6066 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Oui colombina si dans un Message tu utilises un mot et dans le suivant tu écris le même c est considéré comme du copié collé du coup tout ce que tu as écrit s’efface et tu recommences. C est un truc de dingue
Répondre
Evalila, je trouve ça tellement abusé, c'est normal d'écrire les mêmes mots d'un message à un autre.. il faut carrément inventer du vocabulaire ou quoi ? Ça doit faire une perte de temps monstre tout ça
Répondre
Oui entre ça et les messages écrits par une autre qui est plus rapide c est exaspérant. J ai fait 30 messages pour le moment je prends mes marques mais bon beaucoup de choses que je comprends pas sur cet interface
Répondre
Operador je trouve pas pour postulerà nouveau ?, j'étais parti de là bas car trop chiant au départ.
Emoderator pas de place mais mes messages sont passés, je suis sur liste d'attente.
Pas de news de jcs
Répondre
Je viens de recevoir un message de Laura de E Moderator qui me dit la même chose, pas de postes mais j'ai passé le test et sur liste d'attente
Répondre
Ici invitations faites aux coachs toujours pas acceptées non plus. Cette histoire de paiement me tracassait (mail de JCS), j'ai rempli mes infos mais je ne sais pas si ça signifie que je peux tout de même bosser dès maintenant ou si je dois attendre quelquechose. Mon compteur n'affiche que les messages mais pas les tarifs des messages ?
Répondre
Après c'est à toi de compter en multipliant tes messages par le tarif, ou alors ce sera surprise sur la facture.
Répondre
Tu dois attendre qu'on te valide tes 50 messages je crois.. moi aussi j'ai reçu la facture avec la demande de coordonnées bancaires mais je pense que c'est automatique et ça ne veut pas dire que ça a été validé.
Répondre
Bonjour à toutes, Michelle80, il a fallu que JCA ferme pour que tu trouves un boulot qui te rapporte des centaines d’euros par jour ? Tu nous prends pour des connes ? En plus ton message est bourré de fautes, JCA ne t’a pas virée avant ? « J’ai était », « déçu », « si vous rechercher », « mieux payer ». Les filles essaient de se débrouiller et toi tu viens leur vendre du rêve. Pour moi c’est une arnaque les filles, sinon, elle en parlerait ici.
Répondre
Etre medisant ne sert à rien du tout, nous sommes toutes sur le meme bateau
Répondre
J’ai terminé les 50 messages et envoyé un message à cindy. Elle n’a toujours pas accepté mon invitation sur Skype, je trouve quand même que la gestion est particulière et qu’elle n’est pas très réactive pour quelqu’un qui a la responsabilité des validations. Enfin bref on va mettre ça sur le compte des vacances…
Répondre
Evalila j'ai terminé mes 50 messages le dimanche et j'ai envoyé un message à Cindy le jour même et toujours pas de réponse ni d'acceptation à mon invitation... Effectivement je trouve que ce n'est pas très sérieux mais bon, on est obligé d'attendre et de se plier à sa volonté.. je trouve ça un peu bizarre que ça soit une seule personne qui soit chargé de la validation des messages, c'est pas très efficace
Répondre
Je pense comme toi colombina. Une seule personne qui a la responsabilité de la validation et qui en plus ne donne pas signe de vie ? Comme tu dis on a pas le choix mais bon je me questionne
Est ce toi aussi on t a demandé d envoyer des messages à d autres coach ou bien juste cindy ?
Répondre
La coach Sandrine m'a demandé d'ajouter deux autres coach nommés Damien et Chloé en plus de Cindy en leur envoyant un message pour me présenter. Pas de signe de vie de leur part non plus
Répondre
Bon ben on est dans la même situation ! Par contre sandrine je l’ai trouvé super et très réactive
Répondre
Consignes identiques ici et aucune réaction d'aucun coach. Attendons...
Répondre
Ça fait combien de temps pour toi Hez ?
Répondre
Comme je vous l'ai dit, j'avais parrainé des amis à moi, ils ont attendu 3 semaines pour pouvoir travailler. Je vous souhaite plein de courage, parce que je ne trouve pas normal leur manière de faire, mais tenez bon et dites-vous que vous aurez un petit job pour vous faire un peu d'argent
Répondre
Ca fait une bonne semaine. Pas de souci, je vais attendre,pas le choix malheureusement...
Répondre
J'ai Sandrine mais pas de réponses. Je vais faire comme vous et patienter après des années avec jca à être tranquille il faut bien l'avouer et pas trop mal payé.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles