A qui appartient cette adresse mail alexiamike@gmail.com - Page 2

Question de jess16 le 09/02/2011 à 06h31
Bonjour je recherche a qui peut appartenir cette adresse mail alexiamike@gmail.com merci
238 réponses pour «
a qui appartient cette adresse mail alexiamike@gmail.com
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 17h50
Rouge2416 He bien non car je me suisdit temps pi je crois qu'il y a 3 ou 4 mois
Référence(s) :
Rouge2416
Réponse de miniceltic
Le 24/02/2012 é 21h22
Je rejoins le club des arnaquer par cette femme et son mari. Ils n'ont aucun scrupule a arnaquer les gens et malheureusement ils sont toujours libre et bien tranquille !!!!!! Pour ceux qui se sont fait arnaquer au sujet de l'appartement merci de me répondre pour mètre en commun les infos en communs puisque la police n'a pas l'air bien motiver pour le faire !
Réponse de sabrinaderbale80
Le 28/02/2012 é 19h25
Moi je me suis fait arnaquer au mois de septembre 2011 pour la somme de 700€ pour l'achat de bijoux en or via le site Le Bon Coin Les faits datent depuis 2010 des gens portent plainte, d'autres ne font pas suite mais portez plainte, ils ont un dossier en béton et ne bougent pas !!! J'ai réussi pour ma part contacter 7 personnes qui ont été dans le même cas que moi. Elle avait comme adresse 27 rue rampart à chalon sur soane mais elle vivait au 44 allée Balme 71330 st germain du bois j'ai porté plainte et la police n'a rien fait puisque après elle a déménagé quelque temps après alors que j'ai donné tous les éléments à la police elle a 3 enfants, dont 2 filles et 1 garçon, son mari est nacer beladj, tunisien qui a grandi à grenoble ils ont une audi, son mari ne travaille pas ! tout ça je le sais car j'ai appelé les voisins de sa vrai adresse !!! elle demande des mandats ou virement au nom de sa fille qui est Kélhia elle est connu par la police mais apparemment à ce que je vois elle n'est toujours pas arrêté car continue ses faits
Référence(s) :
moi même
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 09h19
Salut "moi meme"! Oui je te confirme elle a encaisser des cheques au nom de belhaj k! Envoyez moi vos num par mail svp!!!! jolieblonde_2@hotmail.com
Référence(s) :
sandra
Réponse de sabrinaderbale80
Le 29/02/2012 é 11h57
Bonjour, moi.aude@yahoo.fr est delarche non de jeune fille epouse à belhaj nacer des excro elle mes des annonce sur le boncoin soi disant elle vendes des bijoux en or et des sac de marque elle encaisse l'argent est ensuite plus de nouvelle
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 13h38
Bonjour mes dames et monsieur, Ce serai bien que des que l'on vois une de ces annonces ont lui pourris la vis a la denoncant systematiquement sur le site leboncoin cela eviteras d'autres arnaque !!!!!!! Enfin j'espere. Rouge2416
Référence(s) :
Rouge2416
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 11h07
Bjr nous avons ete egalement victime de ces personnes avons louer leur apparement au 23 rue du docteur calmette 1200e encaisser nous avons reussi a retrouver leur trace ma soeur travaillant a la banque de cette dame ,trace de retrait d'espece a montreal au canada
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 11h51
Moi cela aurait été encaissee dans une banque populaire... sur le compte des gosse (khelia) dans quel banque vos cheques ont ils été encaisse? combien ont-ils retiré en espece??? merci de me repondre assez vite ..
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 17h29
Apparement en 2 mois il aurait retirer des compte 90000e des compte a mon avis on est pas pres de les revoir derniere nouvelles du jour les cheques etait poser la plus part sur les compte des enfants et si depuis toute ses annees ils ne sont pas pris et libre c'est parce legalement vous ne pouvez pas les poursuivre car les cheque sont encaisser sur compte des enfants qui son mineur !!et pouvez pas les poursuivre
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 19h54
Mes cheques ont ete encaisser sur son compte a "elle" a credit agricole donc je peux la poursuivre pas vous car vos cheque on ete encaisser a la banque populaire c'est le compte des gosses mineur ,legalement la police a 3 ans pour les retrouver car apres il y aura prescription et ne pourront plus etre juger
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 07h07
ENCORE UN SAL ARABE QUI ENTRAINE UNE FRANCAISE ET QUI VA PERDRE SES ENFANTS A CAUSE DE LUI
Référence(s) :
L'ACTUALITE C'EST TOUJOURS PAREIL !!
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 08h03
ELLE aurait egalement des complices adresse mail guercifsabah@yahoo.fr el idrissi salma@ yahoo.fr sans doute des amies ou cousine sde son mari car ses des arabes pour changer!!!! des mandats aurait ete retirer a se ce nom "guercif sabah et guercif slimane et el idrissi salma " POUR INFO PISTE GUERCIF SABAH SUR AMIENS ET EL IDRISSI SALMA A LA ROCHELLE toutes deux vont etre entendu dans ses affaires
Référence(s) :
la police
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 09h04
Jai trouver sa sur le net concernant cette personne attention a guercif sabah 4 rue leo lagrange apt 250 80080 amiens elle vends des bracelets soit disant en or sur le boncoin demande un reglement par especes envoyer en recommander ou mandat a la poste elle encaisse et n'envoie jamais l'article il y a a ce jour 34victimes connue nous avons fait une plainte regrouper des toutes nos plaintes et transmis ceci au tribunal de amiens derniere annonce en date mis hier 29 septembre 2001 'taper bracelet en or 'code postale 80080 telephone 0952556360 et 0643169107
Référence(s) :
nathalie
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 09h10
El Idrissi Salma escroc du net la rochelle 17000 vente bijouxsans rien envoyer ! location appartement factice ! attention associé avec belhaj nom el idrissi salma 7 B av Louis Guillet 17000 ROCHELLE 05 16 49 72 39
Référence(s) :
forum net
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 09h16
Mari s'appellerai je vous le donne en milleel idrissi mohamed aurai 2 enfants!!
Référence(s) :
forum
Réponse de sabrinaderbale80
Le 03/03/2012 é 11h34
Enfin te voilà, Audrey Balledj, delarche, comment tu fais pour te regarder en face et tes enfants ??? Tu te crois maline à retourner la situaction contre les victimes avec tes réponses !!! Tu vas perdre, et tu perdras beaucoup... je ne te parles pas d'argent puisque tu es une casos et tu y resteras !!! je te parles de tes enfants quand tu partiras en prison car tu es actuellement en surcis et ton complice Nacer, ton mari va te suivre, t'inquiete... Si tu réagis face à ce forum, c'est qu'on t'a touché, et profites pour le peu qu'il te reste avec tes enfants !!!! Tu es malade de la tête; Dieu te punira, et la justice aussi, fais toi plaisir à refaire tes faux ongles en volant les gens pour les laisser sans abris suite à tes délis !!!! Tu seras retrouvée par n'importe quel moyen car saches qu'on est des victimes mais qu'on a des grandes relations... on a accés à tous tes informations personnelles. La honte pour tes enfants !!!! Tu es connus par la gendarmerie chalon sur soane, st germain du bois et grenoble !!!! J'ai hate ce jour JJJJ !!!!!
Référence(s) :
police, victimes, moi même !!!!
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 11h42
Http://forum.lesarnaques.com/posting.php?mode=quote&f=82&p=750882#pr750882 RE ! tu peux ecrire sur ce site aussi, elle parle de moi mais elle finira en tole!
Référence(s) :
sabrinaderbale80
police, victimes et moi meme!!!
Réponse de sabrinaderbale80
Le 03/03/2012 é 11h57
La honte Audrey se sert des comptes de ses enfants pour encaisser les chèques et dis : les chèques sont encaissés sur les comptes d'enfants mineurs donc on peut rien faire... Quelle conne peut réagie comme ça ??? Il y en a qu'une, c'est Audrey Delarche, Belhadj, qui a fait les papiers de son mari, car elle ne peut que se marier qu'avec un gar au désespoir !!!! Aussi, elle croit que sa gamine qui a 10 ans va se pointer au guichet de la banque et dire à la guichetière : Bjr Madame, j'ai 10 ans, mais je souhaiterai encaisser ces chèques là, pour pouvoir retirer l'argent de mon compte et m'acheter des faux ongles !!!! Casos !!!! J'ai eu contact avec son père, il a honte, et avait toujours réagit comme ça en étant ado !! Elle faisait des chèques volés !!! Aujourd'hui et ce depuis plus de 10 ans n'est plus en relation avec son père !!!! seule au monde, boufonne !!!! tu seras punie et nous on sera là pour te cracher dessus !!! Fais croire à nous tous que tu t'es barrée à l'étranger, a laisser ses enfants non scolarisés !!!! Pour moi à mes yeux, ses enfants sont orphelins !!! les pauvres, j'ai plus pitiés d'eux que ce qu'elle m'a volé, car pour moi des enfants n'ont pas de valeur !!! Pour faire ça, ça ne peut être que des droguées ou impulsés par le monde de consommation mais on l'a voit bien qu'elle déteste ses enfants, comme son père peut la renier !!!!! des gens font des enfants comme ça ben ouais pour les allocs, Audrey, CAsos !!!!
Référence(s) :
moi même
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 11h57
Audrey Belhaj !! tu es grillé tout le monde sais que tu poste sur les forums ! Arrete d'utiliser ou citer les victimes comme étant des escrots ! arrète de tenter de brouiller les pistes !! c'est cuit c'est la fin pour vous ! Sabrina a raison ! J'ai hate de me retrouver face a vous ! Police ou pas police, je vous garanti que vous l'aurez mon poing dans la geule ! je vais vous refaire le portrait correctement a toi et ton putin de mari !!
Réponse de sabrinaderbale80
Le 03/03/2012 é 12h06
Http://forum.lesarnaques.com/posting.php?mode=quote&f=82&p=750882#pr750882 ce forum c'est toi Audrey qui a écris sur moi et qui retourne sa veste, comment tu n'as pas de crans,??? tu vis en fuite, je ne voudrai pas avoir ta vie ni celle de tes enfants !!!!! tu vis en fuite, et tu te caches !!!! tout est pourri en vous !!!! on en vous envie pas ! Vous n'assumez même pas !!! Vous vous rappelez quand le gar est venu reprendre ses 1000€ direct de chez vous, Nacer à pisser dans son frocccc !!!! vous les avez rendu les sous !!!! Casos !!! on a pitié de votre débilité pour en finir comme ça !!!! l'argent ça rentre et ça ressort, vous en aurait jamais assez, à changer vos pneus et amortisseur de votre Audi !!!! Vous en pouvez même pas vous défendre même avec la justice vous êtes perdu !!!
Référence(s) :
moi même et d'autres !!!!