Que pensez vous d'equilac - Page 3

Que pensez vous du produit lait de jument (Equilac) dans le traitement du psoriasis
75 réponses pour «
que pensez vous d'equilac
 »
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 01h24
Bonjour, J'ai entamé mon "traitement" Equilac depuis un peu plus d'un mois. Mon métier de chauffeur de car m'amène à m'absenter parfois plusieurs jours consécutifs et je l'oublie de temps en temps... Au début du traitement, pas de changement. J'utilise parfois toujours du Diprosone lors de montées, ce qui intervient tous les 3-4 jours à 1 semaine. En ce moment, j'ai l’impression que j'ai moins de poussées. Enfin encore dans le dos, mais le visage moins sensible et les coudes et genoux me démangent moins, voire plus du tout. Je continue donc, avec en complément la crème surtout pour le visage. A suivre ...
Référence(s) :
Alain
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 22h20
Bonsoir ! j'ai besoin de votre réponse ! j'avais du psoriasis uniquement dans le cuir chevelu et une petite tache sur le ventre (à côté du nombril), que je soignais efficacement avec DIPROSALIC ainsi que DIPROSONE, j'ai pris pour modifier mon traitement EQUILAC (comprimés et pommade) à présent j'ai des tâches et des boutons sur tout le corps, je cache celui ci et me gratte en permanence, j'ai bien sur stoppé "le traitement" et mon Médecin traitant m'a recommandé d'autres pommades mais tous ces symptômes ont du mal à disparaitre ! quelle réponse avez vous à me dire sur ces médicaments qui visiblement ont totalement fait de mon corps des pustules que je n'arrive plus à faire disparaître, je suis désespéré car persuadé que c'est irrécupérable ! de quoi sont composés ces gélules et pommades qui font aujourd'hui de mon corps un enfer au niveau visuel !!!! Je vous remercie de diffuser cet envoi bien cordialement James GEUFFROY Tél 06 63 72 24 79
Réponse de luc91
Le 02/08/2011 é 12h34
Bonjour, à vous lire, je ne suis pas du tut convaincu de l'éfficacité d'Equilac. Que contient ce produit? Un médecin diplômé peut-il me donner son avis de scientifique? Je pense que s'il y avait un remède miracle contre le pso, cela se saurait. Ma conclusion actuelle est qu'Equilac n'a qu'un effet placébo, à la limite de l'arnaque.
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 19h56
Bonjour, réaction allergique au lait de jument? ou poussée incontrolée du pso? Le pso est une maladie génétique dont le déclenchement est trés généralement psychologique/émotionnel. Il n'existe pas de traitement mais des soins réduisant les inconforts esthétiques permettent de contenir les symptomes (démangeaisons, brulures). Mon avis pour James est de reprendre son calme. Puis de continuer les soins que son médecin lui a préscrit. Une association connue est aussi à l'écoute et peut donner des renseignements. N'hésitez pas à en parler. J'ai du pso depuis plus de 10 ans...
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 09h57
Bonjour j ai un psoriasis depuis l age de 12ans et ses vrai a force je vivais avec mais il a fallu que je fasse une allergie a un medicament pour que mon pso s emflamme j ai vu un dermato qui ma proposez un traitement par chimio medicamenteuse mais pour le dermato la regression n etait pas satisfaisante donc il ma passer au injection de chimio m ai je suis tomber malade (40pendant 15 jours avec infection pulmonaire a la clef) donc mon medecin traitant ma dit d arreter le traitement pendant le temps que j etait malade chose que je n aurai jamais du faire car mon pso a redoubler de plus belle aujourd hui j en ai partout et cela m enpeche de vivre une vie normale j ai vu equilac et je suis prete a tenter l experience car je suis tellement desperer que si il y a un miracle au bout pourquoi pas vu les temoignages j ai confiance merci d avance
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 22h25
Bonjour, je viens de lire le message précédent. Mon pso a doublé (j'en ai aussi quasiment partout) aussi du à une grosse fatigue (angine), c'est effectivement difficilement supportable. On aura un jour la solution. Est il possible d'avoir plus de renseignement sur ce traitement chimique (chimio médicamenteuse) pour éviter de le prendre? merci pour votre réponse. Pour info, j'attaque un traitement à l'homéopathie et je suis motivé, malgré la progression de la maladie.
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 20h36
Que doit on faire quand on est en pleine crise de pso? Quelqu'un a t'il un "truc"?
Réponse de bichrimed
Le 27/09/2011 é 22h59
Il faut s'assurer est ce pso ou autre chose? moi après plusieurs visites médicales , j'ai pu avoir confirmation que ce n'est pas un pso mais un mycosis fongoide c'est à peu près la famille . Donc , je dois de nouveau suivre un autre chemin pour essayer de remédier à ça . J'ai eu confirmation suite à une analyse de sang. Si quelqu'un est dans la même situation on peut se communiquer des informations. Bonne chance à tout le monde.
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 16h28
Pour le cuir chevelu je conseil apsor émulsion (avec ordonnance)
Réponse de alex01
Le 12/10/2011 é 15h09
Bonjour ca fait 24 ans depuis que je suis nee j ai ca j ai pris ds cordizon neoral,ambrel, puva terapi , j ai suivie toute les medicament et lmes creme a coordizon je ne sais plus koi faire quelqu un peux m aider svp vous pouvez me laisse un email
Référence(s) :
google
Réponse de bichrimed
Le 12/10/2011 é 15h16
Est ce que tu as un mycosis fongoide ou autre chose . cette maladie est detectee suite a une analyse du sang . assure toi avant de poursuivre un traitement , ton medecin peut te prescrire les analyses necessaires. bonne chance.
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 16h40
BONJOUR ! j'ai commandé EQUILAC (comprimés et pommade) j'ai attendu après avoir réglé plus d'un mois avant de recevoir la commande. Je n'avais que du psoriasis dans le cuir chevelu, aujourd'hui j'en ai partout sur tout le corps : fesses, ventre, jambes, genoux, pieds etc..... EQUILAC je le confirme c'est une BELLE MERDE ! James GEUFFROY tél 06 63 72 24 79
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 19h36
3 mois de traitement gélules + crème = je n'ai jamais eu autant de pso de ma vie ! Est-ce normal ? Visiblement, c'est tout l'un ou tout l'autre avec ce produit ! Un peu rageant vu le prix...
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 10h13
Bonjour, j'avais déjà répondu à ce questionnaire, pour moi EQUILAC c'est une véritable arnaque, évidemment on essaie de s'en sortir par tous les moyens et c'est évidemment facile de commander à EQUILAC car comme tout le monde on pense au remède miracle. J'ai donc décidé de stopper tout produit médicamenteux pour me diriger vers un magnétiseur, à mon avis cela sans doute plus bénéfique sans les désagréments des pommades et médicaments. Aucun dermatologue à ce jour n'est capable de pouvoir guérir cette "maladie" douloureuse mais aussi handicapante visuelle surtout l'été sur les plages et vis à vis de votre entourage personnel. Comme EQUILAC pour faire du fric j'ai bien souvent envi de créer une pommade miracle, je ne le fais pas afin de ne pas profiter de la douleur des autres. James GEUFFROY 06 63 72 24 79
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 12h54
C"est évidemment un mensonge que de dire ces produits efficaces. J'ai du pso depuis 11 ans, et jamais j'essairai ce produit en tant que traitement, meme s'il était gratuit. Cela me fait penser aux charlatans itinérants qui vendaient leurs produits miracles contre toutes les maladies à l'époque de la conquete de l'ouest américain. Bref,... pour moi, le calme fait partie des meilleurs ingrédients de la thérapie.
Réponse de luc91
Le 27/10/2011 é 15h18
Bonjour, c'est moi qui avais lancer ce sujet sur l'éfficacité de ce traitement. Vous me confirmez que c'est de l'arnaque, alors q'une association de consommateurs mettent ces avocats sur le coups. Il faut éliminer tous ces voleurs, PROFITEUR d'une détresse vers laquelle on tend tous quand on est atteind par cette "putain" de maladie sournoise. Bon courage à toutes et tous, mais si quelqu'un a connaissance de nouveau medicament, qu'il le dise ici
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 19h29
Cela fait maintenant plus de 12ans que je suis avec cette maladie psoriasis j ai tout essayée crème cortisone puvea je suis allée a l hôpital de la timone a Marseille il m ondonne un traitement très dur des cachets a raison de 6 par jour un jour par semaine qui donne des nausées avec prise de sang obligatoire tout les 15 jours a cause des problèmes de foie possible mais le résultat s avère superbe vous etes tranquille au moins 6 a 8 mois mais c est inévitable cela revient car malheureusement le sporiasis se soigne mais ne guérit pas apparemment se serait génétique il n y a rien a faire que subir cela vous pourri la vie les relations les vacançes que faire annie
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 19h39
Dans la boite des gélules equilac si vous lisez la notice il es bien spécifiée paragraphe effets indésirables que pendant des 2 premières semaines il y a des risques d' aggravations des symptômes alors que penser quand on lit toutes ses réponses que faire qui croire y a t il des personnes a la suite de grosses erruptions a suite de la prise d' equilac a t il eu des améliorations merci de me dire annie
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 19h57
Bonjour annie, depuis combien de temps prenez vous ce traitement? Est il si pénible que cela? Moi, je suis sous cortisone mais cela ne convient plus.
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 10h59
Bonjour je n ai pas encore commencer le traitement equilac j ai achetée les gélules mais quand je lis les réactions faites par les personnes atteintes du psoriasis et qui ont utilisées equilac et que la majorités sont déçues je ne sais quoi faire car ayant une grosse poussée de psoriasis j ai peur que cela s amplifie que faire se problème vous,mange notre vie qui déjà pas facile et nos relations alors peut être quelqu un pourrait me dire si je me lance a prendre equilac merci et bon courage a vous tous annie