Que pensez vous d'equilac - Page 4

Que pensez vous du produit lait de jument (Equilac) dans le traitement du psoriasis
75 réponses pour «
que pensez vous d'equilac
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 10h29
Bonjour moi meme ayant du psoriasis depuis le decce de mon fils 2006 cortisone etc rien ny fait je le vie mal car je ne put plus m habiller normalement merci de me confirmer ou je peut trouver les gelules équilac
Réponse de alex01
Le 22/11/2011 é 01h27
Bon je m apelle alexandre je vien de bruxelles mon oncle et ma grand mer avit le psoriasis parce que il ya beaucoup de sorte , mes , mon oncle et ma grand mer il sont dit il faut faire un grand regime, pas de choclat ,pas de sel,pas de viande ,pain,frite,sauce,pas de porc je vous garantie et tout les jours changer les couettes,nouveau essuie, et quand vous prener votre douche quand vous sortez attendre un peux et mettre du micoloque (desinfetant) pendant 6 mois mager salade,poivron grille,et pomme de terre a vapeur voila
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 18h12
Bonjour j ai tout essayée depuis 15 ans il ne faut pas se voiler la face le pso c est avie et comme disent les médecins il faut faire avec arrêter de chercher le traitement miracle il n existe pas arrêter de dépenser de l argent dans des traitement bidons c et génétique aller dans un hôpital en service dermatologique il y a des traitemens spécifiques pour le pso mais qui sont très dur je suis allee a l hôpital la timone a Marseille ils mon donnaient des médicaments novatrex c est un médicament qui faut prendre avec précaution car c est dangereux pour le foie avec prise de sang tout les 15 jours les cachets donnent des nausées car c est un peu comme la chimiothérapie mais se traitement vous soulage quelques mois alors je le prend avantle printemps pour être tranquille tout l été car comme je vous l ai dit cela revient alors l hiver je fais avec car toutes les pomades et le reste ou l on dépense de l argent pour rien j en ai assez alors je pense il faut aller directement voir des gens comptetents dans un hôpital en dermatologie courage a vous annie
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 07h51
Bonjour, J'avais essayé Equilac il y a 3 ans avec succès (gélule et crème). Avant, à chaque fois que je m'exposais au soleil j'avais des plaques sur la poitrine, depuis pratiquement plus rien. De légère démangeaison ayant eu lieu il y a 2 mois, je me suis remis de la pommade qu'il me restait d'il y a 3 ans, au bout de 3 jours les démangeaisons ont disparues.
Réponse de AKrol
Le 06/02/2012 é 17h40
Bonjour, Je prends Equilac depuis une dizaine de jours, aucune nette amélioration comme tout le monde... Mais les réactions de la plupart (je dis bien la plupart) me fait peur... Beaucoup disent que cela ne marche pas, et j'ai constaté, sur les X forums que j'ai visités, que presque seuls ceux qui lancent le sujet sur le forum ont des améliorations... Je commence vraiment à douter si ce n'est pas du marketing (très sale) qu'on fait là!! Peut être que je me trompe, mais j'attends vraiment de voir beaucoup de témoignages positifs, car jusqu'ici y a plus de négatifs... ^^
Réponse de nicolehulot
Le 16/05/2012 é 10h59
Bonjour, Nous portons à la connaissance des personnes souffrant de psoriasis un produit finlandais testé et recommandé par l’association finlandaise de psoriasis. Ce produit donne des résultats notables et immédiats : soulage des démangeaisons souvent douloureuses, accélère le processus de guérison des plaies et améliore l’aspect de la peau en la rendant moins épaisse et rugueuse. Pour en savoir plus sur ce produit nous vous invitions à visiter la page suivante : http://www.sos-psoriasis.com
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 11h28
Bonjour Equilac j en ai achetée mais pas encore sérvie quand j ai lue Que cela faisait sortir encore plus le psoriasis, dont je ne sais pas.Annie
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 01h10
Moi depuis mes 8 ans et maintenant j'en ai 60 j'ai tout essayé et cette année j'ai testé les gelules equilac et mon psoriasis s'est amélioré à 95 %.
Réponse de CRICKET66
Le 01/09/2012 é 12h37
Moi, j'ai (enfin, je crois...car je n'ai jamais eu de réponse médicale malgré différents examens pratiqués) un psoriasis inversé : ne se voit pas, est dans les plis (donc les parties génitales...). Bref, l'enfer !!! Y a t-il beaucoup de personnes comme moi ??? Tous les témoignages que j'ai lus parlent de psoriasis visible. Ca a commencé il y a 18 ans à l'occasion d'une période particulièrement stressante. Inutile de dire que ça rend toute vie sexuelle très compliquée, pour ne pas dire impossible. J'ai failli à plusieurs reprises plonger dans la dépression; heureusement, j'ai un mari très compréhensif ! Je prends de l'Equilac depuis un certain temps mais dès que j'arrête, le pso (ou ce que je crois être un pso) reprend de plus belle. Par ailleurs, j'ai le sentiment qu'avec le temps, l'amélioration du traitement s'estompe : la première fois que j'en ai pris, après 3 mois, j'ai ressenti un vrai soulagement et pour la 1ère fois depuis longtemps, j'ai pu avoir des rapports intimes sans douleur. Depuis, bof quant aux résultats. Malgré tout, je persiste car je n'ai que ça comme solution...
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 17h20
On ne guérit pas du psoriasis. On ne peut obtenir que des rémissions successives en changeant les traitements, le corps s'habituant progressivement si on utilise toujours le même...
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 17h32
Pour la part, je le soigne uniquement lors de poussées avec du Diprosone crème et Diprosalic pour le cuir chevelu. Parfois lorsque je n'ai plus de crème je mets du Diprosalic directement à défaut... C'est une maladie nerveuse qui occasionne encore plus de stress. Donc je suis convaincu qu'une nette amélioration est possible en combattant les sources de stress, mais aussi notre relativité et notre rapport au stress. Je suis moi-même un très grand nerveux intérieur et un angoissé de nature. Donc pas facile du tout... Une psychothérapie devrait m'aider à m'apaiser. Jumelé au traitement, ça devrait me rendre la vie plus facile. Mais il faut se faire à l'idée que ça fait partie de nous et su'on le traînera toute notre vie !! L'accepter c'est s'aider à s'apaiser face à cette idée... Bon courage à tous.
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 15h18
Ayant presque tout essayé en 50ans de pso ,je pense que ces gélules a base de produit laitier n'ont fait qu'empirer mon état .Il est tout de meme déconseillé de consommer tout produit laitier et je ne comprends pas que ces gélules puissent apporter un mieux .Ca serait sympa de m'éclairer Merci
Réponse de jenny220388
Le 21/10/2013 é 01h59
Mon mari a du psoriasis depuis plus de 3 ans ça a commencé sur les tibias puis ça s'est propagé de partout ! (tête, jambe, dos, parties intimes, les ongles des pieds et mains, etc...). Il arrive à ce jour, presqu'à la fin de son traitement de 3 mois et il ne reste pas grand chose sur le corps ! C'est impressionnant car il ne lui reste que les parties ou c'était biens avancer comme les tibias et les ongles sinon plus rien partout ! Il part sur un traitement d'encore 3 mois pour le restant et surtout en prévention pour la suite. Voilà
Réponse de Jean R.
Le 14/11/2015 é 13h19
Bonjour, pour combattre le psoriasis, avez-vous songé à appliquer de l'huile de NEEM ? Le neem, appelé aussi MARGOUSIER, est un arbre originaire de l'Inde. Ses vertus sont nombreuses !
Réponse anonyme
Le 21/12/2017 é 16h58
Bonjour à tous, Je n'ai pas essayé le produit "miracle" mais ça a l'air top donc merci pour ces témoignages Moi j'ai 35 ans et j'ai du pso depuis l'age de 7 ans. J'ai tout essayé moi aussi rien n'a marché. Aujourd'hui je n'ai plus rien et vous savez quoi c'est mon "moral" qui m'a sauvé rien d'autre. Depuis que j'ai décidé de ne plus stresser, de ne plus angoisser, de ne plus vouloir que les choses se passent de telle ou telle manière , j'ai guéri. Croyez-moi , les traitements (spécialement ce qui est naturel) fonctionnent mais ça marche parce qu'on est prêt à recevoir le traitement ! c'est un cercle vicieux (la déprime/stress nous donne du pso--/la vue du pso nous rend déprimés/stressés) qu'il faut transformer en cercle vertueux donc les amis plus d'angoisse ,plus de négativité , plus de stress ...lâchez l'affaire et le pso vous lâchera ...courage si j'ai pu le faire tout le monde le peut ...chacun extériorise à sa façon (écrire ses peurs, suivre une thérapie , parler, ...bref tout extérioriser pour mieux vivre ) ...allez vous y êtes presque ;)