6072 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Réponse de Loïc : " la distribution du flux est aléatoire. Il y a très peu de messages à donner, c'est distribué du mieux possible. Mais ceux qui ont un flux régulier, ce n'est pas que des nouvelles conversations, c'est simplement parce qu'ils ont quelques clients qui répondent aussitôt et donc leur permettent d'enchainer les messages." Bah voyons ! Pour ma part, j'ai toujours eu de bons feedbacks. J'en ai même reçu un ce matin. Cependant, j'étais à 8.5, sans réel flux et aujourd'hui, il est à moins de 2. Je n'ai rien eu de la journée ! Il faut arrêter de nous prendre pour des quiches !
Répondre
Il ment et il le sait très bien, maintenant il faut que l'on se rende à l'évidence que c'est terminé pour nous JCS.
Répondre
Je ne sais pas ce qui est le pire. L'arrêt brutal de JCA, du jour au lendemain ou bien d'être prise pour une c**** par JCS ?! C'est vraiment épuisant de devoir jongler de plateforme en plateforme !
Répondre
Personnellement je crois que je préfère l'arrêt brutal de JCA parce que tu savais ce qu'il en était, même si ça a été dure de se retrouver sans rien du jour au lendemain.
Tandis que là on te donne l'espoir que tu vas pouvoir bosser en te prenant bien pour une conne, sans oublier le fait qu'ils te poussent vers la sortie avec des procédés à la con
Répondre
Puis, on avait au moins la possibilité d'aller s'inscrire sur JCS. Là, c'est le néant total pour la suite ! Heureusement que je dois rester sur l'ordinateur avec mon autre activité et que j'ai un nouveau-né (donc éveillé tard dans la nuit) car franchement, c'est abusé de faire venir les gens pour rester devant une page vide !
Répondre
Je pense qu'il faut se rendre à l'évidence, c'est terminé pour nous chez JCS.
À moins qu'ils se rendent compte dans quelques semaines de leur erreur quand ils verront les clients partir devant le niveau ridicule de français.
En attendant je vous conseille grandement à toutes de chercher autre chose, car même si le flux revient un peu cet événement nous a permis de prendre conscience du côté réellement arbitraire et instable du job d'hôtesse.
Bonne chance à toutes !
Répondre
J'ai déjà une autre activité, répondre à des messages et c'est un petit compliment pour les fins du mois difficile.
Je vais faire plus d'heures dans mon autre emploi, ça va me permettre d'arrondir les angles.
Mais j'ai plein vraiment ceux qui ne vivaient que de ça et qui se retrouve sans rien du jour au lendemain avec une famille à nourrir.
Répondre
Personnellement j'ai pris conscience aujourd'hui que c'était définitivement terminé.
J'attends encore cette semaine je verrai bien.
Mais je pense sincèrement que c'est mort pour nous parce que nous sommes françaises et que l'on coûte trop cher.
Je leur souhaite sincèrement que leur site va couler.. c'est peut-être méchant de dire ça, mais après ce qu'ils nous ont fait à toute c'est tout ce qu'ils mériteraient.
Répondre
Moi je suis étudiante donc ça m'aidait bien mais oui effectivement c'est horrible pour ceux qui comptaient sur ça pour nourrir leur famille.
Ils vont couler de toute manière, avec cette mentalité de vouloir économiser de plus en plus en sacrifiant la qualité, ils ne vont pas faire long feu.
Répondre
Moi non plus je n’ai plus de messages flux inexistant et 0,6 c’est bien la fin pour nous, tant d’investissements pour rien. Courage à celles qui restent.
Répondre
Par contre si j’avais eu un message je me serais permise de dire aux clients qui sont juste, sur le site pour dépenser de l’argent et rien de plus.
Répondre
J'y ai pensé aussi, je me suis dit le jour où j'arrive à choper un message je vais vais tout dévoiler au client.
Répondre
Franchement on devrait toutes faire ça lol
Répondre
Je crois que cette idée nous a traversé la tête à toutes lol.
Répondre
Comme nous ne sommes pas entendues, je pense que c’est la seule chose à faire. Qui en sait plus pour la nouvelle plateforme ?
Répondre
J'ai eu l'idée de balancer moi aussi. Quitte à partir autant le faire en beauté !
LOLMDR à tout dit, c'est la logique que j'ai eu aussi, ils nous envoie les miettes.
Bonne chance à toutes et si on trouve quelque chose, on se le dit.
Répondre
Ce matin comme c'est une nouvelle semaine j'ai regardé si mon score avait changé, Bein non toujours à 1,8.
Punaise si plus de flux j'ai 25 euros de bloqué et s'ils ferment mon compte parce que je n'avais pas fait les 100 messages hebdomadaire ça sera pour leur poche.
Répondre
Pas de nouvelle de la nouvelle plateforme, est ce vraiment vrai ou juste une rumeur ?
On le saura peut être un jour.
Répondre
"Hez, tu as déjà eu des feedbacks toi depuis la nouvelle plate-forme ?
Tu veux dire que de 1,5 tu es passé à 1,6 ?"
Oui et oui.
J'ai eu deux feedbacks, bons. Et en effet mon score a fait :
arrivée sur la plateforme : 8.5 et messages à fond
4 jours comme ça
puis soudain 1.5 plus de messages du tout
là ça fait 4 jours bientôt et depuis hier matin je suis à 1.6
Encore une fois j'ai regardé et ça ne reflète pas les stats que j'ai.
Bref je suis assez dubitative concernant leur succès avec de la main d'oeuvre non FR, parce que ça se voit tellement qu'elles ne sont pas françaises que ça fera fuir les mecs encore plus vite.
Répondre
Comment vous êtes au courant pour les players qui ne sont pas en FR ? Je ne vois même plus le ID des personnes qui répondent et vous ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles