670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Que penser de ASTON FOREX - Page 3

Question de vannuffelfrancis le 22/11/2012 à 00h45
Dernière réponse le 26/08/2019 à 12h58
[ ! ]
JE ME SUIS FAIT AVOIR PAR EUX ... J 'EN SUIS HONTEUX COMMENT FAIRE POUR SE DEFENDRE
Répondre
115 réponses pour « 
que penser de ASTON FOREX
 »
Réponse de karine2013
Le 13/06/2013 é 00h24
[ ! ]
Vous avez eu de la chance vous! moi on me menace de procès en diffamation si je raconte mon histoire! charmant comme s'ils étaient nickels à en voir le nombre de messages et personne mécontentes!! Karine
Répondre
Réponse de michenri
Le 13/06/2013 é 09h09
[ ! ]
Retrait: bravo d'avoir réussi un retrait! Il semble que Aston Forex s'améliore un peu. Ce qui est frappant chez Aston Forex, c'est qu'un retrait n'est pas possible directement sur internet sous forme d'un virement comme chez n'importe quel organisme financier sérieux ou banque. La demande se fait par un message qui entraine une réponse automatique du style "on s'en occupe". Mais, pour obtenir quelque chose, il faut demander l'autorisation de retirer de l'argent, réclamer, argumenter. Est-ce normal quand il y a de l'argent sur le compte? Si j'ai mis de l'argent chez Aston, on croirait qu'il ne m'appartient plus vraiment !!!
Répondre
Réponse de karine2013
Le 15/06/2013 é 10h53
[ ! ]
Je me suis inscrite chez FXCM rien à voir je suis sur de retrouver mon argent et aucune manipulation commerciale en plus sur leur site ils commentent en direct leur stratégie et chacun avec les super infos peut devenir autonome 250 000 membres en Europe et quasiment aucune plainte sur le net ca fait du 0,0000001% de plainte contre 0,05 pour Aston au moins ce qui est de trop!! chez Aston le commercial ou celui qui est chargé de votre compte vous laisse tomber enfin répond quand il a envie bref on se sent pas soutenu tanpis je me mouille moi j ai été degoutée par Aston
Référence(s) :
Karine
Répondre
Réponse de karine2013
Le 18/06/2013 é 11h18
[ ! ]
Je suis en négociation avec Aston pour un souci qu il y a eu avec mon compte et cela se passe bien on va me rembourser 50% le responsable du service financier m' a rappelé plusieurs fois pour comprendre le pb qu il y a eu et m' a accordé un remboursement sans pbs Ils sont honnêtes
Référence(s) :
Olivier olibon@hotmail.com
Répondre
Réponse de miclam
Le 09/12/2013 é 10h04
[ ! ]
Moi aussi ,contactez moi procédure en cours
Référence(s) :
mes comptes -bloqués
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2013 é 09h22
[ ! ]
Je me suis fait aussi arnaqué , j'ai demandé d'arrêter de stopper pour pouvoir récupérer 40000 euros, le Traider n'a pas stopper tout de suite et j'ai tout perdu d'après les informations recueillis auprès de ce dernier. Bien sur il est désolé, il doit trouver une solution qui ne vient pas pour que je puisse récupérer. Je cherche également une solution pour pouvoir récupérer cette somme qui me manque aujourd'hui.
Répondre
Réponse de michenri
Le 16/12/2013 é 10h01
[ ! ]
Il y a deux situations: -soit vous avez fait confiance à un trader qui a passé des ordres à votre place et a perdu.....bizarrement, avec Aston, c'est généralement ce qui se passe (pour moi aussi, il y a un certain temps) La probabilité de récupérer de l'argent perdu sur les marchés est nulle. N'acceptez surtout pas de remettre de l'argent pour vous "refaire" comme ils vous le demanderons. -soit vous n'avez pas tout perdu et vous essayez de récupérer ce qui reste sur votre compte. J'ai encore essayé il y a quelques semaines de demander un retrait sur mon compte: aucune réponse, aucun retour.... Karine 2013 a bien de la chance! Si j'ai compris, on lui a promis un remboursement, mais l'argent est-il arrivé sur son compte en banque? L' adresse mail "olivier olibon@hotmail.com" est-elle bien la sienne?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 00h24
[ ! ]
Bonjour, J'ai aussi été victime de cette arnaque et déposé plainte auprès de la répression des fraudes à Paris. Je viens de recevoir un document pour me constituer partie civile, mais je pense qu'il faut se grouper pour le faire. L'avez-vous fait? Connaissez-vous un moyen de toucher les autres victimes?
Répondre
Réponse de unisson
Le 25/03/2014 é 10h58
[ ! ]
Concercerne réponse anonyme du 25/02/14 0 00H 24 JE ME SUIS FAIT ARNAQUE COMME VOUS ET TANT D'AUTRES contacter moi pierredescatoire@sfr.fr
Répondre
Réponse de unisson
Le 25/03/2014 é 11h07
[ ! ]
S'il faut ce regrouper faisons le !!!!! voici mon adresse : pierredescatoire@sfr.fr
Répondre
Réponse de unisson
Le 25/03/2014 é 11h23
[ ! ]
Je propose mon adresse pour un regroupement on verra ensuite pierredescatoire@sfr.fr
Répondre
Réponse de vannuffelfrancis
Le 25/03/2014 é 15h17
[ ! ]
Ce sont des escrocs une fois pour toutes c est evident ca saute aux yeux et j ai ete escroqué par eus d une facon scandaleuse il n y a pas de mot pour le dire et comment le monde financier tolere cela ca me parait invraisemblable .... on n est pas naif .... on ne se doute pas que le monde financier et politique tolere des societe pareil... j en suis effondré... francis van nuffel
Répondre
Réponse de unisson
Le 25/03/2014 é 16h34
[ ! ]
M van nuffel merci de me Contacter :pierredescatoire@dfr.fr Un arnaqué come vous
Répondre
Réponse de michenri
Le 25/03/2014 é 16h34
[ ! ]
Décidément,nous sommes nombreux! Unisson a raison de tenter un regroupement pour agir. Mais y a-t-il une chance d'obtenir quelque chose? As-tu eu un contact avec un homme de loi international? Le premier problème: comment les contacter? Voici quelques infos: L'adresse officielle de Aston Forex ne correspond à rien (une simple boîte à lettres probablement) Une lettre recommandée envoyée est restée sans suite: pas d'avis de réception en retour, aucune réaction de Aston, et bizarrement même pas de retour par la poste de la lettre. La société Aston Forex est immatriculée à Belize, petit pays indépendant au nord du Mexique, qui fait partie du Commonwealth. Les traders que nous avons en ligne disent qu'ils sont à Londres à une autre adresse que l'adresse officielle d'Aston,et ils refusent de dire où (louche, n'est-ce pas?) J'ai essayé de parler anglais à deux des traders que j'ai eu en ligne: aucun des deux n'a compris ce que je lui disais! étrange pour des gens qui disent vivre à Londres. J'ai vainement cherché à repérer où ils étaient: il semble que ce soit dans la région parisienne, mais je n'ai pas de preuves...et surtout pas trouvé l'adresse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 13h23
[ ! ]
Bonjour, grâce à ce forum, j'avais téléphoné à un N° en France qui ne fonctionne plus désormais. Pourtant, j'ai porté plainte le 24/03/2014 & j'ai reçu un "Avis à victime" prouvant que : Madame Aude BURESI Vice-Président chargé de l'Instruction Pôle financier du Tribunal de Grande instance Cabinet N° 322 5 à 7, rue des Italiens 75009 Paris s'occupe bien des recours en escroquerie & je vous invite à lui écrire. Pour plus de précisions : < emmanuel.munier@pet-lounge47.com > @ vous lire & bonne chance à tous.
Répondre
Réponse de michenri
Le 22/04/2014 é 13h45
[ ! ]
Merci pour cette info. très utile. Je vais bien sûr lui écrire pour enrichir son dossier qui ne devrait pas tarder à être épais!
Répondre
Réponse de fan36
Le 28/04/2014 é 13h57
[ ! ]
Moi aussi je me suis fait avoir le 14/03/2013 j'ai été contactée par aston forex j'ai versé 200€ Mr Monnier me disait m'aider à trader a ce jour je n'ai toujours rien , néanmoins j'ai toujours sur mon compte les 200€ que j'avais mis que dois-je faire
Répondre
Réponse de fan36
Le 28/04/2014 é 13h58
[ ! ]
J'ai porté plainte mais la gendarmerie n'a pas l'air de vouloir faire quelque chose
Répondre
Réponse de michenri
Le 28/04/2014 é 14h33
[ ! ]
Si vous avez mis 200 euros et que vous n'avez fait aucune opération, et que vous n'avez aucun bonus, essayez de retirer cet argent. Ne suivez pas les conseils de Mr Monnier, sauf pour retirer l'argent (procédure complexe, frais élevés....). Vous arriverez peut-être à en récupérer une partie. Si vous tradez ou que vous acceptez un bonus, dites adieu à votre argent.
Répondre
Réponse de miclam
Le 28/04/2014 é 15h05
[ ! ]
La verité n'est pas une diffamation, si vous avez des preuves !!genre capture d'écran etc si vous etes en France il y a des procédures vs pouvez me compter votre histoire ,cmsb.fr@gmail.com perso il me doivent 400 000e il m'ont rendu 15000e en virement + 30000 e sur un cpt chez eux loin d'etre quitte ,donc il on de l'argent groupons nous
Référence(s) :
mes comptes ,cmsb.fr@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
que penser de ASTON FOREX
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.674