670 296
questions
1 490 320
réponses
1 460 255
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 194

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 26/11/2024 à 18h39
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
6072 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de mefais
Le 26/11/2022 é 18h21
[ ! ]
La débauche, je n'aime pas répondre aux messages gratuits, si le mec n'a pas de sous, il ne répond pas et ton score en chute libre. Je ne sais pas Hez, mais ils doivent bien y gagner, et ceux qui contrôlent ton travail en journée sont certainement payés aussi
Répondre
Réponse de Hez
Le 26/11/2022 é 19h46
[ ! ]
Autant JCA tout me semblait cohérent, mais là depuis JCS je suis dans le flou et c'est super anxiogène.
Répondre
Réponse de mefais
Le 26/11/2022 é 20h14
[ ! ]
C'est vrai que c'est très stressant, en plus tu as la pression d'écrire un message dans l'espoir que le client te réponde, je n'aime pas leur principe du tout
Répondre
Réponse de mefais
Le 26/11/2022 é 20h15
[ ! ]
Je fais ce travail en complément, alors je ne vais pas me plaindre sachant que tu en as qui vivent de ça et se retrouve dans une grande galère à l'approche de Noël.
Répondre
Réponse de Hez
Le 26/11/2022 é 20h39
[ ! ]
Oui... mais en petit job à faire de chez soi, y a pas lourd (je n'évoque même pas tout ce qui relève de l'arnaque, les trucs pyramidaux où tu passes des heures à racoler des filleuls, au secours)
Répondre
Réponse de mefais
Le 26/11/2022 é 21h09
[ ! ]
Oui mais là c'est pire que de l'arnaque
Répondre
Réponse de mefais
Le 26/11/2022 é 21h39
[ ! ]
Encore désactivé, franchement C'EST ABUSÉ
Répondre
Réponse de mefais
Le 26/11/2022 é 22h05
[ ! ]
En plus je n'ai que des messages gratuits ou des propositions sexuelles. Comment voulez-vous avoir un bon score comme ça ? Le mec ne répond meme pas.
Répondre
Réponse de La débauche
Le 27/11/2022 é 03h41
[ ! ]
Mefais, pareil score en chute libre et du coup ça mouline et j'ai plus de messages. Ils nous viré tout simplement mais ils vont couler aussi, j'ai vu des messages de players, c'était à peine français ! Il faut trouver autre chose, moi j'ai toujours bien bossé et avec Noël ils me mettent dans la merde faudrait les pourrir
Répondre
Réponse de mefais
Le 27/11/2022 é 09h10
[ ! ]
Coucou, moi aussi score en chute libre, mais je m'en doutais vu leur nouveau procédé. Comme toi, j'ai toujours fait du bon travail, mes feedbacks étaient corrects. Ils nous mentent depuis le début et nous prennent pour des cons. Je pense comme toi, ils sont en train de nous virer, trouver autre chose ? Plus personne n'embauche. Je voulais gâter mes gosses à Noël, mais là, c'est foutu, ça mouline, je n'ai plus de messages qui arrivent. Si tu savais la haine que j'ai pour eux. Espérons que c'est vrai cette histoire de nouvelle plateforme qui va ouvrir dans quelques semaines, mais j'en doute un peu.
Répondre
Réponse de La débauche
Le 27/11/2022 é 09h14
[ ! ]
Pareil, ça mouline et j'ai la haine. Loic, c'est comme Laura de jca, ils sont plusieurs derrière. Il pourrait nous dire simplement que c'est fini.
Répondre
Réponse de mefais
Le 27/11/2022 é 09h26
[ ! ]
Sauf qu'ils attendent que l'on parte de nous même, mon score est en chute, je suis en dessous de 2. Les conversations ne me revenaient pas alors comment voulais-tu que je réponde au gars ? Et ces désactivations de 10 minutes tous les 20 messages à chaque fois est fait exprès pour que justement, on perde les conversations, et pour que le score baisse. C'est fini pour nous, j'ai la chance d'avoir un autre emploi, mais bon, ils m'ont mise dans la merde pour Noël. Je pense surtout à ceux qui vivaient que de ça. J'ai la haine, mais même pire que ça je n'ai pas de mot pour qualifier ce que je ressens pour ces connards ( désolé )
Répondre
Réponse de miss1986
Le 27/11/2022 é 09h33
[ ! ]
Moi je pense qu'ils attendent que tu ne puisses pas faire le nombre de messages minimum dans ta semaine pour te dire que ton compte est supprimé.
Répondre
Réponse de La débauche
Le 27/11/2022 é 09h34
[ ! ]
Il n'y a pas d'autres mots pour les décrire. 0.2 mon score, je viens de gueuler à loic, moi ça me sert pour les fins de mois difficiles, je vais aller sur e-moderators, c'est pareil sauf que t'es payé si le client répond et ils répondent toujours plus ou moins.
Répondre
Réponse de mefais
Le 27/11/2022 é 09h42
[ ! ]
E-modéradors, j'y ai travaillé et pareil, ils sont stricts pour un point, une virgule, tu as un feedback. C'est anxiogène chez eux. Je n'ai pas tenu avec leur code couleur etc. Ils paient tous les messages, même si le client ne te répond pas. C'est Contentmods qui paie seulement si le client répond et ils n'embauchent pas. La débauche Loïc va te répondre qu'il te comprend et blablabla, mais il doit bien se marrer derrière
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 27/11/2022 é 09h44
[ ! ]
Mon score est à 1,4, ça rame je n'ai rien, pas de messages. Je quitte avant qu'ils me virent, j'ai quand même ma fierté...
Répondre
Réponse de mefais
Le 27/11/2022 é 09h47
[ ! ]
Moi, je ne sais pas quoi faire, je suis tellement conne que j'ai espoir d'avoir des messages pour faire remonter mon score, je dois être dans le déni, je pense. Mais en peu de temps tout a changé, ce n'est pas évident de l'admettre que c'est fini ce boulot après tant de mois.
Répondre
Réponse de mefais
Le 27/11/2022 é 10h28
[ ! ]
Loïc vient de me dire que le flux n'a rien à voir avec mon score, mais que ça dépendait du nombre de messages de disponibles. Que je dois faire des messages de qualités pour augmenter mon score, il me dit que le flux va revenir et que je ne dois pas m'inquiéter
Répondre
Réponse de mefais
Le 27/11/2022 é 10h32
[ ! ]
Franchement je ne sais plus quoi croire,
Répondre
Réponse de La débauche
Le 27/11/2022 é 12h38
[ ! ]
Loic il dit de la merde, ce matin je me suis pas retenue. Je vais attendre deux jours et si c'est le bordel et bien je vais arrêter
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:34.217T48.665