Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Question-veterinaire-chat - Page 2

Mon chat fait pipi partout, comment faire ???
27 réponses pour «
question-veterinaire-chat
 »
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 23h26
Bonjour, Le seul produit vraiment efficace pour éliminer l'odeur d'urine c'est TRACENET, vendu uniquement sur internet.
Réponse de liulupette
Le 30/08/2012 é 12h58
Bonjour je voudrais savoir si c'est normal que ma chatte de 1 an 1/2 se mord la queue en tournant sur elle même et miaule souvent depuis aujourd;hui dois-je m'inquiété merci
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 15h55
Il faut que quand elle fait pipi que tu lui mêtte le nez dans son pipi et que tu lamaine (le chat) dans sa litière et que tu lui dise avec une voix grave que c la qu`il doit faire ses pipis
Référence(s) :
je travaille en médecine vétérinaire et c`est cela que je fais avec mes chat après 4 a 5 fois il comprenne et il vont faire les besoin dans leur litière
Réponse de beauv
Le 15/04/2013 é 10h18
Ca c'est bon pour les chatons mais pour un adulte c'est souvent une réaction à une punition, une jalousie... le cas le plus fréquent, c'est la déprime, il faut redoubler d'attention, la punition ne sert là à rien. Voici une page qui résume ça pas mal.
Référence(s) :
source : http://www.bio-jouvence.com/content/17-tracenet-les-raisons
Réponse de jes's
Le 15/09/2013 é 12h03
Bonjour la chatte de mon voisin a 7 mois et cela fait 15 jours quel maigri enormément on sans tous ses os et par contre son ventre et vraiment enorme depui 1 semaine . hier on a trouvé un tique sur le coté de son ventre qui était entrain de pondre ses oeuf on lui e enlevé tiquee et oeuf . je ne s'ai pas si c la cause mais elle et vraiment pas bien et depui se matin son ventre a encore doublé et ne va plus faire ses besoin a la litiére . son poil et vraiment pas beau , il et gras .
Réponse de moic
Le 23/01/2014 é 14h54
Tape sur moteur de recherche pipi du chat faut pas luis maitre le nez dedans ça vas empiré
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 10h23
Bonjour,ma petite chatte de 8 mois se met à faire pipi sur les tapis de la maison,dans les sacs...Nous avons adopter une autre chatte il y a deux mois,qui va dans sa litière;est ce que ça peut être la cause?Elle vient d'avoir ses premières chaleurs,et c'est depuis ce moment là qu'elle fait ça.J'ai également barricadé mes plantes vertes ou elle allait faire ses pipis de temps en temps,est ce que ça peut en être la cause également?Pour l'instant ,elle ne va pas encore dans le jardin,car je déménage dans deux mois,et je pense qu'il faut mieux qu'elle se fasse directement au prochain territoir,mais je me demande si ce n'est pas une des causes de ses pipis partout?Par avance,merci de vos réponses et conseils. Barbara