670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 122

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 25/11/2024 à 14h24
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
6062 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Lucie.m
Le 06/08/2021 é 09h35
[ ! ]
Bonne journée à toute ! J'espère qu'elle se passera bien !
Répondre
Réponse de Lucie.m
Le 06/08/2021 é 09h46
[ ! ]
Hooo la faute !!! Désolée les filles ;) je m'en suis aperçue trop tard.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 06/08/2021 é 11h51
[ ! ]
Je n'ai jamais dit que je faisais le même travail que vous, relisez bien mes écrits.
Répondre
Réponse de Lucie.m
Le 06/08/2021 é 16h22
[ ! ]
Quelqu'un avait parlé de sondage il me semble ? L'une d'entre vous a testé ?
Répondre
Réponse de Mélodie81
Le 06/08/2021 é 18h02
[ ! ]
Bonsoir. Je viens de terminer une session de messages. De toute évidence, la majorité des filles ne sont pas sur le forum. Après je ne signale pas une fille qui a formulé un long message, pertinent mais à oublié de poser une question, car, vu la qualité du message il y aura une réponse. Certaines n'ont pas compris qu'il ne fallait pas donner de rdv...Mais, je ne suis pas pour s'insulter sur un forum. Il est censé aider les nouvelles, partager les erreurs, bref, celles qui viennent ici font l'effort de s'intéresser au job. Parfois, je me dis qu'une nouvelle arrive ici et voit la façon dont certaines filles parlent...et bien oui elles ne reviennent pas. Je passe ici une fois par mois en moyenne...et j'avoue que parfois il y a des échanges constructifs et intéressants, merci , car vous prouvez que nous ne sommes pas des idiotes prêtes à aligner 4 mots crus pour gagner 3 francs six sous. Oui nous réfléchissons !!!! Bon courage à toutes les filles sérieuses!
Répondre
Réponse de Mélodie81
Le 06/08/2021 é 18h10
[ ! ]
Ha et j'oubliais. Certaines filles sentent ce job comme une arnaque officielle pour les hommes. N'oubliez pas que le téléphone rose c'est idem. Vous êtes une hôtesse et votre job c'est de faire rêver, fantasmer , bref...être comédienne , pensez à vos stats et vos gains, point .
Répondre
Réponse de miss1986
Le 06/08/2021 é 18h28
[ ! ]
Ne cherche pas Mélodie, que tu dises n'importe quoi, elle te dira que c'est une escroquerie.
Répondre
Réponse de Lucie.m
Le 06/08/2021 é 20h49
[ ! ]
Il faut passer quand c'est comme ça, un peu comme dans le job et dans la vie réelle en fait. C'est vrai ce que dit Mélodie. En tout cas je suis bien contente d'avoir rejoint ce groupe. Vous êtes extra les filles.
Répondre
Réponse de SandraHaiko
Le 08/08/2021 é 13h55
[ ! ]
Le retour de justess.... Ça fait des années qu'il vient pleurer, parfois il menace de tout hacker, faut l'ignorer c'est le mieux à faire.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 08/08/2021 é 13h57
[ ! ]
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.
Répondre
Réponse de miss1986
Le 08/08/2021 é 20h53
[ ! ]
Personne n'est une blanche colombe dans la vie. Tout le monde fait des erreurs, des infractions, des conneries. Ah moins que tu sois une exception et que tu ne fais jamais rien de mal ?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 08/08/2021 é 20h58
[ ! ]
C'était une expression à ne pas prendre au pied de la lettre 🤭
Répondre
Réponse de SandraHaiko
Le 13/08/2021 é 13h57
[ ! ]
Vous n'êtes pas une blanche colombe, au mieu un vieu pigeon galeu qui a le seum de s'être fait ou viré ou éconduit.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 13/08/2021 é 13h59
[ ! ]
Si tu le dis, c'est que c'est vrai
Répondre
Réponse de SandraHaiko
Le 13/08/2021 é 14h43
[ ! ]
C'est certain, parce que toutes vos menaces de piratages ont lamentablement échouées. Vous rêvez votre vie dans votre rancune et ça vous arrache la tronche. En attendant faite vous à l'idée que ça fonctionne et que ça fonctionnera bien après vous. On continuera de gagner de l'argent et faire notre boulot et vous vous continuerez à rager.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 13/08/2021 é 14h56
[ ! ]
Vous devez confondre avec quelqu'un d'autre. Ce que vous dîtes ne correspond pas à ce que j'ai écrit.
Répondre
Réponse de SandraHaiko
Le 13/08/2021 é 15h31
[ ! ]
Oui ça doit être ça, c'est pas comme ci y'a de nombreuses interventions à vous dans les premières pages. Vous axez aussi changé de pseudo régulièrement pour vous faire la conversation avec vous même histoire de vous apporter un peu de soutien. Votre combat est vain et vous nous faites pitié à vous accroché depuis des années. Faut passer à autre chose maintenant.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 13/08/2021 é 15h32
[ ! ]
N'importe quoi. J'ai un seul pseudo et je n'intervenais pas au début. N'est pas Columbo qui veut 😜
Répondre
Réponse de Lucie.m
Le 14/08/2021 é 09h01
[ ! ]
Coucou les filles. Vous avez déjà pris des "vacances" ? J'entends là les 3 semaines sans messages ? Il n'y a pas de problème au retour ? Bonne journée !
Répondre
Réponse de Mélodie81
Le 14/08/2021 é 09h08
[ ! ]
Bonjour Lucie. J'ai déjà pris 3 semaines de vacances et à plusieurs reprises ces dernières années, pas de compte suspendu. Aucun problème pour moi.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:24.804T48.212