6072 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Colombina disait ne pas avoir reçu le sien encore.
Répondre
Je n'ai pas été payée (centredechat+chathomebase) encore... je vais leur faire un mail...
Répondre
Moi mon virement arrivé toujours les vendredi en fin d'après-midi jamais avant.. mais j'ai toujours été payé quoi qu'il arrive.
Répondre
Alors ça donne quoi cette deuxième plateforme ? Sur CHB, je n'ai eu que des messages ce matin, sinon le reste ça n'a fait que mouliner
Répondre
J'ai reçu mon virement les filles, donc ils paient bien même si pas trop à l'heure.
Répondre
Super, au moins une chose de positive aujourd'hui.
Répondre
Loic pas au courant de rien évidemment ! Non c'est des mytho, il y avait pas de score avant. Ils vont couler et nous c'est déjà fait.
J'ai pas de messages perso, je continue de me connecter en bossant sur emoderator à côté. Jai peu d'espoir pour jcs
Répondre
C'est déjà bien qu'ils payent jca ont payés jusqu'à la fin, donc ça ne veut pas dire que c'est pas la fin
Répondre
Pas de message non plus, et mon taux de réponse est à zéro. Ça ne va pas aider pour mon score sachant que les mecs m'avaient répondu.
Répondre
PFF ça mouline toujours autant, c'est vraiment lassant
Répondre
De mon côté j'en ai juste un seul depuis 9h ce matin..
Répondre
Par contre, ils ne m'en comptent que 2 alors que je suis à 6...
Répondre
Et moi 48 heures après mon taux de réponse est toujours à 0, ce n'est pas normal..
Répondre
Franchement, je n'en peux plus de leur site de merde, ils ne font rien pour que l'on puisse bosser. Ce n'est pas normal de nous laisser comme ça et sans nous informer de quoi que ce soit.
J'ai l'impression de mendier pour travailler
Répondre
Bonjour pas de messages sur les deux plateformes ce qui est étonnant, pourquoi pas nous dire ce qu’il se passe et nous garder sous le coude ?
Répondre
Mais franchement là je n'en peux vraiment plus, et quand j'écris un mail on m'envoie sur le coach qui lui a ses phrases toujours toute faite.
Et quand j'arrive à avoir un petit message au bout d'une journée, je peux voir que la conversation avait débuté pendant des jours et que toute la journée les mecs avaient échangé avec des opérateurs. Ça veut bien dire qu'il y en a qui travaille et d'autres non..
Répondre
Et en plus il trouve le moyen de faire une seconde plate-forme ? C'est vraiment prendre les gens pour des cons..
Et en plus les filles poirotes comme sur la première plate-forme
Répondre
Vous vous rendez compte ? Ça va bientôt faire deux semaines que ça dure leur bordel.. et que personne ne nous dit rien
Répondre
J’avais eu de l’espoir avec l’autre plateforme mais c’est pareil rien et toujours un score de 0,6 comment augmenter sans message ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles