6072 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Un jour peut-être ou pas du tout lol.
Répondre
Elamousse, pourquoi vous dites "nous avons eu"? Vous faites partie de cette entreprise ou alors c'est votre statut de marraine ?
Répondre
C'est bien ce que je pensais, vous êtes qu'une marrante et les non paiements persistes.... Vous faites pas avoir par ce genre de personne payé en bonus qui va vous inciter à bosser alors que vous ne serez pas payée.
Répondre
De toute façon moi, c'est clair que je ne bosserais pas tant que je n'aurais pas été payé.
Répondre
SandraHaiko, toi aussi, tu as des problèmes de non-paiement ?
Depuis le message de Elamousse, je n'ai toujours pas été payé, donc j'ai bien peur que le problème ne soit pas résolu de si tôt. Pour ma part, je ne vais pas continuer.
Répondre
Salut les filles, des nouvelles pour celles qui ne sont plus payées ? Moi je viens enfin d'avoir une réponse par mail du service finance. A suivre...
Répondre
Coucou, moi aussi, j'ai reçu un mail il y a 11 jours du service finance. Pour le moment, ma situation n'est pas réglée. Est-ce que tu as été payé de ton côté ?
Répondre
J'ai reçu plusieurs mails trois au moins. Le dernier date de dimanche ou l'on me demandais les semaines où je n'ai pas été payer. Mais pour le moment rien
Répondre
Moi aussi, on m'a demandé les semaines. Après, on m'a dit qu'on va me recontacter dans les plus brefs délais.
Répondre
Mais bon, rien depuis 11 jours pour le moment.
Répondre
Est-ce que l'on va finir par y arriver ? Mystère, j'attends tous les mardis de voir si je vais avoir une facture ou pas.
Répondre
J'ai renvoyé un message pour connaitre la situation. Voici ce que j'ai reçu :
" Suite à de nombreuses demandes, votre situation est toujours en cours de traitement.
Nos services ne manqueront pas de revenir vers vous dès qu'une évolution interviendra. "
Répondre
Ça commence à faire long, on nous demande de patienter encore, mais à côté, on nous incite à travailler à côté puisque je reçois encore des mails disant que le flux de messages est en hausse.
Répondre
Vous ne serez jamais payé, tous les messages trouvent des hôtesse grâce aux nouvelles recrue, qu'ils ne payeront pas non plus. Et comme vous elles ne répondront plus et d'autres prendrons leur place
Répondre
Bonjour tout le monde,
Pourquoi vous continuez à travailler alors que vous n'êtes pas payées ? Plusieurs personnes vous disent qu'elles n'ont pas été payées. Travailler de cette façon c'est pas normal, vous le savez non ? Aucun intérêt de continuer, c'est juste du bon sens.
Répondre
SandraHaiko Sauf qu'à force de prendre les gens pour des idiots, plus personne ne va travailler pour eux, ça va nuire à leur réputation.
Cocodu13
Moi, personnellement ça fait plusieurs mois que je ne travaille plus pour eux. On a juste reçu un mail en disant qu'ils vont régler la situation, mais je n'ai pas continué pour autant vu qu'ils n'ont rien fait.
Répondre
Depuis que j'ai vu qu'ils ne faisaient rien pour payer mes factures en retard, j'ai complètement arrêté et j'incite tout le monde à faire de même, car ils vous font croire qu'ils vont vous payer, mais c'est faux.
Je pense qu'au bout de quelques années, ils vous poussent à la sortie.
Ça fait plusieurs mois que ma situation dure et je n'ai toujours pas été payé, donc stop.
Répondre
Coucou,
Je pense que c'est le mieux pour vous, personne ne doit travailler pour rien, surtout au bout de tant de retard de paiement. Et surtout, il faut que l'information circule, pour que d'autres ne se fassent pas avoir et peut-être qu'ils réfléchiront avant de pas payer les gens...
Répondre
Moi je n'ai pas été payer du tout
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée