6066 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Evalila quand tu dis que ça a fonctionné chez emoderator, tu veux dire qu'ils t'ont répondu ? Ils t'ont accepté ?
Répondre
Non colombina c est juste que j ai réussi à validé les 6 questions test. La dernière fois j ai répondu à tout et une fois terminé quand j ai voulu valider ça m a mis une page erreur. Ça m a bien fait râler sur le coup !
Répondre
Ah d'accord 🤣 c'est déjà une bonne étape d'avoir pu valider les questions test ! On croise les doigts pour une réponse
Répondre
C'est une info qui a été balancée sur le discorde des animatrices 😉
Certaines sont très anciennes, un peu modo, elles ont accès à d'autres infos. C'est plus pour le côté fille très très jeune qu'ils utilisent comme apat apparemment, certaines photos auraient été identifié comme des mineurs, pas le procédé des animatrices.
Répondre
Ça craint d'utiliser des photos de mineures ! Mais j'imagine que leurs concurrents aussi doivent faire ça, et pourtant ils sont encore là...
Et c'est quoi ce fameux discord ? C'est réservé à un noyau dur qui se connaît ou ouvert à toutes les animatrices ?
Répondre
Que ce soit des photos de mineurs ou des photos volées sur internet ça change quoi ? Sans doute que les modératrices ont beaucoup plus d infos que nous. Ça ne change pas la finalité jca est fermé alors que les autres plateformes fonctionnent depuis de nombreuses années. Franchement pour nous c’est vraiment pas de chance
Répondre
Bon Laura c'est pas forcément Laura, vous savez au moins ? Lol. Je pense que on a perdue quelques choses là et franchement je suis deg. Moi je m'y connais un peu, beaucoup en informatique mais c'est un taf monstre de créer ça.
Ils ont fait n'importe quoi, fallait toujours rattraper leurs conneries, c'était prévisible. 8 cents le message ? Je préfère vendre sur vinted ou un rein sur le bon coin.
Répondre
Operador ? Je connais des filles d'un groupe Facebook qui trouvés top mais je trouve pas ?
Répondre
Bien sûr que oui "Laura" n'existe pas, c'est juste un pseudo sous lequel répondent plusieurs personnes.
De toute façon ça va être chaud de trouver autre chose... Car comme je l'ai dit plus haut, je ne sais pas combien d'animatrices bossaient pour eux, mais si tout le monde cherche ailleurs, la concurrence va être rude. Puis maintenant que la plateforme qui payait le mieux a fermé, ça ne serait même pas étonnant que les autres baissent les tarifs pour profiter du désespoir de celles qui cherchent à arrondir leurs fins de moi...
Répondre
Lol j'ai recu une réponse pour me dire que je suis en liste d'attente de la part de Laura rh e moderators
coincidence?
Répondre
LanaPruna tu as appliqué quand a emoderators ? Moi ça doit bien faire 4 jours et aucun retour..
Vous pensez que Centrale Admin va revenir dans le futur ?
Répondre
Oui je pense qu'ils vont revenir plus tard perso
Répondre
C'était dans mes spam de jeudi et lundi ou mardi je ne sais plus
J'ai tiqué au fait que le Pseudo RH c'était Laura ....
Par contre j'ai pas encore les msg tes de jcs moi juste une la validation et bienvenue blabla...
Répondre
En fait c'est encore plus bizarre
J'ai un mail qui vient de Laura de emoderators. Et qui est signé Julie mais l'expéditeur c'est bien Laura de emoderators et j'ai du créer une adresse gmail parceque celle en gmx que j'avais pour jca ne pouvait pas se valider ça disait" adresse mail invalide " .
Répondre
Moi aussi je pense que jca va revenir parce qu’ils se faisaient quand même pas mal d’argent. Si ils ne reviennent pas ou plus c’est qu’ils ont la justice aux fesses
Répondre
Cela dit...avec les vols de fb et les photo et profils où t'avais les noms complets... Pas impossible non plus .
Répondre
Oui mais justement ces profils sur Facebook dont le nom complet était donné sur jca ne sont ils pas des faux comptes pour rendre les choses plus réelles sur jca ? Moi c est ce que j’ai toujours pensé
Répondre
Je pense pas non . Mais j'ose espérer qu'ils ont poussé le vice jusque là. Mais honnêtement je n'y crois pas.
Répondre
En parlant des photos Facebook, vous aussi vous aviez peur de tomber sur votre photos ? Mdrrrr
Répondre
Chouchou78 vous allez vous moquer mais une fois j'ai fais un rêve que j'avais trouvé mes photos personnelles sur jca ! Donc je crois que oui j'avais peur inconsciemment
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles