Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Achat

Canapé défectueux

Bonsoir, J'ai acheté un canapé d'angle sur un internet en mars 2013 et fin octobre 2013 (7 mois) il y'a eu une fissure au niveau de l'assise qui commençait a apparaître. J'ai contacté le SAV, qui mon dit de crée un ticket sur mon compte client, d'envoyé des photos du canapé et que par la suite j'aurai une réponse. Après 3 mois d'attente, aujourd'hui, j'ai eu une réponse du SAV qui d'après l'expert il ne peuvent pas donner suite a ma demande car il Constate qu'il y a eu utilisation anormale, non-conforme ou un événement accidentel. Je vie seul avec mes enfants et je suis et certaine d'avoir utilisé mon canapé dans les normes. J'aimerais savoir ,que puis je faire dans cette situation ? Merci.
1 réponse pour «
Canapé défectueux
 »
Réponse de manoueL
Le 20/10/2015 é 11h36
Bonjour, Je suis actuellement dans le même cas que vous et j'ai contacté mon conseille juridique qui dit de prendre un expert en cuir. Avec une attestation de l'expert on peut les faire bougé. bonne chance, Manoue L