6066 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Chez job des filles ne mettent pas les notes et tu perds un temps monstre, leur premier message dit au mec que tu veux du sexe et que tu es chaude et que tu es disponible pour te faire prendre lol.. Ensuite tu dois te débrouilles quand le mec te répond, je suis disponible dans une heure.
Ensuite, je comprends que ce n'est pas facile en ce moment alors je souhaite beaucoup de courage à celles qui vont y bosser
Répondre
Je valide calinette quand tu dis que la Cindy a un caractère spécial lol
Répondre
Oui et le pire, c'est quand tu sais qu'au départ elle était comme nous, elle a pris la grosse tête et se permet de gérer ton flux si tu ne vas pas dans son sens
Répondre
Non mais je te rejoins vraiment la dessus en tout cas. Quand elle a besoin elle est toute mignonne si toi tu as besoin eh bien tu peux rêver.
Répondre
Ah je comprends mieux ce qu'il se passe. Merci beaucoup pour les précisions en tout cas. Je ne connais pas pour operador, comment se fait l'application ? Est ce que quelqu'un aurait un lien ? Car je ne trouve rien sur le net. Je veux bien tenter ma chance. Je n'ai été acceptée que chez jcs pour le moment donc je n'ai pas vraiment le choix mais j'aimerais beaucoup avoir plus d'options au cas où ça se passe mal...
Répondre
Oui voilà et elle te parle mal et elle te prend de haut...
Répondre
Également une autre petite question pour toi calinette, c'est quoi qui te plaisait pas dans la politique de facture de jcs ?
Répondre
Lui c'est exactement ça en gros nous sommes ces esclaves en fait
Répondre
C'est de payer 10 euros pour avoir ton virement, c'est par palier qui commence à 5 euros et qui fini à 15 euros, mais je sais qu'en faite ce n'est pas pour le virement qu'ils te prennent cette somme, mais pour payer l'animatrice qui fait les factures et je sais de quoi je parle.
Donc perdre 40 euros ou 60 euros par mois, personnellement moi ça me dérange
Répondre
Je comprends bien que c'est pas super éthique comme pratiques. Pour operador comment appliquer ? Est ce que le processus est assez rapide ? J'ai trouvé un lien sur internet mais quand je clique dessus il m'envoie sur une page vide.
Répondre
Colombina si je ne dis pas de bêtises operador c’est e moderator
Franchement moi je regrette énormément jca c’était très simple l’interface et du moment que tu faisais correctement ton boulot tu n’étais pas emmerdé. Ils ont toujours été reglo la preuve on a eu notre virement comme cela a été annoncé.
Répondre
Je viens juste de voir que j’ai reçu une réponse de e moderator. Ils ont retenu ma candidature mais pour le moment pas de poste vacant. Je suis sur liste d’attente
Répondre
Ah merci Evalila, j'ai appliqué pour e moderator en français ainsi qu'en anglais mais pas encore de réponse.. Tu avais appliqué quand toi ?
Moi aussi je regrette beaucoup jca, ils payaient plutôt bien comparé aux autres et jamais de problèmes avec eux.. j'espère qu'ils reviendront bientôt sous un autre nom peut être
Répondre
J’ai fait la série de test sur e moderator mardi dernier
Répondre
Ah oui il me semble que j'ai appliqué le jeudi donc peut être c'est pour ça que j'ai pas encore reçu.. je vais attendre
Répondre
En fait je viens de comprendre que sur les messages ce n est même pas une question de copié collé ça va au delà. Par exemple si sur un Message j’écris « il m’arrive d’être timide » et si sur le message tu écris juste timide c’est considéré comme du copié collé et le message s’efface totalement. Ça m’a fait le coup plusieurs fois. Ils sont vraiment très pointilleux
Répondre
C'est ce que je voulais t'expliquer. Je ne fais aucun copié collé mais comme tu dis, c'est considéré comme tel.
Répondre
J'ai pas compris, si on utilise le même mot d'un message à l'autre c'est considéré comme du copié collé ?
Répondre
Bonjour a tous, comment allez vous ?
Comme beaucoup d'entre vous j'ai était surprise et déçu de la fermeture du site..
J'ai du trouver autre chose pour m'aider financièrement et de plus ne pouvant pas travailler à l'extérieur pour soucis de santé, j'avais vraiment besoin de quelque chose.
Alors, Je me permet de laisser un petit message ici afin d'aider d'autres personnes.
Si vous rechercher un job à effectuer sur internet (réseaux sociaux) ce n'est ni du vdi, ni du mlm.. n'hésitez pas à me laisser un message afin que l'on puisse discuter ensemble.
Les temps sont difficiles et j'ai trouver un job qui me permet de générer des centaines d'euros par jour ... Bien mieux mieux payer que sur le site d'animatrice, légal et surtout plus valorisant..
Je vous souhaite une très belle fin de journee et bon courage à tous.
Répondre
Bonjour Michelle80. C'est quoi le job que tu proposes ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles