Que faire quand on na peu plus travailler

Voila je suis encinte et j'ai des complication car j'ai ete voir mon médicine et je fait une cualgie avec une ciatique et je ne peu plus rien faire moi je voulaie arrêter mon entreprise moi il y a peu etre autre chose set pour cela car je ne peu pas travailler et j'ai les impot qui vont me tomper dessous mais je ne pourai pa payes je southerai savoir que doit-je faire je vous remerci de votre sinsaire salutations madame gazeau
1 réponse pour «
que faire quand on na peu plus travailler
 »
Réponse de karimmas
Le 24/05/2011 é 12h00
Bjr mdme, votre situation ns pousse a vs soutenir mm par un conseil il dabord preciser exactmnt votr prob classer les priorites une par une vs etes enceinte et votre cas est un peu delicat donc vs devez en priorite surveiller votre sante et celle de votre bebe pour le travail si vs etes assure, veillez recuperer chez vtr mdcin un arret de travail ou une maladie suivez les conseil de votre mdcin pour bien porter vtr grossesse