La REUNICA me demande des attestations annuelles des ASSEDICS pour les années 78, 79, 87, 91 et 92 Pour ces périodes, j'ai tous les avis de paiement "...
Faut se plaindre par mail REGLEMENTATION@agirc-arrco.fr
concernant les points manquants et l incompétence de la caisse de REUNICA
a fédération ARRCO Siège social
16-18 rue Jules-César
75592 PARIS CEDEX 12
Tél. : 01 71 72 12 00
Fax Documentation :
01 71 72 16 43
www.arrco.fr et également porter plaite REGLEMENTATION@agirc-arrco.fr
Harcelé par mail car cela est scandalleux que ARRCO est la pour controler les institutions des caisse complementaire
ils m ont répondu au bout de plusieurs mail c est clair qu ils sont tous des incompétents on m a parlé du service qualité de arrco qui a donné pour consigne de traiter les réclamations au bout de 15 jours
Et
Bonjour
Je viens d avoir une idée si nous contactons http://www.actioncivile.com et leur mail gestion@action-civile.com site très serieux
ActionCivile.com permet à ses utilisateurs de se regrouper contre des sociétés à l’égard desquelles ils s’estiment victimes de pratiques commerciales abusives ou illicites.
L’objectif du service est de réunir des consommateurs de manière à ce qu’ils puissent faire valoir leurs droits collectivement et obtenir des indemnités financières, soit dans le cadre d’une médiation, soit dans le cadre de procédures en justice.
Que pensez vous?
Bonjour,
Est-ce que vous avez pu régler ce problème ? Je suis dans le même cas aujourd'hui et elle me dit que de toute façon ça va pas faire grand chose appx €50 par mois. Ils ont même un original illisible pour une autre période qu'ils ne vont pas valider.
Je suis intéressé à mieux savoir quelles sont les actions qui ont été entreprises vis-à-vis de Réunica: médiateur, réseau internet, presse, class action, plainte tribunaux, administration ...
Nous sommes en mars 2015 et rien n'a changé à lire tous ces mails.
Je suis dans le m^me cas.
Mail: edementen@hotmail.com
Envoyez vos plaintes a ARRCO et AGIRC a cette adresse par mail REGLEMENTATION@agirc-arrco.fr
Pour moi j attend la totalité de la régularisation des périodes manquantes malgré que reunica a réviser quelques points mais pas la totalité.
Il ne faut pas laisser tomber car je vous conseille de les harceler en envoyant vos litiges et documents a la fédération a rrco dont le courriel est cité car c est eux qui contrôle les caisses de retraites.
CE MESSAGE S ADRESSE A Yvon2906
Quel est le nom de la personne qui s occupe du dossier ?
car j ai fait affaire a toutes les personnes du service liquidation de retraite qui traite mal les périodes manquantes.
En attente de votre response
Je vous donne les noms des responsables afin d avoir les bons interlocuteurs
Voici la responsable du services liquidation retraite reunica
MME SYLVIE GOUIN 01 71 72 52 20
Mail sylvie_gouin@reunica.com
le responsable du service reglementation ARRCO AGIRC
MR PENSEC DIDIER
16-18, rue Jules-César
75592 Paris Cedex 12
Numéro de téléphone
01 71 72 12 00
Je vous donne les noms des responsables afin d avoir les bons interlocuteurs
Voici la responsable du services liquidation retraite reunica
MME SYLVIE GOUIN 01 71 72 52 20
Mail sylvie_gouin@reunica.com
le responsable du service reglementation ARRCO AGIRC
MR PENSEC DIDIER
REGLEMENTATION@agirc-arrco.fr
16-18, rue Jules-César
75592 Paris Cedex 12
Numéro de téléphone
01 71 72 12 00
Envoyer vos litiges par mail
les conciliateur reunica
MR FREDERIC ANDRE
frederic_andre@reunica.com
01 41 05 24 66
Alicia fouletier
alicia_fouletier@reunica.com
Bonjour,
Mon mari a été mis en invaldité en février 2003 après un arrêt maladie de 3 ans.
Réunica n'a pas voulu payer sa rente invalidité, nous avons entamer une procédure après 8 ans nous avons gagné. Nous recherchons des personnes
dans le même cas pour pouvoir les poursuivre.