6069 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Ou peut-être pas, lol. Elle t’a accepté au bout de combien de temps ? Moi ça fait 15 jours maintenant, pas de réponse de Sandrine, et personne n’a accepté ma demande d’amis… Je n’ai relancé qu’une fois Sandrine. Et c’est tout. Que faire d’autre ?
Répondre
Larah tu attends également la réponse de Cindy sur les 50 messages ? Ou bien celle de Sandrine sur la formation ?
Répondre
Oui j’attends la réponse de Cindy depuis 15 jours maintenant, j’avais demandé à Sandrine, mais jamais eu de réponse une fois que ma formation était terminée.
Répondre
Je pense qu'elle va sûrement te répondre aujourd'hui, si elle ne le fait pas relance la gentillement. Moi elle m'a répondu mais pas encore validé les messages donc j'attends encore de voir.
Répondre
La relancer alors qu’elle a pas encore accepté ? Tu penses qu’elle voit les messages ? Franchement c’est stressant.
Répondre
Ah elle a pas encore accepté t'a demandé d'invitation ? Alors non il faut attendre un peu, elle va sûrement t'accepter. Peut être qu'elle fait dans l'ordre d'arrivée et donc comme tu as envoyé l'invitation il y a 15 jours tu es tout en bas. Ce n'est pas très logique mais c'est peut être le cas..
Répondre
Non pas encore… Oui pas très logique tout ça. Comme je sais plus qui disait que ça prenait jusqu’à 3 semaines je me suis pas trop inquiété mais je vois que pour certaine ça va plus vite. Un peu deg, mais bon tant pis.
Répondre
Oui c'est pas très juste.. mais ne t'inquiètes pas trop je suis sûre qu'elle reviendra vite vers toi comme elle nous a déjà écrit à nous ! Garde espoir 💪🏻
Répondre
Merci pour ton soutien. Mais j’crois que j’viens juste de me faire dilater le fion, mdr.
Répondre
Je comprends ce que tu ressens ! 😅😅😅
Je prie pour que tu reçoives une réponse rapidement !
Répondre
Haha ! Merci Colombina. Toi j’t’aime bien, hehe. Ouais sinon c’est pas grave, j’ai postulé aujourd’hui pour une autre plateforme, je devrais avoir une réponse sous 4 jours, je croise les doigts.
Répondre
J'espère que tu trouveras un truc rapidement, je comprends très bien la nécessité de commencer à bosser vite.
Répondre
Sinon j'ai une petite question à celles qui travaillent chez JCS depuis un moment. Comment s'organise les paiements par rapport à la semaine ? Quand est ce qu'elle ferme ? Quel jour sont fait les paiements ?
Répondre
C'est du lundi au dimanche et ensuite ça recommence le lundi, tu comprends ? Là ça va s'arrêter dimanche à minuit et reprendre lundi
Répondre
D'accord donc c'est pas comme jca le vendredi ! Et le paiement ils le font quel jour ?
Répondre
Tu as 1 cts en plus le week-end, c'est pour ça que c'est du lundi au dimanche et ils paient le mardi, je crois. Après ça dépend si tu prends Bitsafe ou si tu veux un virement sur ton compte
Répondre
J'ai donné mes infos bancaires donc par virement ! D'accord donc le paiement est reçu le mercredi en général c'est ça ?
Répondre
Ils sont plutôt régulier comme jca sur les paiements ou bien c'est dans la semaine mais pas toujours le même jour ?
Répondre
Moi je le recevais soit le mercredi ou jeudi, ça dépend mais jamais plus tard
Répondre
D'accord merci beaucoup calinette pour toutes tes réponses ☺️
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe