670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Que penser de ASTON FOREX - Page 2

Question de vannuffelfrancis le 22/11/2012 à 00h45
Dernière réponse le 26/08/2019 à 12h58
[ ! ]
JE ME SUIS FAIT AVOIR PAR EUX ... J 'EN SUIS HONTEUX COMMENT FAIRE POUR SE DEFENDRE
Répondre
115 réponses pour « 
que penser de ASTON FOREX
 »
Réponse de rorose
Le 13/03/2013 é 05h01
[ ! ]
Je ne comprend pas pourquoi sur ce forum il ont éfacés les plaignant d'aston forex ou aston markets; ont dirais qu'il ont fait un tris, mes pas dans le bon sens.
Répondre
Réponse de michenri
Le 19/03/2013 é 09h07
[ ! ]
Quelle est l'adresse de ce forum? Merci.
Répondre
Réponse de olivier_2012
Le 24/03/2013 é 04h48
[ ! ]
Moi aussi chez Aston j ai été soustiré de mon trigramme et ont fait des virements illicites merci de me contacter
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 16h31
[ ! ]
Avertissement
Notre algorithme de vérification automatique a détecté que ce message a été publié de maniére déloyale. Par conséquent, nous vous suggérons de faire preuve de la plus grande vigilance concernant les propos tenus dans cette publication, qui pourraient constituer, par exemple, un faux témoignage, ou l'utilisation d'une fausse identité. Ce message est affiché dans le seul but de protéger les lecteurs.
J'ai investit mon argent chez Aston Forex, contrairement a Michenri, je suis relativement satisfait. j ai eu des doutes en voyant tous ces messages. Mais je me suis aperçu que ce sont toujours les mêmes personnes qui se plaignent . Pour ceux qui sont chez Aston ou qui pensent ouvrir un compte chez eux, allez y!! . ils ne m'ont ni arnaqué, ni volé…et par rapport au message de valerie tibout , j'apprécie le fait que vous admettez que vous renforcez vos services. Adrien C
Répondre
Réponse de michenri
Le 26/03/2013 é 18h08
[ ! ]
Valerie Tibout de Aston Forex nous dit qu'un forum va permettre de tout savoir sur: comment retirer son argent, etc.....15 jours après, on attend toujours de savoir comment aller sur ce forum...??? Elle nous donne 1- une adresse Email (support@astonforex.com.) Un message à cette adresse est suivi d'une réponse automatique.....puis plus rien 2 le téléphone: 41(tiens! c'est en Suisse alors que les gens d'Aston Forex disent qu'ils sont à Londres) Donc le tel: 41 22 508 72 52...on obtient comme réponse: soit "ce service n'existe pas", soit "ce N° n'est pas accessible à partir de la ligne que vous utilisez" Dans mon cas perso, j'utilise une ligne France Telecom ....on ne peut pas faire plus normal!! J'attends impatiemment la réponse de Valérie Tibout.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 17h11
[ ! ]
Avertissement
Notre algorithme de vérification automatique a détecté que ce message a été publié de maniére déloyale. Par conséquent, nous vous suggérons de faire preuve de la plus grande vigilance concernant les propos tenus dans cette publication, qui pourraient constituer, par exemple, un faux témoignage, ou l'utilisation d'une fausse identité. Ce message est affiché dans le seul but de protéger les lecteurs.
Bonjour Michenri, Pour répondre à vos questions: En ce qui concerne le forum, Notre équipe de webmaster est entrain de le mettre en place, pour le moment il est en phase de construction . Nous vous tiendrons informés des qu'il sera prêt. Effectivement, c'est un numéro suisse, c' est une ligne mise en place pour les clients français et suisses même si nos bureaux sont a Londres. Pour le mail : support@astonforex.com, nos équipes font leur maximum pour répondre le plus rapidement possible à toutes vos demandes Cordialement . Valerie Tibout- Community Manager
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 13h53
[ ! ]
Avertissement
Notre algorithme de vérification automatique a détecté que ce message a été publié de maniére déloyale. Par conséquent, nous vous suggérons de faire preuve de la plus grande vigilance concernant les propos tenus dans cette publication, qui pourraient constituer, par exemple, un faux témoignage, ou l'utilisation d'une fausse identité. Ce message est affiché dans le seul but de protéger les lecteurs.
Bonjour En surfant sur différents forums, je suis tombé sur ce celui la, et je me suis totalement reconnu dans le post d' Adrien lorsqu'il y 'a décrit sa relation avec AstonForex. De même , je ne me suis pas fait arnaquer ,ni voler ou autre. Mise à part un souci de délai dans un premier temps, j'ai pu constater une nette amélioration de leur service sans doute mise en oeuvre par ces nouveaux effectifs décrit auparavant par Valerie Tibout Cordialement, Cedric B
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 11h47
[ ! ]
Avertissement
Notre algorithme de vérification automatique a détecté que ce message a été publié de maniére déloyale. Par conséquent, nous vous suggérons de faire preuve de la plus grande vigilance concernant les propos tenus dans cette publication, qui pourraient constituer, par exemple, un faux témoignage, ou l'utilisation d'une fausse identité. Ce message est affiché dans le seul but de protéger les lecteurs.
Bonjour, Pour répondre à michenri, j'ai vu sur un autre forum , les conditions pour les retraits sur Aston Forex: Pour obtenir vos retraits, il faut fournir tous les documents nécessaires: la photocopie recto/verso de 2 pièces d’identité (Carte d’identité + Permis de conduire ou Passeport). La photocopie d’un justificatif de domicile à votre nom prénom et adresse. En cas de dépôt par carte bancaire : la photocopie recto/verso de la carte en laissant apparaitre uniquement les 4 derniers chiffres du recto de la carte. En cas de dépôt par virement bancaire: la photocopie d’un R.I.B. J'espère que ces informations vont vous aider. J ai retiré 1500euros en suivant cette procédure et en 5 jours j'ai eu mon argent sur mon compte Adrien C
Répondre
Réponse de client Aston
Le 13/04/2013 é 11h10
[ ! ]
Moi je me suis fait largement arnaquer le commercial a pu avoir accès à mon dossier chez FXGM et sortir mon trigramme il a ouvert 2 comptes à 200€ sans que j envoie mes papiers d identités scannes donc forcé la main, promis mon et merveille j ai demandé remboursement, je l ai obtenu et le lendemain j ai été reprelevé sans mon autorisation avec mon trigramme substitué 3 abus par rapport à la loi j ai du résilier ma carte et demander renouvellement de ma CB pour bloquer le trigramme!!!! bien sur je vais porter plainte et me battre toute ma vie Aston pourra dire adieu à sa demande d agrément AMF en 2013, 2014 Ma banque va s en meler je vais prendre un avocat il faut rayer Aston de la carte des traders ils sont verreux! je n ai acune reponse du support de la fameuse valerie qui n existe pas que du pipeau si vous voulez perdre votre argent foncez chez eux!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 12h20
[ ! ]
Clobour,je suis en relation avec m.Chabalier,qui manifestement manoeuvre pour detourner la verite et toute preuve contre aston on reste en contact vous et moi j'ai toutes les pièces nécessaires et memes des promesses écrites de leur part
Répondre
Réponse de rorose
Le 15/04/2013 é 14h49
[ ! ]
Tout ce que dit les dirigeant d'aston forex ou market sont fausses je les ai est eu tous au téléphone il racontent tous les même baratin il est temps que Interpol se mêle ou les descendre tous .car ses vermines a déjà brisé la vie de beaucoup de personne y compris la mienne.il faux anéantir ces vermines.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 19h52
[ ! ]
Parlons nous du meme Michel Carron escroc ? Me contacter : expertunivers.z.4nma@xoxy.net
Référence(s) :
http://www.swissinfo.ch/fre/index.html?cid=1922028
Répondre
Réponse de client Aston
Le 17/04/2013 é 19h02
[ ! ]
Ce serait bien que les différentes personnes qui témoignent laissent leur mail pour être contactés ensuite!! moi j ai du changer ma carte bancaire vu depuis le début 4 prélèvements ont été fait avec mon trigramme qu ils ont réussi à me faire lâcher ( en racontant tout une bonne histoire commerciale) sans que ce soit moi qui les effectue avec ma souris!! je me lance: olibon@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 14h02
[ ! ]
Avertissement
Notre algorithme de vérification automatique a détecté que ce message a été publié de maniére déloyale. Par conséquent, nous vous suggérons de faire preuve de la plus grande vigilance concernant les propos tenus dans cette publication, qui pourraient constituer, par exemple, un faux témoignage, ou l'utilisation d'une fausse identité. Ce message est affiché dans le seul but de protéger les lecteurs.
Bonjour Monsieur ou Madame auteur du post du 13/04/2013 à 11h10 Vous tenez des propos qui ne sont pas très sensés , je suis désolée mais je pense que vous parlez de FXGM et non d'Aston Forex. Pour copier/ coller vos dire " le commercial a pu avoir accès à mon dossier chez FXGM et sortir mon trigramme il a ouvert 2 comptes à 200€ sans que j envoie mes papiers d identités scannes donc forcé la main, promis mon et merveille j ai demandé remboursement, je l ai obtenu et le lendemain j ai été reprelevé sans mon autorisation avec mon trigramme substitué 3 abus par rapport à la loi j ai du résilier ma carte et demander renouvellement de ma CB pour bloquer le trigramme!!!! bien sur je vais porter plainte et me battre toute ma vie" "je n ai acune reponse du support de la fameuse valerie qui n existe pas que du pipeau" et bien je vous passe bien le bonjour, comme je l'ai expliqué quelques posts plus haut, je suis la community manager d'Aston Forex. Si vous avez des questions vous pouvez me laisser vos coordonnées et je me ferai un plaisir de vous répondre . Puis que la je réponds a un ou une parfait inconnu/e. je vous souhaite une très bonne journée . Valerie Tibout- Community manager
Répondre
Réponse de michenri
Le 18/04/2013 é 19h24
[ ! ]
J'ai eu aussi un problème avec ma carte bancaire. Il y a déjà plusieurs mois, Mr Vernier, de Aston Forex, m'a demandé tous les chiffres de ma carte bancaire pour un prélèvement destiné à renflouer mon compte de manière à ne pas devoir arrêter des positions qu'il avait prises lui-même en mon nom et qui étaient selon lui très prometteuses. Le virement sur lequel j'avais donné mon accord a été fait dans les minutes suivantes mais avec un montant 3 fois plus élevé. J'avais fait confiance, pensant avoir affaire à un organisme financier comparable à une banque. Quelle Naïveté!!!! Ensuite, il a fait d'autres prélèvements sans mon accord et j'ai dû faire opposition à ma carte bancaire...mais mon compte en banque était vide et j'ai eu du mal à finir le mois sans argent! Evidemment, les sommes prélevées ont été perdues en quelques jours. Donc, ne donnez jamais les chiffres de votre carte à Aston Forex. Pour ma part, j'ai aussi obtenu qu'aucun ordre ne soit plus passé sur mon compte par qui que ce soit de Aston Forex. Tous ceux qui l'avairnt fait m'ayant fait perdre de l'argent: A. Kahn, Vernier, Deroche. Pour l'instant, ces instructions ont été respectées Michenri
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 15h27
[ ! ]
Avertissement
Notre algorithme de vérification automatique a détecté que ce message a été publié de maniére déloyale. Par conséquent, nous vous suggérons de faire preuve de la plus grande vigilance concernant les propos tenus dans cette publication, qui pourraient constituer, par exemple, un faux témoignage, ou l'utilisation d'une fausse identité. Ce message est affiché dans le seul but de protéger les lecteurs.
J'ai bien compris que certains d'entre vous sont chez Aston Forex , j'ai déjà investi avec eux et, contrairement à votre expérience, il y a eu un véritable suivi personnalisé et pas seulement des appels pour que je fasse des dépôts. Je ne pense pas être le seul à être dans ce cas sur le forum. Après, concernant le contrat, évidemment, comme pour tout document, il est conseillé de lire avant de signer et, si tu n'es pas d'accord, alors tu ne signes pas. Mais je crois que tous les brokers dans le forex ont plus ou moins le même type de contrat, notamment sur le fait que le "reversement" ne peut pas être inférieur à un montant pré-déterminé. Bon courage a vous ! J.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 12h56
[ ! ]
Avertissement
Notre algorithme de vérification automatique a détecté que ce message a été publié de maniére déloyale. Par conséquent, nous vous suggérons de faire preuve de la plus grande vigilance concernant les propos tenus dans cette publication, qui pourraient constituer, par exemple, un faux témoignage, ou l'utilisation d'une fausse identité. Ce message est affiché dans le seul but de protéger les lecteurs.
Bonjour, si nous devons parler FXGM : j ai commencé avec 200 euros pour trader et depuis rien.. j'appelle ils me demandent d'augmenter, j'ai demandé le remboursement des 200 euros et cela fait 3 semaines que je réclame mes sous et il n'ya personne pour me répondre. on a donc pas le droit de se rétracter apres un dépôt..on m'oblige à trader. ils me balance entre eux,je n'ai plus rien à donner je réclame mes sous on ne me répond pas . mes mails sont sans suite …Voila ou j'en suis !!! donc je pense que OUI nous parlons bien de cette bande de voleur !! Oliv'
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 12h21
[ ! ]
Avertissement
Notre algorithme de vérification automatique a détecté que ce message a été publié de maniére déloyale. Par conséquent, nous vous suggérons de faire preuve de la plus grande vigilance concernant les propos tenus dans cette publication, qui pourraient constituer, par exemple, un faux témoignage, ou l'utilisation d'une fausse identité. Ce message est affiché dans le seul but de protéger les lecteurs.
Bonjour, Si je peux vous rassurer, je suis chez Aston , ce n'est pas vous contredire michenri ou rorose , mais la j'avais donné l'accord a un des financiers de chez eux, et bien , je check tous les jours… pour le moment tout va bien, il n'y a pas eu de prélèvements fait sans mon accord !!! et pas de perte d'argent étrange ! je pense qu'ils ont vraiment fait le ménage chez eux . je vous tiens au courant de la suite . a très bientôt - A-
Répondre
Réponse de soudiste
Le 13/05/2013 é 23h17
[ ! ]
Moi c est pareil au début tout beau et sécurisant et au final plus rien des maitres à prendre votre argent des forts de la tchatche mais qui ne respectent aucun de leur engagements.
Répondre
Réponse de client Aston
Le 12/06/2013 é 00h13
[ ! ]
Depuis 3 semaines, j ai pris contact avec un des responsables financiers d'Aston et celui ci a pris à coeur ma demande et a étudié mon cas Une procédure de remboursement ( 400€)est en cours donc je peux témoigner de l honnêteté d'Aston olivier
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
que penser de ASTON FOREX
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.099