6072 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
En tout cas, nous sommes plusieurs à avoir des problèmes avec la plateforme jobchezsoi. Je vais faire de même, envoyer un mail pour dire que je ne souhaite plus travailler sans me faire payer. Parce qu'à force de ne pas nous payer, ils risquent de perdre beaucoup d'entre nous et je ne vois pas en quoi ça sera bénéfique pour eux.
Répondre
Contact ton coach enfin si bien sûr c'est un coach qui répond....
Répondre
J'ai fait ça avec le service finance, car normalement, ce sont eux qui de tout ce qui est paiement, etc.
Répondre
Oui mais le service finance ne réponds jamais, moi depuis mars je n'ai jamais eu de réponses, donc bon...
Répondre
Je vais quand même contacter un coach, au moins je suis certaine que le message passera.
Répondre
C'est ce que j'ai fait, mais ça n'a avancé à rien du tout... Tu as qui comme coach ?
Répondre
Laura, elle répond toujours et fait du mieux possible pour m'aider. Tu as qui de ton côté ?
Répondre
Elle m'a dit qu'elle comprenait et que si mon compte se fait désactiver pour inactivité, il sera réactivé sans problème.
Répondre
Mais ça ne dit pas si un jour on sera payé
Répondre
Ça sent le début de la fin. Rien ne peut les contraindre à vous payer et y'aura toujours des hôtesses pour faire le boulot 😔
Répondre
SandraHaiko. Je me souviens tout de même avoir reçu un mail il y a quelque temps disant qu'ils cherchent à recruter à nouveau les anciennes animatrices.
miss1986. Tout à fait d'accord, mais je voulais au moins prévenir que je ne travaillerais plus dans ces conditions. Bien entendu, je continue mes recherches ailleurs.
Répondre
Je ne pense pas qu'on va revoir notre argent un jour. Ils abusent clairement de nous.
Répondre
C'est pour ça que j'ai préféré stopper avant qu'il y ai trop de facture impayée. Moi je suis sur contentsmods, j'y suis bien. Et je suis représentante pour une marque via les réseaux aussi. Je ne gagne pas grand-chose mais ça me va.
Répondre
Tu travailles depuis combien de temps chez contentsmods ? Ce n'était pas trop difficile de rentrer là-bas ? Moi, ça faisait plusieurs années que j'étais chez jobchezsoi.
Répondre
ça fait 3 ans, et ça fait aussi 3 ans que je suis chez jobchezsoi.
Répondre
Avant d'avoir des problèmes avec Jobchezsoi, tu préférais quelle plateforme ?
Répondre
Salut les filles,
Je sais qu’il y a eu quelques soucis. Mais chaque paiement est effectué, nous avons eu un petit retard qui est résolu maintenant. Courage pour la suite. ☺️
Répondre
C'est différent, contenmods sont beaucoup moins chiant, mais c'est moins bien payé.
Moi j'ai une facture depuis Mars jamais payée et là depuis un beug plus rien de payé du tout depuis 2 semaines. Alors, on verra bien si ça s'arrange.
Répondre
Miss1986. D'accord, je vois ce que tu veux dire
Elamousse. Nous sommes donc censés recevoir nos paiements quand ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles