670 296
questions
1 490 320
réponses
1 460 255
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 195

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 26/11/2024 à 18h39
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
6072 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Colombina
Le 27/11/2022 é 13h13
[ ! ]
Il faut pas croire ce que dit Loïc les filles, le flux ne reviendra pas si tu fais des messages. Il faudrait faire 100 messages par semaine pour avoir un peu de flux sinon ils te le bloquent. J'ai testé avec le compte d'une amie et elle avait beaucoup de flux car elle faisait très peu de messages et moi j'ai pas 1 message qui arrive. Malheureusement je pense que c'est la fin et il faut trouver autre chose. E moderators n'a plus de positions disponible pour travailler selon ce qu'ils m'ont dit mais je ne sais pas si c'est la vérité. JCS se rendra peut être compte de son erreur dans quelques semaines et nous rendra le flux mais pour l'instant je pense que c'est mort.
Répondre
Réponse de mefais
Le 27/11/2022 é 14h46
[ ! ]
Je pense aussi que c'est mort, je laisse passer la semaine pour voir ce que ça va donner. Loïc, ce matin, m'a dit de me calmer parce que je lui ai râlé dessus, un jour, il te dit que le score jour sur le flux et un autre, il te dit l'inverse. Il m'a dit que le flux allait revenir et que par la suite, je devrais me concentrer sur la qualité de mes messages, pardon ? J'ai toujours fait du bon travail, et à 8,5 je n'avais pas de flux et d'autre oui..
Répondre
Réponse de mefais
Le 27/11/2022 é 14h48
[ ! ]
Et j'ai oublié de dire, qu'hier, je n'avais que des messages gratuits, ou des fins de conversations où je devais relancer la conversation. Je m'étais encore dit que ça allait flinguer mon score ce genre de message. Ils pensent que je suis bête ou quoi ? Je sais très bien qu'ils cliquent sur des trucs pour attribuer le travail à ils veulent.
Répondre
Réponse de La débauche
Le 27/11/2022 é 15h04
[ ! ]
J'ai dis pareil à loic, que j'étais pas stupide et que je pouvais pas recevoir que des feedback positifs pour passer à un score de merde. Que cette plate-forme était pour nous virer et que blablabla et il m'a répondu la qualité de tes messages.. robot loic, oui.
Répondre
Réponse de mefais
Le 27/11/2022 é 15h14
[ ! ]
Je lui ai dit comme toi et qu'il fallait arrêter de me raconter des bêtises, et ce n'est pas en n'ayant aucun message que je pourrais remonter mon score, et il me répond que le flux n'a rien à voir avec le score, et qu'on n'arrêtait pas de nous dire que le flux allait revenir. Il m'a dit que c'était pareil pour tout le monde et là, je lui ai dit d'arrêter de me mentir parce que je sais que des opérateurs avaient eu du flux avec le même score que moi. Il me dit fait des messages de qualités pour remonter ton score.. Je n'y comprends plus rien avec cette histoire de score, un jour, c'est blanc et un jour, c'est noir. Personne ne nous explique quoique ce soit. Hier Sandrine était connectée un long moment, je pense qu'elle a fait des formations pour du recrutement.
Répondre
Réponse de Evalila
Le 27/11/2022 é 15h15
[ ! ]
Bonjour, depuis le lancement de la nouvelle plateforme j’avais un score de 8,5 et aucun problème de flux. Ce matin je me connecte et je suis à 0,5. Carrément !!! Je n’ai plus aucun messages donc oui le score est en rapport avec le flux. Il faut qu’ils arrêtent de nous prendre pour des connes !!
Répondre
Réponse de Evalila
Le 27/11/2022 é 15h17
[ ! ]
C’est un cercle vicieux, si on a pas de messages on peut pas remonter le score. On réponds à des messages mais on a aussi un cerveau
Répondre
Réponse de mefais
Le 27/11/2022 é 15h22
[ ! ]
Moi, je n'avais eu de flux depuis le début, vendredi et samedi j'ai eu de flux (bizarre) Mais ce n'était que des messages gratuits ou des relances de conversations. Ce matin, je suis à 1,8. Plus de message du tout, ça ne fait que mouliner. Effectivement, il faut arrêter de nous prendre pour des connes en nous disant que le score a toujours été là, mais que maintenant, on le voit. Et oui, sans message, on ne peut pas remonter le score. Et le flux joue sur le score, et en plus le score joue sur ton taux de réponse..
Répondre
Réponse de Evalila
Le 27/11/2022 é 15h25
[ ! ]
Franchement c’est merdique leur système. Comment je peux tomber de 8,5 à 0,5 ? Faut vraiment avoir fait un truc très grave mais alors dans ce cas si ils ne disent rien comment faire pour s’améliorer ? Bref tout ça pour dire qu’il n’y a aucune logique et que ce sont de gros tordus !
Répondre
Réponse de mefais
Le 27/11/2022 é 15h26
[ ! ]
Le pire, c'est quand ils te disent avant le lancement de CHB sûr Skype, tu as été sélectionné pour faire partie de la nouvelle plateforme, nous sommes heureux de te compter parmi nous. ;-) Et que par la suite, ils te disent que cette nouvelle plateforme est faite pour que tu puisses mieux travailler. Moi je dis qu'elle a été créer pour nous virer en nous faisant partir. Je pense que les pokers ont le flux et ceux qui font les feedbacks aussi.
Répondre
Réponse de Evalila
Le 27/11/2022 é 15h27
[ ! ]
Non certaines étaient pro avant et n’ont eu aucun messages ou très peu depuis le lancement de la nouvelle plate-forme.
Répondre
Réponse de Evalila
Le 27/11/2022 é 15h28
[ ! ]
Moi ce qui me gonfle c’est ce manque de communication avant sur l’autre plate-forme il y avait au moins les feed-back même si c’était pas toujours justifié au moins on savait ce qu’on nous reprochait .
Répondre
Réponse de mefais
Le 27/11/2022 é 15h28
[ ! ]
Pour s'améliorer, ils te disent de faire des messages de qualités, Cindy m'avait dit qu'il fallait être à un score de 9, Eva regarde ton nombre de réponses, c'est sur ça qu'ils se basent par rapport aux messages que tu as envoyés. Du coup comme tu n'as pas eu beaucoup de réponse, ton score a baissé et tu ne reçois plus rien comme nous toutes
Répondre
Réponse de mefais
Le 27/11/2022 é 15h29
[ ! ]
J'ai un compte pro et des bons feedbacks et je n'ai pas eu de flux..
Répondre
Réponse de mefais
Le 27/11/2022 é 15h30
[ ! ]
Quand tu vas parler à Loic il te dit toujours la meme chose
Répondre
Réponse de mefais
Le 27/11/2022 é 15h31
[ ! ]
Après si tu reçois un feedback et que tout est bon, il y a un sérieux problème. Là je n'en ai pas eu depuis la nouvelle plateforme
Répondre
Réponse de Evalila
Le 27/11/2022 é 15h33
[ ! ]
Le taux de réponse c’est received replies ? Si c’est ça sur la soirée d hier sur les 35 messages que j ai fait j ai 0 Par contre sur les autres jours de la semaine certains jours j ai zéro et d autres jours 2 et 5 De la semaine où j’ai eu zéro ce n’est pas pour autant que mon fflux a baissé.
Répondre
Réponse de mefais
Le 27/11/2022 é 15h41
[ ! ]
Oui, c'est ça, Loïc me l'a dit hier que le taux de réponse joue sur le score et du coup sur le flux, et que pour ça il faut faire des messages de qualités en lui montrant que l'on s'intéresse à lui. Hier, sur 68 messages, j'ai eu 4 réponses. En tout en 48 heures, j'ai envoyé 153 messages et reçu 19 réponse, si tu fais le calcule en pourcentage ça te fait ton score. Hier, je l'avais déjà calculé donc je savais que l'allais descendre en flèche. Du coup pour eux, tu fais de la merde et tu n'as plus de flux, c'est comme ça que je le comprends, et dans 48 heures ton score sera toujours à moins de 2 et tu n'auras aucun message, de ce fait impossible d'améliorer ton score comme nous toutes. Et Loic qui me dit de rester connecté que le flux va revenir mdr.. Pour moi ils nous on mise à la porte pour prendre d'autres gens pour les payer moins cher, et s'en mettre plus dans les poches.
Répondre
Réponse de mefais
Le 27/11/2022 é 15h42
[ ! ]
Donc si je résume, nous toutes, nous n'avons quasiment pas reçu de réponses à nos messages, vous ne trouvez pas ça curieux vous ? Moi, si.
Répondre
Réponse de Evalila
Le 27/11/2022 é 15h52
[ ! ]
Il est évident que c’est totalement faux ! C’est impossible de faire autant de messages et d’avoir si peu de réponses. Il peuvent dire tout ce qu’ils veulent je n’y crois absolument pas.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:34.929T68.643