Quel droit avons nous sur un droit de passage?

Bonjour, Nous avons acheté une maison en 2016. Pour rentrer dans notre maison, nous devons prendre un chemin qui soit disant appartient à quelqu'un. Ce chemin est dans un état pitoyable. Des trous, quand il pleut il se déforme. Une grange est à l'entrée de chez nous, le propriétaire dépose des sacs d'engrais, du matériel agricole, etc... ce qui nous empêche de rentrer correctement chez nous. Nous retrouvons des grands clous, deux pneus crevés par sa faute. Il fait exprès d'entreposer du matériel dessous. Que pouvons nous faire? Qui devons nous contacter? Le maire de la commune est au courant mais ne veut rien faire car il appartient au bureau.
1 réponse pour «
Quel droit avons nous sur un droit de passage?
 »
Réponse de canounet1
Le 18/05/2020 é 14h37
Vous avez posé 6 fois la même question réponse faite ailleurs