670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quelqu'un pourrait-il suporter une partie de mes dettes ?

Question de Typèze le 19/04/2011 à 18h47
Dernière réponse le 23/08/2011 à 15h29
[ ! ]
En fait j'ai eu à contracter un crédit bancaire qui ne cessera qu'en juillet 2012. Et entre temps, j'ai eu des situations difficiles qui m'ont amené à prendre d'autres dettes auprès des gens qui m'ont fait confiance. Mais pour maintenir cette confiance, je suis obligé de toujours reverser tout le reste de mon salaire (après retenues bancaires) auprès de ces personnes de telle façon que je me retrouve permanement obligé de recourir vers eux ou d'autres pour en emprunter encore. C'est trop stressant et gênant. Je n'arrive à faire aucune économie. J'aurai bien voulu que qulqu'un me paie la totalité des sommes dues vers ces personnes, comme cela je m'engage à n'avoir pour seul créancier que lui à qui je rembourserai petit à petit, avec des intérêts biensûr.
Répondre
1 réponse pour « 
Quelqu'un pourrait-il suporter une partie de mes dettes ?
 »
Réponse de SOP-bar-
Le 23/08/2011 é 15h29
[ ! ]
Bonjour madame monsieur vous ne trouverer personne qui vous sortiras une tel somme a moins que votre familles vous aide mais je pense que la solution 2012 n ai pas loin de parler aux amies qui vous ont preter de l argents de parler franchement avec eux de les remboursser avec des petites mensualitees et ne plus demander d argents aux amies dans cette situation il ni a que la franchise envers les amies cordialement garlande
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quelqu'un pourrait-il suporter une partie de mes dettes ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.014