670 296
questions
1 490 320
réponses
1 460 255
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 196

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 26/11/2024 à 18h39
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
6072 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de La débauche
Le 27/11/2022 é 16h02
[ ! ]
Je n'y crois pas non plus, je suis passé de 8.5 à 0.2 😂🤔.. C'est du foutage de gueule, et oui on réponds à des messages mais on est pas conne. Faut trouver autre chose ou se dire qu'on fera 50 balles sur deux semaines. Pas plus et peut-être moins
Répondre
Réponse de Evalila
Le 27/11/2022 é 16h06
[ ! ]
Tu m’as battu 😂😂 des grands malades 🤮
Répondre
Réponse de mefais
Le 27/11/2022 é 16h55
[ ! ]
En tout cas moi ça continue de mouliner depuis ce matin..
Répondre
Réponse de mefais
Le 27/11/2022 é 17h04
[ ! ]
Si on cumule tous les messages que nous avons toutes envoyées, ça veut dire que pratiquement aucun client aurait répondu.?? Effectivement il faut qu'ils arrêtent de nous prendre pour des connes. Il y a clairement un problème.. et vous ne trouvez pas curieux que nous avons que des messages gratuits, ou alors des messages où il y a des propositions sexuelles ? Ou alors des relances de conversation ? On dirait que tout est fait pour que nous ayons pas de réponse et que ça joue sur le score pour qu'il baisse..
Répondre
Réponse de Hez
Le 27/11/2022 é 17h06
[ ! ]
Je suis passée de mes 1.5 (injustifiés, taux de réponse très bon, très bons feedbacks) à... roulement de tambour... 1.6 ! et aucun flux !
Répondre
Réponse de Hez
Le 27/11/2022 é 17h10
[ ! ]
Alors arrêtons nous un instant sur la grille tarifaire : "received replies" il me semblait plutôt qu'il s'agissait des hommes qui viennent te parler d'eux mêmes. Il y a "paid messages" qui reflète le nombre de messages validés par une réponse. "free messages", ceux qui sont tombés aux oubliettes (là encore, à partir de quand on décide qu'il n'est pas payé, le message ? 24h? 48h ?) Vous analysez comme ça aussi ?
Répondre
Réponse de mefais
Le 27/11/2022 é 17h17
[ ! ]
Oui pour moi message gratuit c'est justement le premier qu'ils ont le droit et ensuite ça devient payant, donc effectivement où ils viennent te parler d'eux mêmes. Ensuite pour moi les messages qui sont payants ce sont ceux qui sont déjà en cours de conversation. Après pour moi tout se fait au bout de 48 heures après l'actualisation.
Répondre
Réponse de La débauche
Le 27/11/2022 é 17h18
[ ! ]
Free messages j'avais rien quasiment, Oui je t'ai battu, je vois ça au réveil 😂😂 Bon vu le taf que c'est, tu te remets pas trop en question hein ! C'est juste que c'est ou plutôt c'était bien de se faire un peu d'argent. C'est des arnaqueurs tout simplement.
Répondre
Réponse de La débauche
Le 27/11/2022 é 17h19
[ ! ]
Message gratuit, pas certaine que ça soit les premiers. J'ai eu que ça et c'était pas comptabilisé
Répondre
Réponse de mefais
Le 27/11/2022 é 17h20
[ ! ]
Hez, tu as déjà eu des feedbacks toi depuis la nouvelle plate-forme ? Tu veux dire que de 1,5 tu es passé à 1,6 ? Je crois qu'ici nous avons toutes des bons retours au niveau des feedbacks, sinon tu crois qu'on serait passé un compte pro ? Comme je pense aussi que nos messages sont de qualité, parce que ça ferait quand même beaucoup de messages sans réponse si on calcule tous nos messages à nous toutes cumulés, ça ferait donc 1000 messages sans réponse ? Ils ne vont pas me faire croire que nous avons un taux de réponse aussi bas..
Répondre
Réponse de mefais
Le 27/11/2022 é 17h27
[ ! ]
Attendons de voir la facture mardi on aura peut-être des surprises
Répondre
Réponse de mefais
Le 27/11/2022 é 17h33
[ ! ]
Moi j'avais des trucs du genre trucmuche vous apprécie ou trucmuche a apprécié votre proposition sexuelle.. Tu vois le truc où tu devines que le mec il n'a pas de fric et qu'il ne va pas recharger.. C'est là que j'ai demandé à Loïc si le taux de réponse était le fait que le client réponde à mes propres messages. Il m'a dit que oui et que ça pouvait jouer sur mon score et sur mon flux et que c'est pour ça que je devais garder un client qui me répond au maximum pour que mon score puisse monter pour être certaine d'avoir toujours du flux. Cindy m'avait d'ailleurs dit que le mieux était d'être entre 9 et 10. Et ce matin Loïc me dit que mon score ne joue pas sur le flux, tout l'inverse de ce qu'il m'a dit hier.. Le truc, c'est qu'il te répète en boucle de faire des messages de qualité pour avoir un bon score afin que le client réponde et que ton flux augmente..
Répondre
Réponse de mefais
Le 27/11/2022 é 17h34
[ ! ]
On dirait que le mec est un disque rayé, il te dit sans arrêt fais des messages de qualité, fais des messages de qualité. À chaque fois que je lui écris, je connais à l'avance sa réponse, fais des messages de qualité si tu veux que ton score et ton flux augmente.
Répondre
Réponse de La débauche
Le 27/11/2022 é 17h39
[ ! ]
Je pense que c'est sur les propositions sexuellles qu'ils comptent et vu que les mecs ont pas de crédit. Proposer vraiment une partie rapidement, faut être plus chaude 😂😂 J'arrête, mais j'avais pas ça avant. Le compte pro et les feedback positifs j'ai mais apparemment.. J'ai pas fais assez pour être payé, 50 balles c'est énorme ça aussi on devrait être payé point plus les 5 balles qu'on leurs donne
Répondre
Réponse de La débauche
Le 27/11/2022 é 17h40
[ ! ]
Pareil pour les messages de qualité et ses clin d'œil de débile, il répond oui, mais pour dire la même chose.
Répondre
Réponse de mefais
Le 27/11/2022 é 17h52
[ ! ]
Le pire c'est qu'il m'a prise pour une conne et jusqu'au bout.. Quand je lui avais râlé que je n'avais pas de flux, il m'a carrément sorti qu'il fallait que je change de navigateur ou alors que je vide mon cache.. Alors que le mec ça va être très bien que c'était normal que je n'en avais pas..
Répondre
Réponse de mefais
Le 27/11/2022 é 17h53
[ ! ]
Alors que le mec savait très bien que c'était normal que je n'avais pas de flux. Il a fait genre qu'il cherchait des solutions avec moi.
Répondre
Réponse de mefais
Le 27/11/2022 é 18h07
[ ! ]
Le pire c'est que tout était planifié à l'avance, c'est pour ça que maintenant nous avons Loïc, parce que là-bas il savait très bien qu'on allait se plaindre sur le flux exetera.. Cindy a disparu et Chloé est disponible une heure par si une heure par là.. Par contre Sandrine avait disparu pendant plusieurs jours et tout à coup elle réapparaît je suis persuadée qu'elle fait des formations pour du recrutement..
Répondre
Réponse de LOLMDR
Le 27/11/2022 é 19h54
[ ! ]
Hello à toutes. Même cas que vous. Les certitudes qu'on a, c'est qu'ils ont ouvert à un autre type d'opératrices,non FR. Ils forment et trient dans ce nouveau groupe et c'est,à mon avis, l'occupation actuelle des coachs. Sauf pour Loic qui est là pour temporiser. Tout est fait pour démotiver mais sans pour autant virer clairement : Régulation du flux arbitraire, réponses floues et contradictoires, comptage chelou et injuste, rythme cassé. Bref, la ligne directrice est claire : Ils veulent se faire un max d'oseille en réduisant les couts avec les FR. Cette nouvelle plateforme permet simplement de réguler le flux pour les FR devenues trop nombreuses et couteuses. Ils feintent, ils paient mais ils ont la main sur le quotas de travail. C'est un peu le grappin de la foire du Trône :). Ils testent avec les nouvelles recrues et ouvrent les vannes en fonction pour les FR. Pour moi,on est aujourd'hui une option B et une réserve de qualité pour temporiser le travail merdique des autres. Et c'est pour ça qu'ils nous gardent sous le coude en prônant un soi disant retour à la normal. J'en crois pas un mot, ils vont jouer ce petit jeu le temps qu'ils aient suffisamment d'opératrices NON FR avec un niveau convenable. Après ils dégageront tout le monde. Sauf s'il y a une autre source de clients mais bon...Bref, niveau éthique, on est passé au moins 15 et suis sur que c'est pour ça que Laura s'est barrée.
Répondre
Réponse de mefais
Le 27/11/2022 é 20h06
[ ! ]
C'est aussi ce que je pense, ils font tout pour que les FR partent pour s'en mettre plein les poches..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:33.413T59.221