6067 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Bien d’accord avec la débauche ! Jca c’était le top vraiment pour tout
Répondre
Evalila oui si tu faisais ton taf correctement, c'était nickel
Répondre
Michelle80 Bonjour c'est quoi votre bon plan ? Comment vous contacter ?
Répondre
Hello les filles comment allez vous ? Il s'agit d'un job sur les réseaux sociaux. (Closing) connaissez vous ?
Répondre
Michelle80 Ca va merci et toi ? Je ne sais pas ce que c'est personnellement. C'est la première fois que j'entends parler de ce terme ^^" Si c'est ni du mlm, ni du VDI alors je sèche.
Répondre
Chouchou78 je vais bien merci. Si tu souhaites plus d'information, Contacte moi sur mon facebook : michelle_bsqt23 je prendrais le temps de t'expliquer un petit peu plus, si tu le désires.
Répondre
Michelle80 super merci je te contacte demain bonne soirée :)
Répondre
Le closing est une technique de vente. Donc il s'agit d'un Mlm. Marketing multi réseaux. Je ne recommande pas mais chacune fait comme elle veut. Si vous vous engagez dans un Mlm ne vous faites pas avoir : dès qu'on vous demande de sortir de l'argent, partez. On vous tiendra de beaux discours à l'américaine du style sois ta propre boss, tu peux aménager tes horaires, il faut bosser plus pour gagner plus (ah non ça c'est un président français oupssss)... En vérité les Mlm sont répandus aux USA et y ont fait énormément de dommages. Donc renseignez vous a fond si vous mordez à l'hameçon.
Répondre
Bonjour, le closing est une fermeture de vente.
En effet, renseignez vous. C'est bien pour cela que je dis de prendre les infos, ça n'engage à rien.
Mais c'est un job qui fonctionne très bien, pour se faire de l'argent rapidement et bien plus d'argent que quelques centimes ... Après, comme dit plus haut, chacun fait comme il veux. Je me suis lancée et je ne regrette pas du tout. Belle journée à tous.
Répondre
En général le closing ils vont te faire payer une formation en plus.
Répondre
Https://closerevolution.com/mensonges-closing/
Répondre
J’ai l’impression que la seule qui est réactive c’est Sandrine.
Les 3 autres au bout d’une semaine aucune nouvelles concernant l’ajout.
Ils sont coach ou en vacances ? Je pense pas qu’ils recrutent 30 personnes à la semaine donc c’est chaud le temps qu’ils prennent à accepter un ajout.
Répondre
Ils sont également les formateurs des pokes. Et crois moi, les pokes ça prend toute la journée et la soirée. C'est peut-être pour ça que c'est aussi long. C'est ce que je me suis dit par la suite. Tu devrais avoir une réponse bientôt je pense. Courage.
Répondre
Pas du tout pour les pokes il y a un groupe Skype et la formation prend 30 minutes
Répondre
Oui ils recrutent et forment plus de 30 personnes par semaine puisque déjà à moi toute seule je recrute plus de 30 personnes par semaine.
Répondre
Ouais fin quand on voit que pour certaine ça prend 3 semaines à valider 50 messages alors que JCA la validation se faisait en 24h. Il y a un soucis de gestion.
Répondre
Oh non calinette ça a changé car moi quand j'ai fait la formation pokes c'était plusieurs jours et des fois pendant des heures
Répondre
Bonjour à toutes, est-ce que l'une d'entre vous a reçu des nouvelles de E moderator ? J'ai postulé il y a deux semaines et ils m'ont dit que j'étais en liste d'attente.
Cette après-midi, j'ai fait ma formation chez JCS et j'ai envoyé la capture d'écran de mon résultat final et depuis plus de nouvelles.
Je ne comprends pas pourquoi il faut attendre autant de temps pour la validation des 50 messages alors que dans le manuel, ils disent que ça sera fait au bout de 24 h.
Répondre
Pareil j'attends les ID depuis deux jours...
Répondre
C'est bizarre et pas du tout cohérent avec leur manuel.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles