Que penser de ASTON FOREX - Page 4

Question de vannuffelfrancis le 22/11/2012 à 00h45
JE ME SUIS FAIT AVOIR PAR EUX ... J 'EN SUIS HONTEUX COMMENT FAIRE POUR SE DEFENDRE
115 réponses pour «
que penser de ASTON FOREX
 »
Réponse de boff29
Le 12/05/2014 é 11h06
Bonjour, Je viens de découvrir ce forum et je regrette de ne pas l'avoir fait avant de me faire aspirer par les habiles bonimenteurs d'Aston. C'est 175000€ qu'ils m'ont fait perdre. J'ai eu affaire à MM Pasquier qui a quitté Aston depuis, Tony Perez trader sympa, Pierre Vernier démarcheur très insistant, Philippe Mérignac le bon garçon (?), Mossieur Lebon tour à tour responsable de la salle de trading puis soit disant Directeur financier, ce dont je doute puisqu'il appartient à la division française (french desk). En 2013, après plusieurs prises de position pas terribles, ils ont fini par un coup réussi qui a fait monter le capital à 281000€ en fin d'année. Et puis, en 3 mois ils ont pris une suite de positions à contre sens du marché sur le RTS, le DAX, qui ont tout fait perdre. J'ai reçu un coup de fil de Lebon qui s'est dit responsable du fiasco et m'a promis de remettre le lundi suivant, 50 à 60% de la somme investie sur mon compte soit 90000€ puis de remonter le compte à 280000€. C'était il y a 1 mois. Depuis rien. Quand j'appelle Lebon ou Mérignac, on me dit qu'ils vont me rappeler et rien ne se passe. Je crains fort que cette jolie promesse ne se réalise jamais. Et je ne pense pas avoir de quoi les poursuivre puisqu'ils n'ont fait que trader avec l'argent que je leur ai confié. Nous n'avons aucun contrat écrit. Ils n'avaient aucune obligation de résultat. Ils ont gagné de l'argent du fait des commissions qu'ils touchent lors des transactions. Je n'ai pas complètement perdu l'espoir que la promesse de M.Lebon soit finalement tenue, mais j'ai de très gros doutes. Si, comme je le suppose, rien ne se passe, il ne restera plus qu'à rechercher tous les moyens de leur nuire. Les moyens d'action envisageables sont nombreux. Légaux ou non. La gentille publicité qui leur est faite sur ce site pourrait être grandement élargie vers leurs partenaires financiers, les autorités qui contrôlent les marchés, la presse... Ceci pourrait intéresser des sites façon wikileak ou amuser un ou plusieurs hackers dont tout le monde sait à quel point ils sont facétieux... Je vais encore essayer de les contacter. Si rien ne se passe Banzaï.
Réponse de rorose
Le 12/05/2014 é 12h42
| Je Vous Conseil de Porté Plainte a La Brigade Financière, car Ces escrocs mon fait la mème Chose il y a 2 Ans. 121.000 euros. les même Pratiques, les même escroquries, ASTON FOREX, et ASTON MARKETS. Sont des entreprise d'escroqueries, et de MA FIEU. PORTEZ PLAINTE .
Réponse de Jus.tess
Le 12/05/2014 é 12h54
Et 2 ans après, avez-vous eu gain de cause et récupéré votre argent ?
Réponse de rorose
Le 12/05/2014 é 13h48
Pas' du tout il y a une enquête en cour Par la Brigade Financière. il y a plus de100 victimes.
Réponse de marlenejlb
Le 12/05/2014 é 13h53
Monsieur, Vous n'êtes pas le seul à avoir été arnaqué par Aston Forex (market), si vous voulez, je vous transmets mon mail pour que l'on puisse communiquer. Nous avons une petite expérience dans ce domaine, et on essaiera de vous guider. Voici mes coordonnées : marleneblj@yahoo.fr
Réponse de michenri
Le 12/05/2014 é 15h12
Pour ma part, je ne serais pas étonné qu'ils recréditent votre compte d'une certaine somme (peut-être 90000 euros) mais ce sera sous la forme d'un "bonus" ce qui est un de leurs pièges favoris, car il vous faudra ensuite faire un chiffre de trades de n fois le montant du bonus (je crois me souvenir que c'est 30 fois) avant de pouvoir récupérer une part de votre argent. Autrement dit, il faudra 2,7 millions d'euros de trades...avant d'obtenir un euro....s'il en reste. Si ce sont eux qui tradent pour votre compte, je pense qu' ils veilleront à ce qu'il ne reste rien! Leur objectif est clair: faire en sorte que les montants qui figurent sur votre compte (visibles à l'écran)ne soient jamais récupérés. Il est à peu près certain (je suis prudent car je n'ai pas de preuve absolue) qu'ils fonctionnent en "market maker" c'est à dire que, contrairement aux apparences, les fonds ne sont pas investis réellement sur le forex, mais restent chez Aston, qui prend le risque de compenser lui-même entre ses clients gagnants et perdants. (ce n'est pas illégal) Evidemment, contrairement à leurs mensonges, ils ont intérêt à ce que leurs clients perdent....d'après les cas que j'ai pu voir, c'est toujours ce qui arrive lorsqu'ils estiment qu'ils ne pourront plus lui soutirer d'argent supplémentaire. Solution: leur interdire de trader pour votre compte (dans mon cas, ils ont respecté cela) et trader vous-même en vous abonnant à un organisme de conseil sérieux (afin de limiter les risques de pertes). Mais je n'ai pas encore la preuve que le moment venu, vous puissiez vraiment récupérer le montant figurant sur votre compte. J'ai de très forts doutes!
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 14h59
Bonjour, J'ai aussi eu affaire à ces escrocs qui sont allés jusqu'à retirer de l'argent sur mon compte , avec mes numéros de carte bancaire, sans mon consentement. Sur Astonforex, étant très loin des gains annoncés, j'ai décidé d'arrêter et demandé la restitution du solde de mon compte, dans la semaine qui a suivi, ils ont pris des positions à contre courant du marché et ont tout perdu. Ils ont aussi créé un autre compte, avec mes fonds, sur ebinaires.com. Dès que je l'ai su, je leur ai interdit de trader sur ce compte et demandé la restitution des sommes, je n'ai obtenu aucun remboursement et n'ai plus réussi à les joindre. J'ai déposé une plainte contre eux auprès de la brigade financière rue du château des rentiers à Paris. Ma plainte a été retenue par le Tribunal de Grande Instance, mais je dois maintenant me constituer partie civile et me faire assister d'un avocat, ce qui risque encore de me coûter beaucoup d'argent . Le meilleur moyen serait de grouper le maximum de plaignants et d'engager les poursuites ensemble, mais peu de personnes acceptent de communiquer à ce sujet, beaucoup sont honteux de s'être laissés ainsi duper.
Réponse de vannuffelfrancis
Le 13/05/2014 é 17h28
Sale menteur d escrocs....vous resterez toujours escrocs et salopard comme le benoit deroche et toutes sa bande qui sont encore ...je vous souhaite a tous de crever car moi maintenant les 15000 euros que vous m 'avez vole je dis bien vole ....quand il etait encore temps il y avait 26000 dollar sur le compte venant de 40000 sur une seule operation yen dollar ou l inverse ....j ai les emails et j ai telephone a deroche ce plus grand salopard qui existe au monde enfin parmi les 5% de salaud comme lui....je lui ai demande de stopper l operation ...puisque j avais mis 30000 dollar et lui sois disant 10000 de bonus donc j avais 40000 dollar en 2 jours on arrivait a 26000 je n'ai pas arrete de lui de stopper l operation et le lendemain plus rien.... cet imbecile il jouait le yen a la hause alors qu il etait evident qu il allait descenre je voudrais qu il creve...dans sa merde de cerveau...
Réponse de vannuffelfrancis
Le 13/05/2014 é 17h31
Pauvre monsieur ...moi aussi il m ont vole..
Réponse de vannuffelfrancis
Le 13/05/2014 é 17h39
Non seulement j ai 69 ans ils m ont volé surtout le benoit deroche environ 15000 euros mais je n avais que 30000 euros dans ma toute ma vie...non seulement j ai perdu cet argent ...mais comment j ai pu rentrer la dedans ...en plus je suis honteux vis a vis de ma femme et vis a vis de moi meme..et ca donne des probleme psychologiques dont ces arnaqueurs ne se rendent pas compte il font partie de ce que le monde va mal... j habite bruxelles en plus il efface vite l historique des transactions...c est une societe israelienne base soit diasant a londre et il traite de la France mais tout ca on le sait apres... et je me demande meme mais ca je ne saurai jamais le prouver ce n est qu un sentiment mais je ne l affirme pas ...que american accepte de traiter avec ses clients et ce genre de societe c est scandaleux et il savent mieux que quiconque que ce sont des arnaqueurs
Réponse de marlenejlb
Le 14/05/2014 é 01h04
Monsieur, C'est une grave erreur d'avoir fait confiance à des sociétés comme Aston forex. Ne restez-pas dans la culpabilité. Je peux vous comprendre car j'ai eu la sottise de faire la même erreur d'abord avec une société d'options binaires : LEADER OPTION où j'y ai laissé Toutes mes économies, puis sur les conseils d'un trader ex Leader Option, je suis allée chez Aston, là on tradait pour moi avec un mandat, et on m'a fait tomber mon compte en quelques jours. On est de la même génération et j'ai eu du mal à accepter m'être fait avoir comme cela. On m'avait donné un conseiller, et je croyais béatement qu'un conseiller était là pour vous aider à GAGNER de l'argent pas pour vous aider à PERDRE tout votre capital. Cela fait 2 ans 1/2 et je paie cela très cher encore aujourd'hui. C'est monstrueux comment ces gens malhonnêtes, formés pour vous voler, peuvent vous détruire. Ne restez pas seul. J'ai laissé mon adresse mail sur un post du 12/05/2014, communiquez avec moi si vous le voulez. Je vous donnerai des indications pour vous battre, car il faut vous battre.
Référence(s) :
expérience personnelle
Réponse de rorose
Le 14/05/2014 é 04h59
Moi je dis bien il faut trouver ou se trouve, ces escrocs d'aston market. et aston forex. et de foutre une bombe dans les bureaux de ces vermines.afain de faire la chair à pater pour les chiens. Avec ses chien d'aston market. Et aston forex.
Réponse de rorose
Le 14/05/2014 é 05h16
Excusé moi pour l'orthographe chair à pattée et non (pater)car ses vermines mon tous détruis. Alors à éviter Aston market.et Aston forex . faite un croix sur ces 2 sociétés.fantomes.
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 17h35
Bonjour Aston market = bande d'ecroc il m'ont ruiné 17500 parti en fumée Le téléphone est desactivé ; il ne répondent plus au téléphone Il faut mettre interpool à leur trousse
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 19h51
Je me suis fait avoir et ils ne sont absolument pas honnêtes; je pense que dans ce domaine c'est une des premières choses à respecter; Dommage j'y croyais.
Référence(s) :
j'ai essayé de travailler avec Aston Forex et ces gens ne sont absolument pas honnêtes. je déconseille fortement ce site sauf pour ceux qui ont de l'argent à perdre.
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 19h56
J'ai eu exactement le même scénario avec une somme de 80.000 et ils ont finis par réinvestir soi disant 10.000 mais quand j'ai voulu les récupérer ils ont tout simplement dit les 10.000 restent et vous n'aurez qu'une partie des intérêts gagnés sur cette somme que vous pouvez reprendre soit 3500; L'honnêteté n'est vraiment pas leur priorité
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 11h00
C'est vrai qu'ils sont inventifs. Je suis aussi harcelé par Forex Tradition qui déclare la même adresse à savoir: G.M.E LTD Global Gateway 8, Rue de la Perle Providence, Mahé Seychelles avec des noms de conseillers bidon type Gregory BARRIERE et autres. Je n'ai mis que 200 euros "pour voir" car la plateforme MT4 m'intéressait, mais ils m'ont déjà réclamé par téléphone mes numéros de carte (que je n'ai pas donné et c'est devenu tendu) pour "rentrer dans des trades sur l'Ukraine" ... J'avoue que je n'ose même plus récupérer ma mise, car je n'ai plus aucune envie de leur donner d'informations bancaires. Rien à voir avec les pertes que vous subissez mais simplement une information pour confirmer que ça ressemble bien à une arnaque. On a surement affaire à des gens pour qui Ponzi et Madoff sont des modèles. Pas de quoi nous réconcilier avec le monde de la finance, même si tous ne sont pas du même tonneau.
Réponse de fan36
Le 29/06/2014 é 05h17
Mais que faut-il faire pour ces escrocs? je suis prête à vous suivre
Réponse de lilidoleron
Le 06/08/2014 é 14h20
Bonjour, avez-vous pu récupérer votre argent de chez Aston forex ? Moi je n'arrive plus à joindre quiconque et toutes mes demandes de retrait sur le site demeurent vaines...Merci pour vos conseils. Sincèrement.
Réponse de rorose
Le 06/08/2014 é 16h26
Forex tradition et aston forex c'est la même bande.car j'ai coontacter aston forex sur leur numéro .une connasse d'escrocs me répond forex tradition Bonjour. Sur le numéro d'aston market. C'est la même bande d'escrocs alors faites attention. Car n'oubliez pas j'ai subi une escroquerie à auteur de 121000 euros par aston market. Alors faites attention à ces vermines d'escrocs. On les aura dieu est grand.