670 035
questions
1 486 234
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

A quel date vais- je touché la prime de noel 2009 - Page 2

Question anonyme le 10/11/2009 à 02h42
Dernière réponse le 07/12/2010 à 12h01
[ ! ]
Bonjour, je voulais savoir combien je vais toucher a la prime de noel de 2009!! je suis au rsa et mere isolé avec un enfant a charge! et a quel date e...
Répondre Lire toute la question
36 réponses pour « 
a quel date vais- je touché la prime de noel 2009
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 05h48
[ ! ]
BIENSUR QUE LA PRIME DE NOEL EST RECONDUITE! LES PLUS DEMUNIS SE REVOLTERONT SINON! PERSONNE NE LE SAIT D AVANCE QUAND ELLE SERA VERSEE,EN TOUT CAS, AVANT NOEL,LA SEULE DIFFERENCE QUE LES AUTRES ANNEES,C EST QUE CEUX QUI SONT EN API TOUCHERONT UN PEU PLUS QUE D HABITUDE.JE VOUS SOUHAITE A TOUS UN EXCELLENT NOEL....
Référence(s) :
MOI
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2009 é 11h20
[ ! ]
Bonjour moi je bosse avec un petit avant j etai rmiste et j etais bien contente d avoir la prime alorsl abruti se reconnaitra je te souhaite de ne jamais rencontrer cet situation ca arrive a tout le monde de se retrouver sans travail et etre obliger de demander le rmi ou rsa bonne fetes a tous
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2009 é 16h40
[ ! ]
MOI AUSSI JE SUI O RSA AVEC UN BB TU VA TOUCHE 228EUROILS M ON DIT FIN DECEMBRE MAI SE SERA PEUT ETRE AVANT VOILA
Référence(s) :
LES ALLOCATION FAMILLIALE
Répondre
Réponse de didikelly
Le 09/12/2009 é 21h57
[ ! ]
La prime sera versé le 21 decembre cela fait tard mais bon j'aivu la date sur dossier familiale voila bonne fete a toutes et a tous
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 16h56
[ ! ]
Je confirme la prime est pour le 21 décembre Le montant de la prime de Noël 2009 Composition de la famille Montants 2009 Montants 2008 Personne isolée 152,45 € en 2009 220 € en 2008 2 personnes : - isolé avec 1 enfant - couple sans enfant 228,67 €en 2009 228,67 € en 2009 296,22 €en 2008 296,22 € en 2008 3 personnes : - isolé avec 2 enfants - couple avec 1 enfant 274,41 € 274,41 € 341,96 €en 2008 341,96 €en 2008 4 personnes : - isolé avec 3 enfants - couple avec 2 enfants 335,39 € 320,14 € 402,94 € en 2008 387,69 €en 2008 5 personnes : - isolé avec 4 enfants - couple avec 3 enfants 396,37 € 381,12 € 463,92 €en 2008 448,67 €en 2008 6 personnes : - isolé avec 5 enfants - couple avec 4 enfants 457,35 €en 2009 442,10 € en 2009 524,30 €en 2008 509,65 €en 2008 comme vous l'avez compris les primes ont baissé mais bon nous sommes bien content de l'avoir,mais parcontre la date est assez tardive......Dommage
Référence(s) :
famille droit et démarche sur internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 17h40
[ ! ]
Bonsoir a tous je pense que chaque CAF est différente puisque moi j'appartient a la CAF du nord finistere et ils viennent de me répondre a mon mail pour la prime de noel ils ne connaissent toujours pas le virement ni la date alors je vous fait confiance pour le 21 décembre ca doit etre ca joyeux noel a tous
Référence(s) :
une femme de 27 ans avec deux jolis garcons qui vont je l'espere passer un très joyeux noel
Répondre
Réponse de geneetsesfils
Le 10/12/2009 é 18h49
[ ! ]
Je suis de la caf nord finistere moi aussi et voila la reponce de la caf ce jour Bonjour, Nous ne pouvons, pour le moment, répondre à votre question car nous neconnaissons ni le montant, ni la date de versement de la prime de Noël. Cordialement, Votre Technicien-conseil. N. CONSTANT
Référence(s) :
caf et moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 07h09
[ ! ]
Je suis au rsa ,je suis une maman de 27 ans et de2 enfants de 4 et 5 ans je suis enceinte j ai contacter ma caf ( celle de moselle) il m on dit que pour l instant il n avait pas de date précise que les versements seraient effectués au plus tard pour le 21/12/09 voila bonne journée et bonne fetes a tous !!!!!!
Référence(s) :
caf et moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 09h00
[ ! ]
Bonjour à tous que vous soyez du nord,du sud ou de l'ouest.............Sachez que les données de la caf sont à l'échelle nationale,donc nous sommes tous concernés par la même date et la même prime.Aprés il est vrai que le taux du rsa ou de l'apl change par rapport à la région Donc allez voir le site famille droit et démarche,et vous aurez la réponse à toutes vos questions,et il est trés clair et bien expliqué Bonne journée à tous Sabine
Référence(s) :
famille droit et démarche
Répondre
Réponse de flo1975
Le 14/12/2009 é 19h29
[ ! ]
Pour ceux en ASS,le paiement part demain.152 euros quelque soit la composition de la famille.Joyeux Noel!
Référence(s) :
Pole Emploi de l'Eure
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 10h32
[ ! ]
COMMENT TU PEUS CRITIQUE DES GENS DANS LA GALERE QUI SONT AU RSA . CES GENS LA PEUT ETRE ILS ONT TRAVAILLER PLUS QUE TOI ET TRES DUR PEUT ETRE . PERSONNE N EST A L ABRI DE TOMBER ET CA PEUT T ARRIVER AUSSI . TU TOMBE MALADE OU AUTRE TU PERS SOUVENTS TOUT. PENSE A TES ENFANTS PLUS TARD ILS SONT PAS L ABRI . ET EUX AUSSI TU LES CRITIQUERAS QUILS AILLES TRAVAILLER SI ONT LEUR OUVRE PAS LES PORTES DE L EMPLOIE. PERSONNE N EST A L ABRI DE RIEN DANS LA VIE . MOI J ESPERE QUE CES PAUVRE GENS QUI GAGNE PEUT ET QUI TRAVAILLE DUR AVEC UN SALAIRE DE MISERE ET CEUX QUI SONT AUX RSA AURONT DROIT A CETTE PRIME DE NOEL ET QUIL PASSERONS UN BON NOEL . CAR NOUS NE SOMMES DE PASSAGE DANS CET UNIVERS . ALORS UN PEUT DE BONHEUR POUR TOUS AVANT DE REPARTIR VERS LA POUSSIERE ET LE NEANT . JE SOUHAITE UN TRES BON NOEL A TOUS POUR TOUS CEUX QUI PASSE A MAL DES GENS QUI SOUFFRE . SACHEZ QUE PERSONNE N EST A L ABRI DE RIEN DANS CETTE VIE MARIE
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 10h39
[ ! ]
COMMENT TU PEUS CRITIQUE DES GENS DANS LA GALERE QUI SONT AU RSA . CES GENS LA PEUT ETRE ILS ONT TRAVAILLER PLUS QUE TOI ET TRES DUR PEUT ETRE . PERSONNE N EST A L ABRI DE TOMBER ET CA PEUT T ARRIVER AUSSI . TU TOMBE MALADE OU AUTRE TU PERS SOUVENTS TOUT. PENSE A TES ENFANTS PLUS TARD ILS SONT PAS L ABRI . ET EUX AUSSI TU LES CRITIQUERAS QUILS AILLES TRAVAILLER SI ONT LEUR OUVRE PAS LES PORTES DE L EMPLOIE. PERSONNE N EST A L ABRI DE RIEN DANS LA VIE . MOI J ESPERE QUE CES PAUVRE GENS QUI GAGNE PEUT ET QUI TRAVAILLE DUR AVEC UN SALAIRE DE MISERE ET CEUX QUI SONT AUX RSA AURONT DROIT A CETTE PRIME DE NOEL ET QUIL PASSERONS UN BON NOEL . CAR NOUS NE SOMMES DE PASSAGE DANS CET UNIVERS . ALORS UN PEUT DE BONHEUR POUR TOUS AVANT DE REPARTIR VERS LA POUSSIERE ET LE NEANT . JE SOUHAITE UN TRES BON NOEL A TOUS POUR TOUS CEUX QUI PENSE A MAL DES GENS QUI SOUFFRE . SACHEZ QUE PERSONNE N EST A L ABRI DE RIEN DANS CETTE VIE MARIE
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 19h03
[ ! ]
Bj jai 1 question a vous poser je suis au chomage avec 1 enfant a ma charge auraige droit a la prime de noel!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 20h23
[ ! ]
Eux tu pose tot ta question par contre tout depend si tu touche rsa socle et ou assedic ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 00h51
[ ! ]
A quand la prime de pâques?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 12h01
[ ! ]
Et kan on touche les ATA on a le droi a la prime de noél
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
a quel date vais- je touché la prime de noel 2009
 »
  • 2
    réponses
    Oui bonjour voilà je voudrer savoir si j'ai droit a la prime de noel car je touche du rsa on nes en
  • 8
    réponses
    Bonjour jaurais aimer savoir de combien seleve la prime de noel 2009 je suis au rsa et seule avec ma
  • 30
    réponses
    Bonjour je voulais savoir si j'aurai droit a la prime de noel,je touche une partie du rsa nous somme
  • 1
    réponse
    Bonjour, touchant un complement rsa depuis octobre vais je toucher la prime de noel?? MERCI
  • 6
    réponses
    Quel est le montant de la prime de noel pour personne seul avec 5 enfants?
  • 1
    réponse
    Je en rsa je touche 460 euro je voudrais savoir si je vais toucher la prime de noël merci
  • 1
    réponse
    Bonjour je vie seul avec 1 enfant et je touche le rsa je voudrai savoire le montan de la prime de no
  • 4
    réponses
    Bonjour, je touche l'ASs et je suis mariée avec un enfant (mon mari travaille et touche le smic)
  • 4
    réponses
    A ce jour on ne sait toujours pas si la prime pour le noel rsa 2009 sera reconduite ni son montant a
  • 2
    réponses
    A quelle date sera verser la prime de noel 2009 par la caf avez vous une date precise merci d avan
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.511