6066 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Salut les filles.
Ce qui me dérange avec JCS c'est le mode de validation de notre identité.
Je me rappelle que pour JCA, ils avaient demandé que l'on ne montre pas notre n° de carte d'identité.
Une usurpation d'identité me fais un peu peur.
Qu'en pensez vous?
Répondre
Jamais eu de problème et étant ambassadrice j’ai « recruté » des centaines de personnes qui n’ont jamais eu de problème.
Répondre
Sur JCA ils demandaient la carte d’identité complète donc avec le numéro quand je m’étais inscrite.
Au niveau du flux de JCS il est constant ? (Jour/nuit)?
Répondre
Finalement j'ai fait la partie une et deux sans souci en une demie h c'est assez facile quand on a l'habitude. C'est l'interface qui a l'air compliquée . Je ferais la partie 3 dans le train demain !
Répondre
Bonjour les filles, j'ai eu le virement de JCA .
Répondre
Hello,
Moi aussi bien reçu le paiement
Pour celles qui sont déjà chez jcs j’ai un peu de mal avec l’interface. Je ne vois pas de compteur avec le nombre de messages répondus ? Si je comprends bien quand il y’a une répétition de mots un message s’affiche en rouge et tout ce que l’on a écrit s’efface ?
Je suis sur tablette, est ce qu’il y a une grande différence d’affichage en étant sur ordi ?
Répondre
Je n'ai pas de différence d'affichage. Tu vas dans statistiques pour voir le nombre de messages. Ce qui s'affiche en rouge, c'est lorsqu'une personne a déjà répondu au message si je ne me trompe pas . Il me semble qu'un message s'affiche en gris lorsque c'est un copié collé. On s'en rend pas compte lorsqu'on en fait et ça nous prévient et efface le message. Est ce quelqu'un peut confirmer ou me corriger svp les filles. Merci 🙂 . J'en apprendrai un peu plus en même temps .
Répondre
Quelqu'un a eu un retour sur la validation des 50 messages pour l'instant ? Cindy n'a pas encore accepté mon invitation sur Skype.. Est ce que je devrais la relancer ?
Répondre
En effet, si tu es trop longue à répondre à un message, quelqu'un d'autre y répond et un message rouge apparait, pareil pour les copier/ coller qui sera en gris..
C'est frustrant de pouvoir être plusieurs personnes à pouvoir répondre à un même message, personnellement ça dégoute quand tu as bien mis les notes etc.
Répondre
Non, comme je l'ai dit plus haut, des amis à moi ont attendu 3 semaines pour la validation des 50 messages.
Répondre
Calinette oui je sais mais il y a une autre personne ici qui m'a dit qu'elle s'était faite valider les messages en une semaine en relançant souvent les coachs donc je me demande si ça pourrait accélérer les choses 😅
Répondre
D’accord merci pour les infos. Je ne prends pas le risque de faire des copié collé et oui c’est frustrant de voir qu’une autre personne peut répondre plus rapidement et donc on perds du temps pour rien.
Colombina moi non plus cindy ne m’a pas encore accepté suite à mon invitation sur Skype hier
Répondre
D'accord Evalia merci pour ta réponse, moi c'est depuis dimanche que j'attends la validation, je pense que j'essayerais de la relancer demain ou vendredi si toujours rien d'ici là. On se tiens au courant en tout cas si une de nous deux obtient une réponse ☺️
Répondre
Ça ne sert à rien de relancer, parce qu'elle fera comme elle a décidé..
Répondre
Calinette oui mais je suppose qu'elle reçoit pas mal de demandes d'invitation donc j'ai pas envie qu'elle m'oublie non plus.. en tout cas ça me rassure de relancer un peu
Répondre
Oui sauf qu'elle a un caractère spécial, fais comme tu veux
Répondre
C'est à dire un caractère spécial ? Elle s'énerve facilement tu veux dire ? Tu crois qu'elle le prendrais mal?
Répondre
Elle est changeante, pour ma formation pokers, elle voulait que je fasse la formation dans l'heure, mais je ne pouvais pas la faire puisque je devais chercher les enfants à l'école, il faut voir comment elle m'a parlé, j'avais le sentiment d'être une merde..
Il y a des choses qu'elle prend mal, elle gère beaucoup de chose sur le site et elle a trois enfants et pas de mec, donc ce n'est pas évident pour elle.
Et du coup elle a ses humeurs
Répondre
Il faut savoir que Cindy à la base était une animatrice comme nous, elle a bossé chez operador et chez contentmods..
Et si tu ne vas pas dans le sens qu'elle veut, elle te baisse le flux.. J'ai eu de la chance de ne pas avoir eu ce genre de chose..
Ça va choquer des gens, mais je suis partie de là-bas il y a quelques mois parce que je n'aime pas leur politique de facture et de messages qui te passent sous le nez si quelqu'un y a déjà répondu.
Mais avant de partir je suis allée chez Opérador par curiosité, et franchement je préfère bosser là-bas, ils sont chiants au début pour la correction, c'est vrai, mais après ça va,
Après chacun son avis sur certaines plateformes
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles