Que penser de ASTON FOREX - Page 6

Question de vannuffelfrancis le 22/11/2012 à 00h45
JE ME SUIS FAIT AVOIR PAR EUX ... J 'EN SUIS HONTEUX COMMENT FAIRE POUR SE DEFENDRE
115 réponses pour «
que penser de ASTON FOREX
 »
Réponse de Eboueur de NETANYA
Le 12/06/2015 é 09h18
La fonction de ce Forum n'est pas d'être un mur des lamentations mais un mur pour passer des infos utiles pour essayer de nous débarrasser de cette vérole (Pseudo /tel /mails / particularités des mafieux Ca veut dire aussi que si un internaute pose une question et qu'on pense avoir des éléments de réponse on doit y répondre . Alors Boff29 tu le reconnais ou pas ton LEBON ????????
Réponse anonyme
Le 12/06/2015 é 17h15
Oui tout à fait, j'ai aussi été contacté par une société dite mandatée par la banque de france. Cette société m'a appelé 7 fois sur 3 semaines -, donc intéressée - ils voulaient que je choisisse une société qui figure au REGAFI pour me faire récupérer mon argent car eux n'étaient pas une banque. . Ils avaient reçu une demande de cloturer mon compte chez Aston mais comme il restait 19000€ ils trouvaient ça dommage de laisser une telle somme disparaitre! dixi . Très louche, comme leur numéro était apparent je les ai rappelé moi-même pour voir sur qui je tombais... je fut mis en attente sans aucun message comme le ferait un site officiel, il n'y avait que de la belle musique, - j'ai raccroché et fut rappelé dans les 10 minutes. Je leur ai expliqué que je n'étais pas intéressé et que je limitais mon action à une plainte contre Aston...et qu'en ce qui les concernaient j'avais compris! - Depuis je suis tranquille
Réponse de phill52
Le 08/04/2016 é 17h06
Bonjour à tous ; ATTENTION LONDON BROKERS OPTIONS et dans la même démarche qu'aston forex . Le salopard qui sévit s'appelle ; ALAIN LAPORTE. C'est une ordure !!!!!!!!!
Réponse de britt
Le 11/11/2016 é 12h11
Réponse à ANONYME. Je retrouve ce Grégory BARRIERE directeur financier chez EQUITY CAPITALS. Voci la chaîne de sociétés faisant partie de la même holding : ASTON MARKET, FOREX TRADITION, FTRADITION, MOTION FOREX, EQUITY CAPITALS (accès equity management limited) que l'on retrouve sur FCA l'équivalent de l'AMF en France. Je scanne votre post que je vais remettre à mon avocate pour lui démontrer qu'il y a un lien entre toutes ces sociétés.
Réponse de phill52
Le 11/11/2016 é 14h09
Encore une bande d'arnaqueurs qui sévissent à nouveau sous le nom de; Swiss capitalinvest. Son soi disant manager !!!!!!! Se nomme Karl Vaugain et celui qui démarche se nomme Délaines. A jeter !!!!!!!. Cordialement
Réponse de dromadaire --26/07
Le 11/11/2016 é 15h56
J ai été appellé le 1er nov pas louche! soit disant que c était une societé qui avait repris aston forex en accord avec la banque de France il remboursé les clients en fonction des sommes qui resté sur aston forex ( prend-moi pour un jambon)apres une discution un peut plus vive il fallait que je lui donne mes n° de carte bancaire je l ai rassuré en lui disant que sur ma carte il pouvait verser mais pour prélever il fallait mon autorisation suite au arnaques depuis plus de nouvelles depuis je suis tranquille tous des ordures a raccrocher quand il vous appele
Réponse de britt
Le 11/11/2016 é 16h34
Avez vous pu rlever le numéro de téléphone, il y a comme cela que l'on peut remonter la filière....
Réponse de phill52
Le 11/11/2016 é 18h30
Ce serait trop facile de remonter avec le téléphone. Tous ont des numéros 01 et sont hors de la France.
Réponse de britt
Le 12/11/2016 é 12h38
Commencez par afficher votre ordinateur sur le web pour savoir par quel opérateur il sont passés. Téléphonez à ceci ils feront le nécessaire et demandez à la gendarmerie de faire une réquisition. C'est à partir d'un numéro de téléphone que mon escroc m'avait donné lorsqu'il était en vacances et en faisant l'annuaire inversé que j'ai pu localisé où il était. Après j'ai pris ma petite voiture et j'ai fait 9 h de route pour découvrir le train de vie de cette individu. Je ne peux vous dire plus....
Réponse de lori321
Le 23/08/2019 é 22h35
Bonjour à tous, Philippe Mangel, un des escrocs d'Aston Forex nous a ruiné, il a escroqué à mon compagnon 130 000 euros. Comment avec tant de victimes personne n'a réussi à lui mettre la main dessus. Comment ni Interpol ni aucune Police dans aucun pays n'a pu rien faire.
Réponse de dromadaire --26/07
Le 24/08/2019 é 09h26
Très dur de trouver ces petits arnaqueurs j ai fait quelques recherches j ai trouver un bureau au bélize un autre en israel j ai pu récuperer un partie de mes versements après j ai laisser tomber par fatigue je crois meme qu ils etaient installé en afrique du sud au total j ai perdu 2000euros de mise et 4500euros de soit disant gains!donc a fuir
Réponse de marlenejlb
Le 25/08/2019 é 16h08
Le forum est là pour aider les gens. Malheureusement, en ce qui concerne ces guignols d'AstonForex et ceux du même acabit, la Justice Française est absolument INCAPABLE de les poursuivre. Elle ramasse les petits rigolos qui volent à l'étalage, ou quelques euros dans un super marché, mais face à ces énormes escrocs, non, la Justice Française ne peut rien. Vous faites un dossier très pointu, parce que vous avez recueilli un tas d'infos, vous multipliez tous azimuts, les organismes d'aide, au besoin, vous allez voir un avocat. Rien, n'aboutit. Vous appelez tous les mois les interlocuteurs à la Police judiciaire pour savoir où en est votre dossier. Tout cela pour rien. Un beau jour, vous recevez : "un Non-lieu". La Justice s'en lave les mains. Vous n'avez même pas le droit de vous plaindre. Il faut être un imbécile avec un grand I pour confier ses économies à ces abrutis. Il vous reste vos yeux pour pleurer, les quolibets des proches, et leur acharnement à vous rappeler votre cupidité sur la gestion de l'argent. C'est du vécu. J'ai perdu 58000 €.
Réponse de lori321
Le 25/08/2019 é 17h21
Ici en Belgique c'est pareil, rien n'abouti, en attendant ces escrocs volent des millions aux gens dans le monde entier car c'est un véritable réseau de délinquant à grande échelle. Je suis écœurée de voir que même Interpol ne se fait aucun souci. J'ai écrit partout mais c'est resté lettre morte, comme chez vous en France. En plus, ils nous rigolent presqu'à la figure parce qu'ils nous prennent pour des débiles. J'ai dit à un flic (qui était agacé de taper mon procès verbal) qu'il confondait honnêteté avec stupidité. A moins de créer une association et aller devant la Court de Justice Européenne qui est situé au Luxembourg, je ne vois plus ce que je pourrais faire, j'ai tout essayé, il ne me restent que mes deux yeux pour pleurer.
Réponse de marlenejlb
Le 25/08/2019 é 20h48
Oui, il reste la Cours de Justice Européenne, mais je ne me suis pas penchée sur le dossier. Ce sera sans doute, du temps et de l'argent perdus. Derrière leurs écrans, ils se croient tout permis, et l'impuissance des Etats leur donne raison. Dans quelle société vivons-nous ?
Réponse de lori321
Le 26/08/2019 é 12h58
Marlenejb. Je sais que nous n'allons pas récupérer l'argent qu'ils nous ont volé mais au moins nous pouvons essayer qu'ils ne fassent pas d'autres victimes. La presse pourrait aider aussi. Qui ne tente rien n'a rien. Mais pour ce faire ils faut que nous soyons nombreux, une personne à elle toute seule n'a pas de poids.