6072 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Ha oui mais toi c'est vrai que ça dure depuis...pfiou.
Je parlais pour les retards de cette semaine.
Répondre
Pourquoi ne pas déposer plainte ? C'est une escroquerie !
Répondre
On fait déjà un boulot pas légal donc porter plainte ???
Répondre
Ha... Quand je vous prévenais que rien n'était légal et que vous participiez à une escroquerie, je me faisais insulter...
Répondre
Ce n'est pas moi qui t'ai insulter en tout cas lol
Répondre
Si tu es auto entrepreneuse comme tu l'indiquais dans un message, tu n'as aucun soucis à te faire
Répondre
Oui je le suis, tu as tout relu lol ?
Répondre
Salut alors du neuf pour les factures pas payées ?
Répondre
Coucou, toujours rien chez moi, et toi ?
Répondre
Non pareil toujours rien. De toute façon apparemment maintenant il ne paie plus en temps et en heure.
Répondre
Quelqu'un a encore eu des problèmes avec eux ?
Répondre
En ce moment c'est des blocages pour tout et rien et le paiement est en retard. Le jeudi soir maintenant.
Répondre
En gros, c'est de pire en pire chez eux. Ils vont faire partir tout le monde à force 😂
De toute façon, on peut oublier notre paiement, car c'était surtout du blabla le mail.
Répondre
Ça fait des mois que ça dur, soi-disant c'est toujours en cours de traitement. Je ne pense pas qu'il faut un an pour régler un problème de paiement !
Une fois, j'avais eu un retard, j'avais envoyé un mail et c'était réglé en même pas une semaine. C'est de la mauvaise volonté, ils se foutent de nous.
Répondre
Moi je pense que c'est en train de couler leur truc. Et ton compte il est toujours actif ?
Répondre
Oui, mon compte est toujours actif, pourtant ça fait des mois que je ne suis plus dessus. Je reçois même encore des mails d'eux. Et toi ?
Ah, tu crois vraiment que ça serait la cause des paiements ?
Répondre
Moi pareil mon compte est toujours actif et quand j'en parle à une coach elle me dis mais c'est bizarre je le vois inactif. Des moments j'ai trop envie d'écrire plein de trucs et prévenir qu'ils se font arnaquer lol
Répondre
Vraiment étrange tout ça ! Je pense que de nombreuses personnes ne vont pas recevoir leurs paiements vu la situation actuelle. Ça devient de moins en moins sérieux, et puis même s'ils avaient des problèmes, tout travail mérite salaire !
Répondre
Alors Paillettes, est-ce qu'il y a du nouveau pour toi ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles