670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Question-veterinaire-chat - Page 2

Question anonyme le 13/08/2008 à 23h04
Dernière réponse le 13/03/2014 à 10h23
[ ! ]
Mon chat fait pipi partout, comment faire ???
Répondre
27 réponses pour « 
question-veterinaire-chat
 »
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 23h26
[ ! ]
Bonjour, Le seul produit vraiment efficace pour éliminer l'odeur d'urine c'est TRACENET, vendu uniquement sur internet.
Répondre
Réponse de liulupette
Le 30/08/2012 é 12h58
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir si c'est normal que ma chatte de 1 an 1/2 se mord la queue en tournant sur elle même et miaule souvent depuis aujourd;hui dois-je m'inquiété merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 15h55
[ ! ]
Il faut que quand elle fait pipi que tu lui mêtte le nez dans son pipi et que tu lamaine (le chat) dans sa litière et que tu lui dise avec une voix grave que c la qu`il doit faire ses pipis
Référence(s) :
je travaille en médecine vétérinaire et c`est cela que je fais avec mes chat après 4 a 5 fois il comprenne et il vont faire les besoin dans leur litière
Répondre
Réponse de beauv
Le 15/04/2013 é 10h18
[ ! ]
Ca c'est bon pour les chatons mais pour un adulte c'est souvent une réaction à une punition, une jalousie... le cas le plus fréquent, c'est la déprime, il faut redoubler d'attention, la punition ne sert là à rien. Voici une page qui résume ça pas mal.
Référence(s) :
source : http://www.bio-jouvence.com/content/17-tracenet-les-raisons
Répondre
Réponse de jes's
Le 15/09/2013 é 12h03
[ ! ]
Bonjour la chatte de mon voisin a 7 mois et cela fait 15 jours quel maigri enormément on sans tous ses os et par contre son ventre et vraiment enorme depui 1 semaine . hier on a trouvé un tique sur le coté de son ventre qui était entrain de pondre ses oeuf on lui e enlevé tiquee et oeuf . je ne s'ai pas si c la cause mais elle et vraiment pas bien et depui se matin son ventre a encore doublé et ne va plus faire ses besoin a la litiére . son poil et vraiment pas beau , il et gras .
Répondre
Réponse de moic
Le 23/01/2014 é 14h54
[ ! ]
Tape sur moteur de recherche pipi du chat faut pas luis maitre le nez dedans ça vas empiré
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 10h23
[ ! ]
Bonjour,ma petite chatte de 8 mois se met à faire pipi sur les tapis de la maison,dans les sacs...Nous avons adopter une autre chatte il y a deux mois,qui va dans sa litière;est ce que ça peut être la cause?Elle vient d'avoir ses premières chaleurs,et c'est depuis ce moment là qu'elle fait ça.J'ai également barricadé mes plantes vertes ou elle allait faire ses pipis de temps en temps,est ce que ça peut en être la cause également?Pour l'instant ,elle ne va pas encore dans le jardin,car je déménage dans deux mois,et je pense qu'il faut mieux qu'elle se fasse directement au prochain territoir,mais je me demande si ce n'est pas une des causes de ses pipis partout?Par avance,merci de vos réponses et conseils. Barbara
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
question-veterinaire-chat
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.062