail, dont j'ai choisi un sans plus tarder. Nous avons commencé les travaux, et mon chef service, qui pensait me licencier, a été lui-même licencié aujourd'hui. J'ai récupéré sa place, et ma copine s'est excusée tout en me racontant comment elle s'était séparée de moi pour se mettre en couple avec notre ex-chef de service. J'ai repris ma copine, car elle était la seule raison pour laquelle j'ai cherché à contacter le médium. Voilà un peu mon histoire, et je vis une vie pleine de joie grâce à la puissance spirituelle du médium Zinsou. Je lui serai reconnaissant jusqu'à ma mort." J’ai demandé de partager avec vous ma petite expérience avec un médium africain qui est disponible pour tous ceux qui pensent avoir également fait une expérience avec lui. Tel : +229 62 06 76 89 Whatsapp : +229 62 06 76 89 E-mail : maitrezinsoud@gmail.com
Répondre
1 réponse pour « 
Quand le Médium Zinsou a Transformé ma Vie : Témoignage Personnel
 »
Réponse de Jean R.
Le 13/03/2024 é 13h02
[ ! ]
Attention : ARNAQUE !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quand le Médium Zinsou a Transformé ma Vie : Témoignage Personnel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.736