6072 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Oui enfin message de qualité ou pas, si le mec il n'y a plus d'argent pour répondre avec la crise économique lol... Tout le monde ne peut pas sortir autant d'argent pour des messages lol. I
Répondre
Oui en plus je ne pose même plus de questions. J’ai essayé sur emoderator pour 5 fautes j’ai eu un avertissement
Répondre
Je n'aime pas e-moderators, je pensais que ça, c'était amélioré.
Répondre
Je ne sais pas pour la nouvelle plateforme qui doit se lancer aujourd'hui. Je ne me suis pas connectée. Sur CHB, j'ai encore augmenté de 0,01 youhou (lol) ! Mais oui, le score est biaisé.
Bref, là, en me connectant, j'ai réussi à choper deux, trois messages. Du moment qu'on atteint nos 50€ ce sera pas mal déjà !
Répondre
Tu crois vraiment réussir à les atteindre ?
Répondre
C'est quand même curieux, maintenant, ils ont deux plateformes et il y a du flux nulle part ? Moi qui pensais que ça allait s'arranger, mes espoirs partent en fumée.
Répondre
A mon avis ils sont en train de créer des profils belges et tout ça et ça n'a pas commencé. Enfin je dis ça mais j'en sais rien lol.
Répondre
Comment tu sais que c'est belge leur plateforme ? Normal, on se fait des films à force de ne rien savoir
Répondre
Je sais pas quelqu'un qui l'a dit tout à l'heure ou ce matin dans le forum
Répondre
Mon id commence par BEMC voilà pourquoi je dis que ça doit être belge
Répondre
Oui ça parait logique que ce soit belge
Répondre
J'en ai marre de tout ça. Dès mes 50 euros je pars
Répondre
De toute façon il n’y a pas de messages. Ils ont diviser les clients et augmenter les animatrices
Répondre
Mais alors pourquoi en avoir fait une deuxième s'il n'y a pas de flux, ça n'a aucun sens
Répondre
Il me reste 5€ pour les atteindre. Il suffit d'avoir du flux comme ces deux derniers soirs. Mais c'est une mission laborieuse, après ciao.
Répondre
A voir si ils paient, car moi je suis censée avoir un virement cette semaine mais je n'ai encore rien reçu. Je vous tiendrai au courant
Répondre
On dirait que ça va être le parcours du combattant pour les avoir
Répondre
Envoi un mail, la semaine dernière les virements pouvaient arriver jusqu'au lundi. Vendredi soir, je n'avais rien à 20h, j'ai envoyé un mail, je l'ai eu 20 minutes plus tard. Là, j'ai remarqué que les anciens messages faits sur CDC sont sur la fiche de paie.
Répondre
De quoi tu parles ? Personne ne parle de virement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles