Que penser de ASTON FOREX - Page 5

Question de vannuffelfrancis le 22/11/2012 à 00h45
JE ME SUIS FAIT AVOIR PAR EUX ... J 'EN SUIS HONTEUX COMMENT FAIRE POUR SE DEFENDRE
115 réponses pour «
que penser de ASTON FOREX
 »
Réponse de lilidoleron
Le 06/08/2014 é 18h18
Je suis d'accord, c'est ce dont je me suis rendu compte il y a quelques temps... Astonmarkets, Astonforex et Forex Tradition sont la même bande d'escrocs, comme vous dites.... et j'ai eu la naïveté d'y croire. Pour les numéros de tel effectivement, quand on croit faire l'ancien n° de Astonmarkets, on tombe sur Forex Tradition... Pourtant quand j'en ai parlé à ce connard de commercial, il s'en est étonné, et persiste à soit disant ne pas connaître AstonMarket ou AstonForex....
Réponse de michenri
Le 06/08/2014 é 19h13
L'expérience m'a appris qu'il est malheureusement impossible de récupérer l'argent investi chez Aston Forex. Les poursuites tentées par tel ou tel n'ont à ma connaissance pas abouti: adresses bidons etc... Attention! les fichiers de clients malheureux circulent et je suis très souvent contacté par des sociétés qui proposent des solutions pour se refaire:essentiellement des options binaires. J'en ai essayé deux (Ikko trader et financial expert service avec deux plateformes: Ze-options et Excellence broker). Je n'ai jamais pu récupérer un centime. Plusieurs sociétés - c'est le cas de Financial Expert Services- prétendent être de votre côté en défendant votre intérêt face à tel ou tel broker avec lequel ils travaillent. Leur démonstration est convaincante car ils vous font gagner des options binaires en "scalping" c'est à dire à très court terme (quelques minutes). En réalité, le jeu est truqué pour vous faire gagner de petites sommes....et le moment venu, ils vous feront tout perdre. Se méfier en particulier de Julia Delages (sympa et redoutable manipulatrice), de Roger Delart, et des autres !!!
Réponse de client Aston
Le 22/08/2014 é 07h21
Le procèees en diffamation cest du pipeau et ils perdrontcar en plus vous dites la verité ilsuffira de donner les preuves ici sur ce forum de leur malhonneté ils ont les mains sales donc ils ont pas intéret à ^pointer leur nez en justice et si cest le cas j ai des dossiers contre eux C EST D U BLUFF
Réponse de belette22
Le 22/08/2014 é 17h56
A la lecture de votre mail, je crois rêver. J'essaie d'obtenir le remboursement de ma mise de base, 5.000 euros, depuis septembre 2013, sans avoir trader, car on nous avait promis de pouvoir le faire en mode démo pendant quelques mois. Tous les mails à l'adresse de support mentionné sur le site d'ASTON Markets sont rejetés et au téléphone, il n'y a jamais moyen de joindre quelqu'un qui accepte suivre la demande de remboursement, il arrive que les agents vous raccrochent au nez, tout simplement. La perte de ces 5.000 euros nous a beaucoup affectés et nous avons porté plainte aux autorités judiciaires en Belgique.
Réponse de vannuffelfrancis
Le 22/08/2014 é 22h54
Commment des salzuds comme ca on laisse faire comme,cela rst ce possible
Réponse de rorose
Le 23/08/2014 é 14h04
Fait bien attention au coup de téléphone que vous recevez.pour des placement financier. Ce sont les mêmes escrocs d'aston market. Il me contact pratiquement toutes les semaines.en numéro masqué . en disant que je vois l'intérêt que vous portez sur le marché financier.or que je n'en porte pas du tout.. D'où il ont pris mon téléphone. Des redoutable prédateurs. Sans scrupule. Mais je les reconnaît sur leurs voix. Afin de retomber dans leurs panneaux d'escroquerie. Mais malheureusement je suis vacciné contre c'est vermines d'escrocs d'aston market. Alors faites bien attention. Il rôde toujours.
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 19h38
Je sais pas mais moi aussi je me ss fait avoir si qq peutnous aider cela sera bien merci moi je me cache pas comme eux
Réponse de lilidoleron
Le 22/09/2014 é 14h30
Moi je viens de perdre 6600 euros... mon compte qui était il y a quelques semaines en positif (+ 8000 euros) est maintenant comme par magie devenu négatif (- 6000 euros) et on me redemande de remettre des sous au pot pour récupérer mon fric... Méfiez vous de Nicolas duval, Philippe Lazard qui apparemment aurait été licencié récemment, et le nouveau monsieur FAUVEL qui vient soit-disant me porter secours...
Réponse anonyme
Le 05/10/2014 é 16h44
Http://www.warning-trading.com/Litiges/courtier-fantome-astonforex.php
Réponse de dromadaire --26/07
Le 15/10/2014 é 14h57
Je n arrive plus a joindre ces escrocs de aston forex on t ils mis la clef sous la porte ou parti avec l argent, si une personne a des nouvelles peut elle nous informer, pas de réponse a aucun mails ou autre
Réponse anonyme
Le 15/10/2014 é 15h16
Porter plainte auprès du pôle financier du Tribunal de Grande Instance ; Cabinet de Madame Aude BURESI ; Vice-Président chargé de l'Instruction ; Cabinet N°322 . 5-7 rue des Italiens ; 750090Paris. Faites vite à vous porter " partie civile" + nous serons nombreux + nous réussirons le recours contre ces escrocs.
Référence(s) :
Personnel
Réponse anonyme
Le 12/01/2015 é 10h03
Bonjour moi aussi je me suis fais escroquer par Aston Market 37000 € de perdu.. ne sont même plus joignable par Email; j'avais affaire avec Pierre Vernier quel escroc
Réponse anonyme
Le 21/03/2015 é 20h16
Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait les numéros de téléphones auxquels ces escrocs pouvaient être joints car ces informations sont utiles pour les dépôts de plaintes et j'aurai besoin de glaner ce genre d'information pour constituer un dossier.
Réponse de client Aston
Le 22/03/2015 é 05h33
Contactez Sandrrine chez arnaquesforex.com de la part d Olivier ( 1 ere page dans google) après 2 ans d expérience dans le forex ASTON SONT LES PLUS POURRIS des escrocs du forex sachez qu' ils ont récupérés vos sous ( c'est pas perdu pour tout le monde); ils ont vous faire prendre des mauvaises positions et eux ont pris les positions inverses pour récuperer vos sous et avec des preuves documentées effectivement une grosse menace leur fera recracher ce qu'ils vous doivent
Réponse de vannuffelfrancis
Le 22/03/2015 é 14h08
Pierre veernier c 'est un des pire
Réponse anonyme
Le 21/05/2015 é 11h27
Je me suis fait escroqué par astonmarkets, apres pas mal de recherches parce que les depots de plainte n'ont rien changé, j'ai trouvé le nom de leur connard de patron (c'etait au moment de l'enregistrement) http://www.statsinfinity.com/domain/eKBPtsuB3qaK23AKGeC6lQ.._info.html Krief Jonathan astonmarkets.com, office #3631389 c/o OwO, BP80157 59053, Roubaix Cedex 1 FR +33.899701761 Email of mubqs2kjclypm087dxdv A remarquer meme nom que sur un courtier regulé http://domainsigma.com/whois/boursotrade.com Registry Registrant ID: Registrant Name: Registrant Organization: Boursotrade Registrant Street: Sophouli 2, Chanteclair Building, Registrant City: Nicosia Registrant State/Province: Registrant Postal Code: 1096 Registrant Country: CY Registrant Phone: +357.77788956
Réponse de rorose
Le 21/05/2015 é 12h48
Il y a un derriere les barreau déjà.
Réponse de Eboueur de NETANYA
Le 11/06/2015 é 20h52
Réponse à Boff69 Sur les traces du fameux LEBON d'Aston !!!! Si votre enflure est d'un abord disons assez sympathique , a un accent toulousain assez prononcé , doit avoir entre 28 et 32 ans , ne fait pas très virile, aime a dire que c'est lui le chef ( de quoi ? je cherche encore ) et donc n'impressionne pas vraiment quand on l'écoute parler .....alors je sais ou sévit ( tel et plateformes ) ce petit salopard car il est bien planqué entre Ashdod et Netanya !!!!!! Mon EMail : alban.piquer@orange.fr Je répondrai à tous les messages !
Réponse de boff29
Le 12/06/2015 é 07h56
J'ai été contacté par une Madame Morel qui se fait fort de me faire récupérer ce que j'ai perdu chez Aston. Mais elle commence par demander 15% du montant des pertes pour s'y atteler. Je l'ai remerciée. Je pense que c'est une autre de ces astuces pour ramasser de l'argent aux dépens d'un naïf avéré.
Réponse de michenri
Le 12/06/2015 é 08h52
Oui, boff29, c'est une arnaque de plus. La dernière escroquerie à la mode: vous serez contacté au tel par un membre d'une société financière soit disant chargée par la banque de France d'aider les arnaqués du forex à se refaire. Preuve de bonne foi: la société dont ils se réclament figure au fichier REGAFI (organismes agréés en France). Tout est faux: ni la Banque de France ni la Banque Européenne ne mandatent des sociétés pour ce genre de chose. La personne ne fait en fait pas partie de la société inscrite à REGAFI: usurpation d'identité. Ne vous laissez pas avoir, ou bien faites semblant pour recevoir le mail de l'escroc et transmettez le à la société (adresse réelle=dans le fichier REGAFI) pour qu'elle porte plainte.