670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 168

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 26/11/2024 à 15h21
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
6069 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de LanaPurna
Le 29/04/2022 é 10h08
[ ! ]
Moi je sais tjs pas quoi faire avec mes 3 premiers messages. On me dit screen les que je contrôle. Et ne les envoie pas . Et depuis.......
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 29/04/2022 é 10h22
[ ! ]
Tu dois envoyer les captures d'écran des 3 premiers messages et si c'est bon Sandrine te dira de faire les 50 autres sinon je ne sais pas quoi te dire
Répondre
Réponse de Larah
Le 29/04/2022 é 10h40
[ ! ]
J’ai eu le même soucis Lana. Envoie un message en lui disant qu’elle te contacte quand elle est en ligne pour que tu puisses commencer à faire tes 3 messages. Elle m’avait rep quelques heures après.
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 29/04/2022 é 10h58
[ ! ]
Franchement ça a l'air galère tout ça
Répondre
Réponse de Colombina
Le 29/04/2022 é 17h12
[ ! ]
Vraiment stressant la plateforme de jcs qui donne les mêmes messages à plusieurs animatrices et donc il faut écrire le plus rapidement possible pour ne pas se faire chiper le message... Et la plateforme jcs bug beaucoup et elle est bien plus complexe que celle de jca avec le système de photos et autres.. 😓😓
Répondre
Réponse de Evalila
Le 29/04/2022 é 19h00
[ ! ]
Je suis d’accord avec toi colombina on perd du temps sur cette plateforme entre les messages que les autres prennent plus rapidement et leur système de détection du copié collé qui est beaucoup trop sensible. Sur jca c’était vraiment plus simple
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 29/04/2022 é 19h05
[ ! ]
Courage, dites-vous que vous n'avez pas le choix le temps de trouver autre chose
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 29/04/2022 é 19h09
[ ! ]
E moderators quelqu'un a eu des nouvelles ? Je suis toujours en liste d'attente pour ma part
Répondre
Réponse de Evalila
Le 29/04/2022 é 19h22
[ ! ]
Aucune nouvelle pour ma part non plus
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 29/04/2022 é 20h12
[ ! ]
Franchement c'est déprimant tout ça, j'espère que jca va réouvrir un jour
Répondre
Réponse de Jess.ie
Le 30/04/2022 é 16h23
[ ! ]
Idem, j’espère que jca ouvrira de nouveau parce que les autres plateforme semblent être très galère.. et jca nous avions l’avantage de n’avoir personne sur notre dos.
Répondre
Réponse de Evalila
Le 30/04/2022 é 17h43
[ ! ]
Je sens que je vais pas faire long feu chez jcs. J’ai un nouvel ordi et ça fait deux fois qu’en frappant le message j’appuie sur la touche tabulation et ça l’envoie alors que je l’ai pas fini. 😭
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 30/04/2022 é 18h35
[ ! ]
Oui, tu vas avoir un avertissement du feedback, E moderator ils ne sont pas mieux là-bas il y a des codes couleurs pour répondre aux messages
Répondre
Réponse de Colombina
Le 30/04/2022 é 20h08
[ ! ]
Coucou les filles, j'ai eu un message de feedback justement qui m'a demandé de lire les annonces de chat mais que mon travail est correct dans l'ensemble ? Qu'est ce que ça veut dire de lire les annonces ? Sinon le feedback c'est quelque chose que tu reçois toute les semaines où c'est juste quand ils veulent te dire quelque chose ?
Répondre
Réponse de Evalila
Le 30/04/2022 é 20h11
[ ! ]
Honnêtement moi ça me casse les pieds de devoir frapper les messages j’étais bien plus efficace en saisie vocale et je ne faisais aucune erreur. Cette après midi j’ai accumulé les erreurs. Franchement je me demande vraiment comment il est possible de détecter un message saisie vocalement d’un message saisi au clavier ? A part le temps de réponse qui est très court je ne vois pas comment ils pourraient le savoir
Répondre
Réponse de auredami78
Le 30/04/2022 é 20h32
[ ! ]
Je suis chez jcs depuis 3 ans et je suis feedback et poker, lire les annonces veut simplement dire qu'il faut lire le profil des players, donc si tu as eu un avertissement ça veut dire que tu as répondu à un message sans lire les informations du profil. Attention, car au bout du 3ᵉ avertissement ton compte peut être suspendu.. Ensuite, c'est toutes les semaines que nous recevons des profils d'animatrices à vérifier. Mais si tu es souvent signalé par une autre animatrice, tu peux être contrôlé sur le champ. Pour la saisie vocale, ils ont un logiciel qui détecte la saisie vocale donc il vaudrait mieux éviter.
Répondre
Réponse de Lilou762
Le 30/04/2022 é 20h53
[ ! ]
Non lire les annonces c’est un message que l’on met automatiquement une petite phrase pour lire par exemple les evenement du week-end des choses comme ça qui sont écrits quand tu te connectes sur la plateforme et ton travail dans l’ensemble est bien c’est que la longueur des messages est bonne, pas de fautes d’orthographe, tu poses bien des questions et tu remplis bien les profils donc c’est bien
Répondre
Réponse de Lilou762
Le 30/04/2022 é 20h56
[ ! ]
Tu verras que chaque feedback reçu commence par : je te remercie de lire les annonces.... on est obligé de noter cette phrase. C’est aléatoire ce n’est pas obligatoire de recevoir une correction chaque semain.
Répondre
Réponse de Colombina
Le 30/04/2022 é 21h52
[ ! ]
J'ai reçu un message de Cindy qui me propose d'être pokers, qu'est ce que vous en pensez ? Il y en a qui ont de l'expérience la dedans ?
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 30/04/2022 é 22h06
[ ! ]
Franchement c'est galère et il faut donner un planning, mais c'est toi qui voit..Et en faisant Poker tu n'as plus de temps pour répondre aux messages..Si tu ne veux plus avoir de vie personnelle c'est le jackpot
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:30.295T64.629