Bonjour Sabrinaderbale80 vous allez demandé des dommages et intérêts ? Si oui comment allez vous procéder car je suis également à trop loin de Grenable et dans l'incapacité de me presenter à l'audience ?
Super Miniceltic, j'espère qu'elle sera condamné à payer !
Elle a fait sa peine de prison donc légalement régler sa dette a la société , elle va désormais avoir de la mise a l'épreuve c'est a dire pendant 1ans et demi avoir a rembourser les montant due , le juge d’application de peine va se basé sur leur revenue et vue qu'il vont sans doute être au rmi donc insolvable il faut pas trop rêver , il auront 30e a rembourser par mois pendant 1 ans et demi autrement dit rien après ces 1 ans et demi ils seront libre que la dette soit rembourser ou non alors les dommages et intérêt ni comptons pas trop !! , et a mon avis elle ne viendra pas au tribunal elle se fera représenter par son avocat et en passant attention a se que vous mettez sur le site cela pourrai se retourner contre nous
Un jugement est valable 10 ans. Donc si elle ne rembourse pas cette année ou l'année prochaine, vous pouvez confier à un huissier le recouvrement de la dette jusqu'en 2023.
D'ici 2023, elle peut très bien avoir retrouvé une situation stable et gagner de l'argent.
Espéront ! mais d'après mon avocat il y a eu peine de prison ferme donc c'est une forme de remboursement ou punissions de l'état et vue que l'affaire est sur son dos a elle et quelle a des enfants elle risque de se mettre donc mère au foyer même si son mari travail il n'est pas concerner ou de très loin par cette affaire et donc n'a a effectuer aucun remboursement pour elle , c'est sa qu'il faut prendre en compte on se trouve passez moi l'expression , dans un cul de sac
rendez vous au tribunal pour le dernier épisode nous verrons bien
Pfff c'est vraiment désespérant !
Je sais même plus si je vais y aller au tribunal si c'est pour entendre ce genre de conneries ...
Tout le monde de fout des victimes si final !
Il ne faut pas dire sa , la justice est fiable elle a pris 4 mois prison quand même ! la justice est de notre coter après le remboursement sa c'est autre chose
4 mois de prison ça vous suffi ?!
Attendez nous on a été dans la merde pendant 5 mois et on paye toujours a cause de ses conneries ! Je suis désolé mais j'ai du mal a trouver la justice juste !!
Désolé si je vous ai blessé ce n'était pas du tout mon intention mais pour moi personnellement c'est pour un achat sur le boncoin valeur 56e il ne faut pas tout mélangé maintenant la haine que vous exposez ne peut jouer que en sa faveur car a mon avis tout le forum est imprimé et envoyer a son avocat et au juge d'instruction si il n'y pas plainte en passant car sa va assez loin parfois ... certain passe pour des psychopathes je trouve c'est vraiment désolant ,c'est qu'une escroc et des escroc il y en a partout vous lui donner une tel importance ...
calmez vous soyez plus intelligent quelle , c'est juste un conseil c'est tout , je vous laisse je part travailler bon courage a tous
Ma haine je suis en colère c'est normal non ? Je n'ai jamais eu de propo déplacer pour ma pars.
Et il est clair que si cetais juste pour 50€ J'aurais abandonner la partie depuis longtemps mais ce n'est pas le cas. Le site peut être boycotté peut m'importe.
Elle veux de faire passer pour une victime mais pour l'avoir vue je peux vous dire qu'elle elle loin d'en être une !
Mon petit doigt me dit que les messages anonymes sont publiés par Audrey Belhaj elle-même, dans le but de culpabiliser les victimes et leur faire croire qu'elles ne pourront pas récupérer leur argent.
Si le jugement indique qu'elle est condamnée à rembourser ses victimes, alors elle devra le faire pendant un délai de 10 ans. La prison, c'est juste un "bonus".
Peut importe si c'est elle.
Nous serrons présent a l'audience avec notre avocat.
Pour nous et pour tout ceux qui on été dans la même situation que nous !
Rendez vous en Mars donc ;)