A quel date vais- je touché la prime de noel 2009 - Page 2

Bonjour, je voulais savoir combien je vais toucher a la prime de noel de 2009!! je suis au rsa et mere isolé avec un enfant a charge! et a quel date e...
Répondre Lire toute la question
36 réponses pour «
a quel date vais- je touché la prime de noel 2009
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 05h48
BIENSUR QUE LA PRIME DE NOEL EST RECONDUITE! LES PLUS DEMUNIS SE REVOLTERONT SINON! PERSONNE NE LE SAIT D AVANCE QUAND ELLE SERA VERSEE,EN TOUT CAS, AVANT NOEL,LA SEULE DIFFERENCE QUE LES AUTRES ANNEES,C EST QUE CEUX QUI SONT EN API TOUCHERONT UN PEU PLUS QUE D HABITUDE.JE VOUS SOUHAITE A TOUS UN EXCELLENT NOEL....
Référence(s) :
MOI
Réponse anonyme
Le 08/12/2009 é 11h20
Bonjour moi je bosse avec un petit avant j etai rmiste et j etais bien contente d avoir la prime alorsl abruti se reconnaitra je te souhaite de ne jamais rencontrer cet situation ca arrive a tout le monde de se retrouver sans travail et etre obliger de demander le rmi ou rsa bonne fetes a tous
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 09/12/2009 é 16h40
MOI AUSSI JE SUI O RSA AVEC UN BB TU VA TOUCHE 228EUROILS M ON DIT FIN DECEMBRE MAI SE SERA PEUT ETRE AVANT VOILA
Référence(s) :
LES ALLOCATION FAMILLIALE
Réponse de didikelly
Le 09/12/2009 é 21h57
La prime sera versé le 21 decembre cela fait tard mais bon j'aivu la date sur dossier familiale voila bonne fete a toutes et a tous
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 16h56
Je confirme la prime est pour le 21 décembre Le montant de la prime de Noël 2009 Composition de la famille Montants 2009 Montants 2008 Personne isolée 152,45 € en 2009 220 € en 2008 2 personnes : - isolé avec 1 enfant - couple sans enfant 228,67 €en 2009 228,67 € en 2009 296,22 €en 2008 296,22 € en 2008 3 personnes : - isolé avec 2 enfants - couple avec 1 enfant 274,41 € 274,41 € 341,96 €en 2008 341,96 €en 2008 4 personnes : - isolé avec 3 enfants - couple avec 2 enfants 335,39 € 320,14 € 402,94 € en 2008 387,69 €en 2008 5 personnes : - isolé avec 4 enfants - couple avec 3 enfants 396,37 € 381,12 € 463,92 €en 2008 448,67 €en 2008 6 personnes : - isolé avec 5 enfants - couple avec 4 enfants 457,35 €en 2009 442,10 € en 2009 524,30 €en 2008 509,65 €en 2008 comme vous l'avez compris les primes ont baissé mais bon nous sommes bien content de l'avoir,mais parcontre la date est assez tardive......Dommage
Référence(s) :
famille droit et démarche sur internet
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 17h40
Bonsoir a tous je pense que chaque CAF est différente puisque moi j'appartient a la CAF du nord finistere et ils viennent de me répondre a mon mail pour la prime de noel ils ne connaissent toujours pas le virement ni la date alors je vous fait confiance pour le 21 décembre ca doit etre ca joyeux noel a tous
Référence(s) :
une femme de 27 ans avec deux jolis garcons qui vont je l'espere passer un très joyeux noel
Réponse de geneetsesfils
Le 10/12/2009 é 18h49
Je suis de la caf nord finistere moi aussi et voila la reponce de la caf ce jour Bonjour, Nous ne pouvons, pour le moment, répondre à votre question car nous neconnaissons ni le montant, ni la date de versement de la prime de Noël. Cordialement, Votre Technicien-conseil. N. CONSTANT
Référence(s) :
caf et moi
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 07h09
Je suis au rsa ,je suis une maman de 27 ans et de2 enfants de 4 et 5 ans je suis enceinte j ai contacter ma caf ( celle de moselle) il m on dit que pour l instant il n avait pas de date précise que les versements seraient effectués au plus tard pour le 21/12/09 voila bonne journée et bonne fetes a tous !!!!!!
Référence(s) :
caf et moi
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 09h00
Bonjour à tous que vous soyez du nord,du sud ou de l'ouest.............Sachez que les données de la caf sont à l'échelle nationale,donc nous sommes tous concernés par la même date et la même prime.Aprés il est vrai que le taux du rsa ou de l'apl change par rapport à la région Donc allez voir le site famille droit et démarche,et vous aurez la réponse à toutes vos questions,et il est trés clair et bien expliqué Bonne journée à tous Sabine
Référence(s) :
famille droit et démarche
Réponse de flo1975
Le 14/12/2009 é 19h29
Pour ceux en ASS,le paiement part demain.152 euros quelque soit la composition de la famille.Joyeux Noel!
Référence(s) :
Pole Emploi de l'Eure
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 10h32
COMMENT TU PEUS CRITIQUE DES GENS DANS LA GALERE QUI SONT AU RSA . CES GENS LA PEUT ETRE ILS ONT TRAVAILLER PLUS QUE TOI ET TRES DUR PEUT ETRE . PERSONNE N EST A L ABRI DE TOMBER ET CA PEUT T ARRIVER AUSSI . TU TOMBE MALADE OU AUTRE TU PERS SOUVENTS TOUT. PENSE A TES ENFANTS PLUS TARD ILS SONT PAS L ABRI . ET EUX AUSSI TU LES CRITIQUERAS QUILS AILLES TRAVAILLER SI ONT LEUR OUVRE PAS LES PORTES DE L EMPLOIE. PERSONNE N EST A L ABRI DE RIEN DANS LA VIE . MOI J ESPERE QUE CES PAUVRE GENS QUI GAGNE PEUT ET QUI TRAVAILLE DUR AVEC UN SALAIRE DE MISERE ET CEUX QUI SONT AUX RSA AURONT DROIT A CETTE PRIME DE NOEL ET QUIL PASSERONS UN BON NOEL . CAR NOUS NE SOMMES DE PASSAGE DANS CET UNIVERS . ALORS UN PEUT DE BONHEUR POUR TOUS AVANT DE REPARTIR VERS LA POUSSIERE ET LE NEANT . JE SOUHAITE UN TRES BON NOEL A TOUS POUR TOUS CEUX QUI PASSE A MAL DES GENS QUI SOUFFRE . SACHEZ QUE PERSONNE N EST A L ABRI DE RIEN DANS CETTE VIE MARIE
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 10h39
COMMENT TU PEUS CRITIQUE DES GENS DANS LA GALERE QUI SONT AU RSA . CES GENS LA PEUT ETRE ILS ONT TRAVAILLER PLUS QUE TOI ET TRES DUR PEUT ETRE . PERSONNE N EST A L ABRI DE TOMBER ET CA PEUT T ARRIVER AUSSI . TU TOMBE MALADE OU AUTRE TU PERS SOUVENTS TOUT. PENSE A TES ENFANTS PLUS TARD ILS SONT PAS L ABRI . ET EUX AUSSI TU LES CRITIQUERAS QUILS AILLES TRAVAILLER SI ONT LEUR OUVRE PAS LES PORTES DE L EMPLOIE. PERSONNE N EST A L ABRI DE RIEN DANS LA VIE . MOI J ESPERE QUE CES PAUVRE GENS QUI GAGNE PEUT ET QUI TRAVAILLE DUR AVEC UN SALAIRE DE MISERE ET CEUX QUI SONT AUX RSA AURONT DROIT A CETTE PRIME DE NOEL ET QUIL PASSERONS UN BON NOEL . CAR NOUS NE SOMMES DE PASSAGE DANS CET UNIVERS . ALORS UN PEUT DE BONHEUR POUR TOUS AVANT DE REPARTIR VERS LA POUSSIERE ET LE NEANT . JE SOUHAITE UN TRES BON NOEL A TOUS POUR TOUS CEUX QUI PENSE A MAL DES GENS QUI SOUFFRE . SACHEZ QUE PERSONNE N EST A L ABRI DE RIEN DANS CETTE VIE MARIE
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 19h03
Bj jai 1 question a vous poser je suis au chomage avec 1 enfant a ma charge auraige droit a la prime de noel!
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 20h23
Eux tu pose tot ta question par contre tout depend si tu touche rsa socle et ou assedic ?
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 00h51
A quand la prime de pâques?
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 12h01
Et kan on touche les ATA on a le droi a la prime de noél