Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Demande urgente d'aide financière

Question de no name le 10/05/2013 à 17h14
Suite à une grave maladie, l'os de ma mâchoire a été fragilisé et si je ne fais pas au plus vite les soins que je dois impérativement faire je vais perdre mes dents car l'os est devenu friable.Je ne puis m'acquitter entièrement de la somme demandée par le chirurgien dentiste, aussi je vous demande de m'aider car je suis encore trop jeune pour perdre toute mes dents et c'est un grave problème pour moi. Merci à tout ceux qui me viendront en aide je transmettrai les coordonnées à la demande. Il est urgent de traiter dès maintenant. Merci
3 réponses pour «
Demande urgente d'aide financière
 »
Réponse de JUNOTA
Le 10/05/2013 é 17h51
Bonjour, No-name (innomable?). Il est important, avant de prendre une quelconque décision, de connaître le nom exact (médical) de la grave maladie qui vous affecte. Bien à vous.
Réponse de no name
Le 10/05/2013 é 19h01
J'ai eu une hépatite c et un manque de vitamine D qui empêche le calcium de ce fixer, l'os de la mâchoire s'effrite et mes dents se déchaussent et bien que j'en ai perdu 2 et que j'ai pu remplacer provisoirement, plusieurs dents bougent et comme le dentiste me l'a dit, soit on fait quelque chose au plus vite ou je vais perdre mes dents les une après les autres. J'ai une parodontite et le reste je peux demander à nouveau à mon dentiste les termes exactes. Tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai un vrai problème dentaire et que j'ai vraiment très peur de perdre mes dents, et je ne sais comment faire car afin de me soigner la somme n'est pas négligeable, mais je ne l'ai pas alors cette demande est mon dernier recours. Je transmettrai à la personne qui m'aidera le devis du dentiste puis la facture une fois le traitement fini. Mais comme vous le savez sans doute il faut donner au moins la moitié pour commencer le traitement. Je suis à votre disposition pour toute informations
Réponse de no name
Le 13/05/2013 é 14h40
Merci pour votre proposition, mais je ne peux répondre favorablement, si financièrement je pouvais demander un prêt et rembourser une certaine somme par mois ce serait déjà fait. Seulement mon salaire me permet juste de s'acquitter des nombreux paiements comme l'appartement, assurances, impôts etc, une fois ces paiements faits il me reste juste de quoi attendre mon prochain salaire et il est vrai que je n'arrive pratiquement plus et je suis en découvert ce qui me fait encore moins le mois d'après suite au remboursement de la banque. Si tout ceci était facile, ou qu'une quelconque solution s'offrait à moi, je ne serai pas en demande et me débrouillerai seule, ce qui serait plus honorant pour moi, mais la vie en a décidé autrement et je suis au milieu d'un problème dont je ne sais comment résoudre. Je vis en Suisse et tout hors de prix. On croit à tors que les salaires sont mirobolants et que tout le monde vit super bien. et bien non la réalité est tout autre. Je sais par contre que ce message ne va pas m'apporter la solution, mais j'essaie de demander de l'aide sans grande illusion car des personnes en difficultés il y en a tellement, alors pourquoi mon appel serait il entendu plus qu'on autre? Merci tout de même de votre soutien moral.