Quel est le mois le plus adapté pour partir en retraite ?

Bonjour, je suis journaliste, donc je bénéficie d'un dégrêvement pour le calcul des impôts . Est-il nécessaire que je travaille jusqu'en décembre ? En cas d'arrêt par exemple au 1er juillet n'ai je droit qu'à la moitié de la somme ? D'avance merci, cordialement . DJ
1 réponse pour «
Quel est le mois le plus adapté pour partir en retraite ?
 »
Réponse de CHEREF
Le 25/11/2010 é 16h09
Je pense que vs devez partir en retraite le jour ou vs vs sentirez le mieux a laise ,en d autre termes lorsque vs allez vs reposer en toute tranquilite surtout si vs avez beaucoup donnez.En ce qui concerne le mois le plus adapte pour ton depart .je pense que DECEMBRE serait celuit qui te conviendrait comme argumenter dans votre question.Esperant commeme que que tu vas profiter de votre nouvelle vie pour profiter le mieux aumilieu de votre HONNORABLE FAMILLE