6072 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Tu as arrêté de travailler chez eux ?
Répondre
Non j'y suis toujours, depuis ils m'ont toujours payés.
Répondre
J'ai beaucoup de mal à comprendre cette absence de paiement, car je n'ai jamais eu des problèmes les années précédentes.
Répondre
Moi ça fait trois ans, je n'ai jamais eu de soucis. Et ça à commencer par une facture pas payer. Après, ils ont bloqué mon compte. Aucune réponse par mail, sur Skype. Et au bout d'un mois j'ai eu une réponse et l'on m'a débloquée. Mais la facture est passée aux oubliettes.
Répondre
J'avais aussi mon compte bloqué cette année sauf que j'ai eu une réponse en quelques jours. Apparemment, c'était à cause d'un bug.
Répondre
Coucou Paillettes, c'est résolu ton problème des factures et paiement ?
Répondre
Salut les filles, 🙋🏻♀️🙋🏻♀️
Ancienne JCA moi aussi…
Certaines d’entre-vous n’ont pas réussi à s’inscrire sur jobchezsoi ?
Si oui, contactez-moi sur fb, pseudo Ela mousse.
Bonne journée.
Répondre
Coucou miss1986, non mon problème n'est pas résolu. Je n'ai pas de réponse. Vous pensez que je dois tout de même continuer ?http://experts-univers.com/qui-connait-bon-site-pour-tchat-clavier.177.html#
Répondre
Tu vas me dire que tu es en train de bosser gratuitement ? Ne rêve pas tu ne seras jamais payé. Moi je n'ai pas eu de facture cette semaine, donc pas de paie, les coachs m'ont dit d'écrire au service finance, tu parles pas de réponses... J'ai fait le minimum, s'ils ne me paient pas j'arrête. Ne bosse pas pour rien comme ça, c'est clair que tu n'auras rien du tout.
Répondre
On dirait que tu es dans la même galère que moi ! Parfois, j'ai l'impression que les paiements sont aléatoires. Pour le moment, je n'ai pas fait de message, mon compte est toujours actif. Nous sommes beaucoup à avoir ce problème. Qu'est-ce qui se passe cette année ?
Répondre
Des sois disant beug comme ils disent...
Répondre
Moi, je n'ai que ça comme revenu pour le moment. Alors, je dois avouer que ça m'embête beaucoup.
Tu as autre chose de ton côté ?
Répondre
J'ai un autre site oui et heureusement. J'ai dit que j'arrêtais de bosser pour eux tant que je ne serais pas payée de toute façon
Répondre
Ça ne te dérange pas de me donner le nom ? Il est plus sérieux ?
C'est normal, car si on continue ainsi, ils vont de plus en plus abuser de nous.
Répondre
Au fait, ils ont répondu quoi à cela ?
Répondre
Ils m'ont dit qu'il me maintenait le compte actif jusqu'à ce que le problème soit résolu.
C'est contentmods
Répondre
Ah, ça me dit quelque chose. Tu as envoyé un mail au service finance ou à un coach ? Peut-être que ça fera bouger les choses, j'espère pour toi.
Répondre
J'en ai parlé aux coachs oui qui ne peuvent rien faire et le service finance ne répond pas
Répondre
C'est pareil pour moi, aucune réponse. Comment ça se passe avec contentmods ?
Répondre
Je n'ai pas de soucis particulier
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée