Géométrie de 4 ème

Question de marie19565 le 26/05/2011 à 17h10
Construire un cercle (C) de centre I de rayon 4cm tracez un diamètre (AB) de ce cercle placer le point M tel que: M e(C) et AM =6cm démontrer que AMB est un triangle rectangle b) calculer l'angle MAB C) calculer l'angle MIB urgent car pour demain merci d'avance à celui ou celle qui peut m'aider
6 réponses pour «
géométrie de 4 ème
 »
Réponse de electrik
Le 26/05/2011 é 18h59
Dans la ligne 3, que veut dire M e(C) ??
Réponse de electrik
Le 26/05/2011 é 21h33
Ca ne doit pas être si urgent que çà Vu que vous ne répondez pas à ma première question Sur ce, je vais me coucher
Réponse de marie19565
Le 27/05/2011 é 08h58
C veut dire cercle et M est le point pour que AM =
Réponse de paustelleazokpota
Le 24/06/2011 é 17h49
Je ne voudrais pas te déçevoir mais je pense que ton exercice n'a pas de bout c'est un peu compliqué.Si tu en as d'autres je pourrai t'aider volontier
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 18h42
Pouvez vous m'aidez c'est pour apres demain voici le lien http://experts-univers.com/exercice-maths-pouvez-vous-me-corriger.html
Réponse de electrik
Le 01/10/2011 é 19h51
Je veux bien, mais pour ça il faut que je vois ton devoir Peux-tu me le scanner ? Mon mail : icksoml@hotmail.fr Tu met comme titre ; devoir math , sinon je risque de l'éffacer