Que faire de mon canapé deformé

Question de CORNUS le 21/07/2012 à 12h43
Bonjour, j'ai acheté un canapé à mobilier de france il y a un 2 ans valeur 4000€ les mousses des assises se sont déformées car mauvaise qualité de mousse d'après eux,remplacées une 1ere fois délais 3 mois puis redéformation 3 mois après . Repris par mobilier de france qui a remplacé les suspensions du canapé par une planche de bois ??? le confort n'est plus à la hauteur bien entendu ! ce canapé est encore sous garantie , j'ai demandé le remplacement ou le remboursement . réponse négative de leurs part car il faudrait qu'ils le balance a la poubelle plus aucune valeur pour eux ?? que peux ont faire .
1 réponse pour «
que faire de mon canapé deformé
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 21/07/2012 é 15h46
Il est encore sous garantie. Faites jouer cette garantie jusqu'au bout en leur adressant une lettre R avec AR, et le double de votre courrier à la DDPP (ex répression des fraudes) du département où vous avez effectué l'achat.