Que dois je faire,sous contrat mais en suspense!!!

Voila,le 5 juillet j'ai signé un contrat CDI,pour commencer le 17 Août. J'ai fait un test de grossesse suite à des retards de règle et plof,je suis enceinte. Ce n'est pas dans mes programmes mais n'empêche je ne voudrai pas avorter. J'ai annoncé à mes employeur car je n'aime pas mettre les gens au dépourvu. Je leur ai dis que je suis prête à honorer le contrat et former après 7 mois qlq'un pour me remplacer,après je reprendrai.sachant que si tout se passe bien mes congés de maternités tombent bien pendant les grandes vacances du coup je pourrai très bien reprendre l'année prochaine. Ils m'ont dit que cela ne les arrange pas mais ils vont reflechir et qi'ils m'appelleraient mais à ce jour ,je n'ai pas de réponse. Ils ne répondent pas à mes mails,ni telephone,,,, Je ne peux pas chercher d'autre travail sachant que je suis sous contrat,qu'est ce que je dois faire?,il faut que je travaille ,je suis dans la nécéssité, j'ai la ferme intention de venir au lieu de travail le 17 Août mais que dois je leur dire s'ils ont chercher qlq'un d'autre? Aidez moi Merci beaucoup
1 réponse pour «
Que dois je faire,sous contrat mais en suspense!!!
 »
Réponse anonyme
Le 07/08/2009 é 12h13
Verifie dans ton contrat de travail si une periode d essai est inclus a partir du 17 08 2009 et pour combien de temps car si ton employeur a inscrit une periode d essai dans ton contrat je pense qu en effet il te laissera prendre tes fonctions le 17 aout mais ils mettront un terme a ta periode d essai car la loi autorise les employeur a mettre un terme a tout moment a ta periode d essai sans avoir a ce justifie du motif et sans indemnites
Référence(s) :
code du travail