Bonjour, je voulais savoir combien je vais toucher a la prime de noel de 2009!! je suis au rsa et mere isolé avec un enfant a charge! et a quel date e...
BIENSUR QUE LA PRIME DE NOEL EST RECONDUITE! LES PLUS DEMUNIS SE REVOLTERONT SINON! PERSONNE NE LE SAIT D AVANCE QUAND ELLE SERA VERSEE,EN TOUT CAS, AVANT NOEL,LA SEULE DIFFERENCE QUE LES AUTRES ANNEES,C EST QUE CEUX QUI SONT EN API TOUCHERONT UN PEU PLUS QUE D HABITUDE.JE VOUS SOUHAITE A TOUS UN EXCELLENT NOEL....
Bonjour
moi je bosse avec un petit avant j etai rmiste et j etais bien contente d avoir la prime alorsl abruti se reconnaitra je te souhaite de ne jamais rencontrer cet situation ca arrive a tout le monde de se retrouver sans travail et etre obliger de demander le rmi ou rsa bonne fetes a tous
Je confirme la prime est pour le 21 décembre
Le montant de la prime de Noël 2009
Composition de la famille Montants 2009
Montants 2008
Personne isolée
152,45 € en 2009
220 € en 2008
2 personnes :
- isolé avec 1 enfant
- couple sans enfant
228,67 €en 2009
228,67 € en 2009
296,22 €en 2008
296,22 € en 2008
3 personnes :
- isolé avec 2 enfants
- couple avec 1 enfant 274,41 €
274,41 €
341,96 €en 2008
341,96 €en 2008
4 personnes :
- isolé avec 3 enfants
- couple avec 2 enfants 335,39 €
320,14 €
402,94 € en 2008
387,69 €en 2008
5 personnes :
- isolé avec 4 enfants
- couple avec 3 enfants 396,37 €
381,12 €
463,92 €en 2008
448,67 €en 2008
6 personnes :
- isolé avec 5 enfants
- couple avec 4 enfants 457,35 €en 2009
442,10 € en 2009 524,30 €en 2008
509,65 €en 2008
comme vous l'avez compris les primes ont baissé mais bon nous sommes bien content de l'avoir,mais parcontre la date est assez tardive......Dommage
Bonsoir a tous je pense que chaque CAF est différente puisque moi j'appartient a la CAF du nord finistere et ils viennent de me répondre a mon mail pour la prime de noel ils ne connaissent toujours pas le virement ni la date alors je vous fait confiance pour le 21 décembre ca doit etre ca joyeux noel a tous
Référence(s) :
une femme de 27 ans avec deux jolis garcons qui vont je l'espere passer un très joyeux noel
Je suis de la caf nord finistere moi aussi et voila la reponce de la caf ce jour
Bonjour, Nous ne pouvons, pour le moment, répondre à votre question car nous neconnaissons ni le montant, ni la date de versement de la prime de Noël. Cordialement, Votre Technicien-conseil. N. CONSTANT
Je suis au rsa ,je suis une maman de 27 ans et de2 enfants de 4 et 5 ans je suis enceinte j ai contacter ma caf ( celle de moselle) il m on dit que pour l instant il n avait pas de date précise que les versements seraient effectués au plus tard pour le 21/12/09 voila bonne journée et bonne fetes a tous !!!!!!
Bonjour à tous
que vous soyez du nord,du sud ou de l'ouest.............Sachez que les données de la caf sont à l'échelle nationale,donc nous sommes tous concernés par la même date et la même prime.Aprés il est vrai que le taux du rsa ou de l'apl change par rapport à la région
Donc allez voir le site famille droit et démarche,et vous aurez la réponse à toutes vos questions,et il est trés clair et bien expliqué
Bonne journée à tous
Sabine
COMMENT TU PEUS CRITIQUE DES GENS DANS LA GALERE QUI SONT AU RSA . CES GENS LA PEUT ETRE ILS ONT TRAVAILLER PLUS QUE TOI ET TRES DUR PEUT ETRE . PERSONNE N EST A L ABRI DE TOMBER ET CA PEUT T ARRIVER AUSSI . TU TOMBE MALADE OU AUTRE TU PERS SOUVENTS TOUT. PENSE A TES ENFANTS PLUS TARD ILS SONT PAS L ABRI . ET EUX AUSSI TU LES CRITIQUERAS QUILS AILLES TRAVAILLER SI ONT LEUR OUVRE PAS LES PORTES DE L EMPLOIE. PERSONNE N EST A L ABRI DE RIEN DANS LA VIE . MOI J ESPERE QUE CES PAUVRE GENS QUI GAGNE PEUT ET QUI TRAVAILLE DUR AVEC UN SALAIRE DE MISERE ET CEUX QUI SONT AUX RSA AURONT DROIT A CETTE PRIME DE NOEL ET QUIL PASSERONS UN BON NOEL . CAR NOUS NE SOMMES DE PASSAGE DANS CET UNIVERS . ALORS UN PEUT DE BONHEUR POUR TOUS AVANT DE REPARTIR VERS LA POUSSIERE ET LE NEANT . JE SOUHAITE UN TRES BON NOEL A TOUS POUR TOUS CEUX QUI PASSE A MAL DES GENS QUI SOUFFRE . SACHEZ QUE PERSONNE N EST A L ABRI DE RIEN DANS CETTE VIE
MARIE
COMMENT TU PEUS CRITIQUE DES GENS DANS LA GALERE QUI SONT AU RSA . CES GENS LA PEUT ETRE ILS ONT TRAVAILLER PLUS QUE TOI ET TRES DUR PEUT ETRE . PERSONNE N EST A L ABRI DE TOMBER ET CA PEUT T ARRIVER AUSSI . TU TOMBE MALADE OU AUTRE TU PERS SOUVENTS TOUT. PENSE A TES ENFANTS PLUS TARD ILS SONT PAS L ABRI . ET EUX AUSSI TU LES CRITIQUERAS QUILS AILLES TRAVAILLER SI ONT LEUR OUVRE PAS LES PORTES DE L EMPLOIE. PERSONNE N EST A L ABRI DE RIEN DANS LA VIE . MOI J ESPERE QUE CES PAUVRE GENS QUI GAGNE PEUT ET QUI TRAVAILLE DUR AVEC UN SALAIRE DE MISERE ET CEUX QUI SONT AUX RSA AURONT DROIT A CETTE PRIME DE NOEL ET QUIL PASSERONS UN BON NOEL . CAR NOUS NE SOMMES DE PASSAGE DANS CET UNIVERS . ALORS UN PEUT DE BONHEUR POUR TOUS AVANT DE REPARTIR VERS LA POUSSIERE ET LE NEANT . JE SOUHAITE UN TRES BON NOEL A TOUS POUR TOUS CEUX QUI PENSE A MAL DES GENS QUI SOUFFRE . SACHEZ QUE PERSONNE N EST A L ABRI DE RIEN DANS CETTE VIE
MARIE