1749 réponses
pour «
quelqu'un connais mahiyaab?
»
Mes frere je souhaite que les gens
du forum nous laisse debatre frere GENTILLESSE
de ce forum laisse les echeanges c est la
triche
Répondre
Toute personne prise en flagrant délit de multiplication de faux comptes ou de tentative d'appropriation de mon compte verra son compte supprimé et l'accès à ce site bloqué.
Répondre
Bonsoir les bandit comme klarghils
arrete de contacter arreter de pirater
mail je contacte que vous avez deja
les mots de pass des e- mail arreter
de me contacter
Répondre
MAIS C EST VOUS QUI PRENEZ ATTACHE
AVEC MOI POUR COMBATTRE DIALLOO VOUS
DEMANDER MES SERVICES
Répondre
J'ai dit : toute personne multipliant les pseudos sera bloqué. C'est fait.
Répondre
BONJOUR MES FRERES JE NE COMPREND PAS JE NE
L AIDE DE PERSONNE NI UN QUELCONQUE SOUTIENT
NI DE BLACKSTORY NI DE MIANIHURA 2020 UYU-- ET AUTRES
ILS SONT NOMBREUX JE MENE MON COMBAT SEUL NE
VENER PAS VOUS MELER DANS CES DISCUTIONS JE REPRO
CHE BIEN DES CHOSES A FRERE YAPO LE RESTE DES INERNAUTES DE VOUS EN MELLER PAS CELA CRER DES
CONFUSION ET PERMETTER MOIS DE REPONDRE AUX
QUESTIONS QUE FRERE YAPO ME POSE
JE VOUS PRIE EVITER DE SE QUE JE DECOUVRE LES
PERSONNES QUI CHERCHES DES MOT DE PASSES ET SE
SERVES DES MAILS DES ITERVENANTS VOUS ALLEZ FOUTRE
EN L AIR MA DEMARCHE CHERS FRERES QUI QUE VOUS SOYEZ NE VOUS INGERER LPUS DANS LA DISCUSION
TROP DE CONFUSIONS FONT NUIRE MA DEMARCHE
A LA QUESTION DU FRERE YAPO EFFECTIVEMENT J AI ET
DETIENS LA LISTE DES VRAIS GOURUS IL SERA PUBLIER
JE N AI JAMAIS CACHER CETTE LISTE J AI JUSTE PAR MESURE DE PRECAUTION EVITER LES IMMITATEURS DU NET
LE MAIL DONC VOUS PARLER INATIF OU A VEZ VOUS
ENCORE RAMASSER SA OU QUI VOUS AVEZ DIT QUE MA
DEMARCHE EST D ESCROQUER LES GENS MA MISSION
S EST L ENTRAIDE AIDER SON FRERE SON PROCHAIN
AIDER LES DESERITES LES DEMUNIS LES PAUVRES TROUVER
DES EMPLOIS AUX NECESSITEUX
AVOIR LE PARTAGE FAIRE DES ECHEANGES DES EXPERIENCES DIALOGUER TROUVEZ LES VOIS DU BONHEURS
QUI POURRA ME COMPRENDRE SERA SAUVE
POUR LE MESSAGE DE MENACE OU JE NE SAIS D AVERTISSEMENT OU TOUT AUTRE CHOSE JE SUIS DE MA
PART DESOLER JE MENE MON COMBAT DANS LA LAGALITE
Répondre
JE SUIS TRES DECU DU COMPORTEMENT DE CERTAINS DE MES FRERES MAIS MOI DIALLO 007
JE VAIS POURSUIVRE MES ENQUETES DE FILAURE ET
DE RECHERCHE DE LA VERITE
Répondre
Salut Diallo,tu sais il te manque de la sagesse. Tu mene les enquetes pour kel structure et tu te dit policier de kel pays. Diallo tu ne peux aider personne car tu as en tete de soutirer de l'argent aux aveugles de ce forum ki te prenne pour un dieu. Ladyblackstory tu es nul et je comprends ta rage,car je t'ai refusé hors forum le catalogue de çakia mouni. Pauvre escroc sache ke tu seras victime avant de kitter cette terre. Diallo ce ke je desire est ke tu sois precis et ne dit jamais ke mahiyaab n'existe pas. Il ya meme en Afrik des centre esoterik ki vendent des produits de saulat et de zohani alors pourkoi se faire des idées unitiles.
Référence(s) :
Diallo sabari
Répondre
Référence(s) :
IMPORTANT MON CONTACT- FORUMENTRAIDESPIRITUEL@YAHOO.FR
Je parle de ce mail publié à la page 45 de ce forum. ici, je fais le copier coller de cette publication.
Aujourd'hui encore j'ai essaié, sans succès. je pense qu'il faut réactiver ta boite.
Répondre
Il existe dans ce monde 3types de forces. La force positive ,la force negative,et la force neutre. Alors vous a kel force appartenez vous? Sachez ke chacun de nous appartient à une force selon son gré. Essayez de faire le bien pour y goûter à ses fruits car les principautés et les vertus nous suivent et rendent compte à Dieu de tous nos mouvements....
Répondre
Vraiment, il y de quoi se demander sur ce qui se passe sur ce forum. Les responsbles de ce forum sont des sourds, je ne comprends pas comment ces messieurs ne donnent aucun avis sur les interventions des gens. Ils passent leur temps à bourrer nos emails avec des choses comme : Merci pour votre intervention; Voici la réponse à votre question.
J'ai ici dénoncé, comme le dit bien GENTILLESSE, la multiplication des pseudos. Je me suis plain dernièrement auprès des responsables de ce forum, qui sont toujours sourds, et je ne sais pas qui nous envoie toutes ces interventions dans nos boites. Cahcun s'est inscrit sur ce forum avec une adresse email et un pseudo. Il faut respecter un pseudo qui existe déjà. Depuis un certain temps, j'ai découvert que quelqu'un utilise le pseudo Zeke117 qui existe déjà. C'est bien à moi qu'appratient ce pseudo, les responsables de ce forum le savent. Mais un quidam qui interviend depuis un certain avec ce pseudo triché, continue et les responsbles du site m'envoeint dans ma boite les interventions de ce faux Zeke117. Je ne me retrouve pas, c'est autre Zeke117, pas moi. Vous responsables de ce site, vérifiez bien les adresses emails et les pseudo des gens.
J'ai décidé de ne plus intervenir dans ce forum, mais je reçois des reponses dans ma boite. C'est que ce site n'est pas contrôlé, c'est chiant, qui est derrière ce manchin où se multiplient des pseudos et des gens trichent les pseudos d'honnêtes gens pour leurs comptes et ce manchin de site-forum ne vérifient rien.
Maintenat même que je termine ce que j'écris ici, je vais lire dans ma boite : Merci pour votre contribution. Un autre Zeke117 tricheur va lire le même message, c'est à dire deux emails différents avec un même pseudo. Où est le sérieux? Comment peut-on respecter l'objectivité et la pureté même des gens qui ont créé ce site dans lequel règne un désordre indescripble.
Afrique????
Répondre
Tous les genies du site , faites un peu de magie noire pour vous même car vous ne savais même ecrire , ecrire de tout et de rien mais ? on detecte les mesonges la chasse aux clients faible d esprits , comment peut on perdre son temps quand on est dans la puissance de la magie on veut faire devenir riche les autres et eux ils n ont pas un $ pour manger .
vous priez Dieu pour faire le mal
Répondre
Salut,
Je m'adresse toujours a notre frere DIALLO qui n'a pas pu nous presenter les documents des vrais adresses comme il dit. Moi je veux te demander une chose, vraiment arrete de faire la confusion aux gens qui cherchent a avoir des pouvoirs. J'ai remarque que tes amis ont attaque ma personne en disant que mon pseudo appartient a Delaurence, je te dis que c'est faux. Delaurence est un citoyen de Cote d'Ivoire et moi je suis du pays de l'Afrique de l'Est(EAC) et c'est la ou je travaille. Mon nimero de portable est +250788850285, j'espere que tu va remarquer que c'est different de ce que Delaurence vous a presente??
Je ne vois pas pourquoi tu accuse la Maison de mahiyaab alors j'ai deja recu ses articles avec des catalogues. Moi j'ai confiance a ses produits meme si je n'ai pas encore termine l'invocation. Si tu ouvre la premiere page de ce forum, tu vas trouver notre frere qui disait " J'ai achete le genie de Mahiyaab sans succes mais les autres me disent que ca fonctionnent a eux.Ce que je peux dire ici c'est probablement Mahiyaab est bon. Si notre frere n'a pas pu reussir peut etre qu'il n'a pas suivi tous les regles.
Alors, frere DIALLO pourquoi cette question a la premiere page qui nous a tous facilite de connaitre ce forum? Tout le monde peut faire de l'analyse en fin de partager des expeirnces pour que nous entraidons comme les enfants de Dieu.
Merci et bonne soiree a tous.
Répondre
Si vous etes arnaqués voici envoyez une copie a l adresse suivante interpool@gmail.com
ils sont partout actuellement ils font la chase aux escrocs
Répondre
BONJOUR MES AMIS FRÈRE INTERVENANT JE SUIS VOTRE FRÈRE DIALLO JE ME SUIS ABSENTE A UN MOMENT JE VAIS REPONDRE PROCHAINEMENT AUX FRERES RANOKL1 ET AUX YAPO
Répondre
BONSOIR MES FRERES INTERNAUTES JE SUIS VOTRE FRERE KLARGHILS FRERE DELAURENCE JE VAIS DEVOILE BAEUCOUPS DE CHOSES DANS CE FORUM
Répondre
Frères internaute frère yapo est escroc et arnaqueur il oriente les esprits il dirige des personnes chez saulat et mahiyaab ce sont des imitateurs usurpateur
Répondre
BONSOIR MES FRERES ET AMIS INTERNAUTES JE SUIS VOTRE FRERE DIALLO 007 JE VOUS AVEZ INFORME QUE CE SITE ET LE FORUM DIRIGE LES CONSCIENCES ET LES ESPRITS DE PEU QUE JE ABSENTE SI VOUS VOUS DEMANDEZ POURQUOI DIALLO NE PARTICIPE PLUS DEPUIS UN MOMENT C4EST PARCE QUE J'AI TOUJOURS DIT LA VÉRITÉ ET J'AVAIS DENTELLERIE SAULAT ET MAHIYAAB SONT DES IMITATEURS USURPATEURS DEPUIS QUE J'AI DÉNONCER CETTE VÉRITÉ ILS SONT SUSPENDU MON ADRESSE ET DIRE QUE C'EST FORUM DE DISCUTION ET DES ÉCHANGES A TITRE DE RAPPEL JE VOUS AVEZ DIT QUE CE FORUM EST UN FORUM DARNAQUEUR ILS EVITES LA CONCURENCE ILS ONT CREES UN SITE IMMITATEUR POUR ORIENTE LES ESPRITS JE CONFIRME LES DIRES JE VAIS REPUBLIER TOUT CE QUE J'AVAIS ECRIT A PARTIR DE LA PAGE 43,44,45,46,47 ET LA SUITE AINSI QUE TOUTE LES PAGES PRECEDENTES POUR FAIRE PREVALOIRE LA VERITE
Référence(s) :
IMPORTANT CHERES INTERNAUTES JE VOUS INFORME QU'ILS ONT SURPRIME MON ADRESSE
Répondre
Salut race de vipere,moi au moins je dirige les gens vers Saulat et Mahiyaab. Mais toi chez qui diriges tu les internautes? Ceux qui commandent avec mahiyaab ou Saulat ne donnent pas l'argent a Yapo alors pourquoi dit qu'il est anarqueur?. Frere resaisit toi. Yapo jean de Dieu.
Référence(s) :
Yapo est franc et toi
Répondre
Hi friends,you know it doesn't easy for each of us to be frank. In a family if the parents are honest their children will be frank and open earted. In this forum you think that money is more butter than human being. Please try to think about the end of your life before being wicked. My wish to you is good and happy life in this earth. God be with you and protect your life forever.YAPO
Référence(s) :
Thought as i think
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée