6062 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Je ne suis pas d'accord du tout, il n'y a aucune escroquerie, sur toutes ces plateformes, c'est bien noté que ce sont des profils d'animation. Alors s’ils ne lisent pas les petites lignes après tout c'est tant pis pour eux.
Arrêter de vous prendre la tête, on est toutes là pour se faire un peu d'argent.
Répondre
Miss a raison. C'est bien indiqué que c'est de l'animation. Et il n'y a pas 50 rubriques quand tu vas dans les conditions générales des sites, (facile à trouver vu que les hommes les donnent souvent) c'est noté directement. Sans petites phrases cachées.
Répondre
Vous savez très bien que presque personne ne lit les conditions.
Répondre
Malheureusement dans la vie dans tous domaines, il faut lire les petites lignes. Et puis si ces hommes ont envie de croire qu'une gamine de 20 ans s'intéresse à lui alors qu'il en a 70... Ils savent très bien au fond d'eux que c'est totalement faux. Surtout quand tu vois ces personnes depuis des mois et jamais avec la même femme.
Moi, ceux que je ne plains pas, c’est ceux qui sont là pour tromper leur femme, c'est bien fait, c'est le retour de bâton comme on dit.
Alors aucune culpabilité à faire ça, c'est un boulot comme un autre.
Alors arrêtez de vous prendre la tête, s’ils sont là, c’est qu'ils ont les moyens et qu'ils le veulent.
Moi aussi je me suis faite virer par Laura parce que j'ai répondu dans les dents d'un mec, mais tant pis, c’est comme ça, il y a d'autres sites.
Répondre
Je dis que c'est une escroquerie sans me prendre la tête.
Un jour, vous tomberez peut-être sur un faux site de vente en ligne, vous achèterez en toute confiance, puis vous irez dans les conditions de ventes qui diront qu'en fait c'est pour déconner, aucun produit ne sera envoyé. Et vous trouverez cela tout à fait normal 😉
Répondre
Alors tu vois moi déjà jamais je n'achète sur un site non sécurisé et je paie toujours via paypal qui en cas de problème me rembourse.
Comme quoi on va dire que quand on achète sur un site non sécurisé, c’est que l'on n’est pas très futée, un peu comme les hommes sur ce site.
Tu peux chercher toutes les excuses que tu veux ce n'est pas une escroquerie.
Répondre
C'est pas parce qu'il y a "HTTPS" que c'est sécurisé.
Tu participes à une arnaque, tu te voiles la face.
Répondre
Jamais je n'ai dit que c'était sécurisé parce qu'il est écrit https, nous n'allons pas parler informatique qui est ma formation de base.
Est-ce que toi tu as travaillé là-dedans ?
Répondre
Je te rappelle que tu es "opératrice de tchat", ou un truc dans le genre. Donc c'est pas toi qui va m'apprendre quelque chose 😉
Répondre
Non moi je ne fais plus ça, j'ai fait ça pour me sortir de la merde à un moment de ma vie.
Répondre
Oui, généralement c'est par nécessité qu'on escroque les gens.
Répondre
Si ça te fait plaisir, mais pourquoi es-tu si remontée ? C'est que tu es un homme qui t'est fait avoir sur un site comme ça ?
Répondre
C'est bien connu, pour dénoncer une arnaque il faut forcément en être une victime. Je n'ai pas le même système de pensée simpliste que vous. Je peux m'intéresser à des choses qui ne me concernent pas directement.
Pas vous ?
Répondre
Jus tess pourquoi es tu sur ce fil de discussion ? En lisant les messages depuis la première page il a été dit que tu étais une opératrice qui a été virée.. Et que tu étais même dans un groupe Facebook pour avoir de l'aide de tes collègues.. et que par la suite, tu es devenue aigrie par jalousie et que c'est pour ça que tu dis que des méchancetés aux autres filles.
Répondre
Ensuite il faut savoir que sur certains sites même les hommes sont des opérateurs. Alors tu vois même entre la gente masculine il n'y a aucun scrupule.
Répondre
Le problème n'est pas qu'un homme escroque une femme, ou qu'une femme escroque un homme, mais qu'une personne en escroque une autre. Je n'ai jamais fait de distinction de sexe.
Répondre
Je suis ici car je n'aime pas les injustices, et celle-ci en est une. Satisfaite, madame la juge ? 😉
Répondre
Je crois que le mieux serait que tu fasses un monologue et que plus personne ne te réponde ici.., Parce que le juge c'est toi... Bonne chance à toi pour la suite..
Répondre
En tous cas je ne me retire pas par faute d'arguments.
Répondre
Je ne comprends pas, en fait tu juges que l'on escroque des hommes, mais tu as fait la même chose ? À ce moment-là finalement tu ne culpabilisais pas ? Dans ce cas-là, évite de juger les personnes qui essaient de s'en sortir dans la vie comme elles peuvent.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles