670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Questions argent encore et toujours

Question de syled le 17/08/2010 à 15h03
[ ! ]
Voici mon problème : 1accident de trop sur 1 corps déjà trop fragilisé par des mauvais traitements en tout genre et c'est la fin d'1 vie "normal" dégringolade au fond de l'abîme ! Malnutrition, car la rue, plus possible de soins correcte et respectueux de mon état ... l'handicap de 95 s'aggrave en 2001, puis 2005, puis encore en 2006 et 07, refus de AAH, voyez la profondeur du gouffre dos de surendettement, et en rouge en Bq de France pour 8 longues années où + aucune possibilité de sortir de ce labyrinthe. Puis l'AAH arrive (moins de 700€ pour vivre) mais ce q l'on vous donne d'1 main ont vous le reprend de l'autre très vite ! Donc aucun droit au aide qlconque et encore moins au crédit même au crédit des pauvres, des micro-crédits, même sur 5 mois interdits. donc lorsque vous avez l’impossibilité de santé PHYSIQUE (et non psy et/ou moral) de travailler chez et/ou pour qlq'1 comment faire pour arrondir vos fins de mois quand vous n'avez aucun soutien de famille et d'amis (qui vous ont abandonné parce que partis : vers un autre monde ou, tt simplement parce qu'ils ne voulaient pas comprendre, votre état, et comment l'on peut tomber si vite, en bas de l'échelle sociale) quand vous êtes de surcroit toujours surveiller de peur que vous soyez 1 menteuse, 1 comédienne, 1 profiteuse de l'état ? ??? Alors que vous avez, vous, envie d'allez toujours + loin et donc faire des études (cela coûte, celle q j v faire et qui pourrais me permettre d'adapter cela à mon handicap on m demande 2800€) j'ai 3 inventions en tête (depuis très longtemps les brevets et prototypes coûtent aussi, ainsi q la main d’œuvre car il faut se faire aider et conseiller par des pros). Alors dites-moi comment trouver des financements ne me parlez pas de petites annonces j'en ai passées tonne depuis la KTA de ma situation et rien d'autres que moqueries, rejets, insultes, médisances, et lapidations (eh oui cela existe dans nos pays Européenne ouverts à toutes les perversions). Voilà tout ce que j'ai avoir de ma situation de personne qui refuse de stagner pour ne pas sombrer alors ! Vous qui ne savez pas comment et combien l'on peut trop vite se retrouver à la rue abandonné de tous, ignorer des services sociaux, rejet de l'amour et de l'amitié, de pouvoir avoir 1 jour 1 "vraie famille durable" Vous pourriez peut-être me dire si vous connaissez des gens qui aurait la possibilité de m'accordez un prêt que je ne pourrais pas plus rembourser que grand maximum 50€ par mois et ce par virement car je n'ai pas droit au chèque non + ! Je pense donc à des gens qui aurait gagné au loto ou aux jeux qlconq et qui donc pourraient me faire ce prêt ! Merci de votre attention et de vos contacts/réponse ! Mais je vous en supplie ne me parlez pas des organismes "Pierre, Paul Jacques.." nous gagnerons du tps, car je les ai tous fait. Les handicapés de maladie (et non d’accident vie privé pris en charge par une assurance et/ou de travail, n’ayant pas l’autorisation de travailler en conséquence de leur état de santé physique ou morale/mental, non aucun droit ! surtt encore + si la maladie ne rentre pas encore dans celle dites « reconnue » de la sécurité « nationale ».
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
questions argent encore et toujours
 »
  • 3
    réponses
    Suite à une grave maladie, l'os de ma mâchoire a été fragilisé et si je ne fais pas au plus vite les
  • 1
    réponse
    Bonjour . Voilà mon problème c'est que un gars dans me classe au début de l'année me kiffait il m'av
  • 2
    réponses
    Vends véritable manteau de fourrure taille 38/40, trés bonne état. Jamais porté. De couleur Brun av
  • 1
    réponse
    Bjr à tous. Comme beaucoup,j ai des problémes d argent,je dois un loyer de 430 EURO.Je suis en fin
  • 1
    réponse
    Bonjour bonsoir , voilà tout est dit dans la question J'ai vu que certaines personnes avait posé ce
  • 5
    réponses
    Je pese 46,6 kg pour 154 cm et j'ai 12 ans . C'est trop gros ? C'est trop maigre(sa m'ettonerai) ? o
  • 8
    réponses
    J ai les 2 orteils ayant les ongles incarnés mais celui du pied gauche est en mauvais etat : il est
  • 2
    réponses
    Je ne suis plus au Assedic depuis Mai 2001, je reçoit hier un courrier de huissier qui me reclame un
  • 2
    réponses
    J'ai besoin d'aide!La CAF nous vole!Avec des affirmation non prouvé,la CAF se donne le droit de récl
  • 3
    réponses
    Bonjour . Voilà mon problème c'est que un gars dans me classe au début de l'année me kiffait il m'av
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.095