670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Que faire en cas de contestation avec le REUNICA? - Page 2

Question de Yvon2906 le 23/07/2010 à 14h33
Dernière réponse le 30/04/2015 à 14h36
[ ! ]
La REUNICA me demande des attestations annuelles des ASSEDICS pour les années 78, 79, 87, 91 et 92 Pour ces périodes, j'ai tous les avis de paiement "...
Répondre Lire toute la question
34 réponses pour « 
Que faire en cas de contestation avec le REUNICA?
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 01h42
[ ! ]
Faut se plaindre par mail REGLEMENTATION@agirc-arrco.fr concernant les points manquants et l incompétence de la caisse de REUNICA a fédération ARRCO Siège social 16-18 rue Jules-César 75592 PARIS CEDEX 12 Tél. : 01 71 72 12 00 Fax Documentation : 01 71 72 16 43 www.arrco.fr et également porter plaite REGLEMENTATION@agirc-arrco.fr
Référence(s) :
REUNICA ESCROC ET INCOMPETENTS
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2013 é 14h36
[ ! ]
AGIRC et ARRCO ne répondent pas d avantage !!! Lettres recommandées n y font rien et restent sans réponse !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2013 é 16h26
[ ! ]
Envoyez vos plaintes a ARRCO et AGIRC a cette adresse par mail REGLEMENTATION@agirc-arrco.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 23h42
[ ! ]
Harcelé par mail car cela est scandalleux que ARRCO est la pour controler les institutions des caisse complementaire ils m ont répondu au bout de plusieurs mail c est clair qu ils sont tous des incompétents on m a parlé du service qualité de arrco qui a donné pour consigne de traiter les réclamations au bout de 15 jours Et
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 23h35
[ ! ]
Bonjour Je viens d avoir une idée si nous contactons http://www.actioncivile.com et leur mail gestion@action-civile.com site très serieux ActionCivile.com permet à ses utilisateurs de se regrouper contre des sociétés à l’égard desquelles ils s’estiment victimes de pratiques commerciales abusives ou illicites. L’objectif du service est de réunir des consommateurs de manière à ce qu’ils puissent faire valoir leurs droits collectivement et obtenir des indemnités financières, soit dans le cadre d’une médiation, soit dans le cadre de procédures en justice. Que pensez vous?
Référence(s) :
reunica arnnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 12h07
[ ! ]
Bonjour, Est-ce que vous avez pu régler ce problème ? Je suis dans le même cas aujourd'hui et elle me dit que de toute façon ça va pas faire grand chose appx €50 par mois. Ils ont même un original illisible pour une autre période qu'ils ne vont pas valider.
Répondre
Réponse de bon sens
Le 06/03/2015 é 09h24
[ ! ]
Je suis intéressé à mieux savoir quelles sont les actions qui ont été entreprises vis-à-vis de Réunica: médiateur, réseau internet, presse, class action, plainte tribunaux, administration ... Nous sommes en mars 2015 et rien n'a changé à lire tous ces mails. Je suis dans le m^me cas. Mail: edementen@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2015 é 14h26
[ ! ]
Envoyez vos plaintes a ARRCO et AGIRC a cette adresse par mail REGLEMENTATION@agirc-arrco.fr Pour moi j attend la totalité de la régularisation des périodes manquantes malgré que reunica a réviser quelques points mais pas la totalité. Il ne faut pas laisser tomber car je vous conseille de les harceler en envoyant vos litiges et documents a la fédération a rrco dont le courriel est cité car c est eux qui contrôle les caisses de retraites.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2015 é 19h12
[ ! ]
CE MESSAGE S ADRESSE A Yvon2906 Quel est le nom de la personne qui s occupe du dossier ? car j ai fait affaire a toutes les personnes du service liquidation de retraite qui traite mal les périodes manquantes. En attente de votre response
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2015 é 19h59
[ ! ]
Je vous donne les noms des responsables afin d avoir les bons interlocuteurs Voici la responsable du services liquidation retraite reunica MME SYLVIE GOUIN 01 71 72 52 20 Mail sylvie_gouin@reunica.com le responsable du service reglementation ARRCO AGIRC MR PENSEC DIDIER 16-18, rue Jules-César 75592 Paris Cedex 12 Numéro de téléphone 01 71 72 12 00
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2015 é 20h02
[ ! ]
Je vous donne les noms des responsables afin d avoir les bons interlocuteurs Voici la responsable du services liquidation retraite reunica MME SYLVIE GOUIN 01 71 72 52 20 Mail sylvie_gouin@reunica.com le responsable du service reglementation ARRCO AGIRC MR PENSEC DIDIER REGLEMENTATION@agirc-arrco.fr 16-18, rue Jules-César 75592 Paris Cedex 12 Numéro de téléphone 01 71 72 12 00
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2015 é 20h25
[ ! ]
Envoyer vos litiges par mail les conciliateur reunica MR FREDERIC ANDRE frederic_andre@reunica.com 01 41 05 24 66 Alicia fouletier alicia_fouletier@reunica.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2015 é 11h23
[ ! ]
Bonjour, Mon mari a été mis en invaldité en février 2003 après un arrêt maladie de 3 ans. Réunica n'a pas voulu payer sa rente invalidité, nous avons entamer une procédure après 8 ans nous avons gagné. Nous recherchons des personnes dans le même cas pour pouvoir les poursuivre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2015 é 14h36
[ ! ]
Donnez moi votre mail afin que l on discute merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Que faire en cas de contestation avec le REUNICA?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.708