670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Questions sur le rsa car en retard je pense

Question de mickael01500 le 03/11/2012 à 12h36
[ ! ]
Depuis le 3 ocobre je suis plu en couple donc j ai fai ma demande au rsa es ce que pole emploi quand vous actualiser la caf savent que vous avez pas travaller?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Questions sur le rsa car en retard je pense
 »
  • 8
    réponses
    Bonjour, j'etais inscrit au pole emploi et je touchais le rsa. Mais depuis le 1 mai j'ai obtenu un c
  • 3
    réponses
    "Il n’est pas nécessaire d’être inscrit à Pôle emploi pour bénéficier du RSA. Si vous êtes sans empl
  • 1
    réponse
    Bonjour en 2012 j'ai travaillé 2 jours soit 166£ la caf m'informe que je leur dois 161£ de trop pe
  • 3
    réponses
    Bonjour, je suis une jeune diplomée inscrite au pole emploi et je touche le RSA depuis janvier.
  • 17
    réponses
    Bonjour, je suis actuellement en formation par correspondance à l'école française de comptabilit
  • 1
    réponse
    Bonjour. J'aimerais savoir , si je me desinscrit de pole emploi est ce que je perds mon RSA qui m'ai
  • 3
    réponses
    Je suis enceinte de 7 mois j'ai travaillé une courte periode de decembre a janvier, mon epoux est s
  • 1
    réponse
    Puije toucher mon rsa par la caf si je suis radier par pole emploi son til em relation
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je touche le RSA depuis 1 an 417,94 € par mois, le mois prochain, je vais toucher 357,90 €
  • 1
    réponse
    Bonsoir, Situation complexe : Mon copain et moi vivons chez ma mère. Je travaille en CAE pour
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.689